Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Les week-end de teatime !!!!!!

Messages recommandés

les week end de teatime, ça commence par resto le vendredi soir avec les coupines :

Agathe, ventre sur pattes......



sa maman Pat



et Béné (sans Georges....)



on a essayé de réclamer...







mais on n'a pas eu grand chose...

après on a bu le café chez maman...on a encore essayé de récupérer un bonbon ou deux...



mais après on a laissé tomber....on a préféré se reposer...



samedi après midi, balade au chateau de vincennes :

rencontre avec Ulysse, le lécheur fou !!!! (georges qui qui se balade derrière).



Yoko la belle tenniswoman :



Gagathe qui mangerait bien le sandwich que j'ai dans la main...



Béné Georges et aurélie




Serge et Georges



non non, serge et aurélie n'attendent pas avec impatience d'avoir un boubou......

angie



petite photo de groupe pour finir...



samedi soir, estelle et moi avons modifié un peu l'appart puis on s'est fait un resto en laissant les grosses dormir, et

DIMANCHE balade à la courneuve je n'ai pas bcp de photos....









et après pdt que Béné et moi buvions un bon thé, Georges essayait de se faire une petite place dans le panier de teatime...





et voilà un week end à Paris !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucile .... superbes tes photos ... super bons moments !!

Vivement les prochaines fois !! bisousbisousbisous

Papouilles à Tea Time bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, heureusement que Loulou ne vois pas ces photos pasqu'elle lui fait des infidélités la Ssssss..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les week ends de Teatime ouiii

Serge et moi attendons AVEC impatience Minus Very Happy N'empêche en attendant ça nous permet de nous occuper un peu des votres et ça c'est sympa aussi Smile

D'ailleurs, j'ai failli partir avec le ventre sur pattes sans que sa maîtresse ne s'en rende compte! J'ai décidé de la rendre de peur de me faire exclure du fofo hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était bien marrant ça!!!!

elle papote, elle papote, et HOP plus de gatoune!!!!!!!!!!!!!!


en tout cas, j'ai ADORé mon week end, et teatime aussi d'alleurs!!!!!!!!!!!!!! bisous

retrouver ma Béné, revoir Gaby même si on n'a pas trop profité...rencontrer Ulysse le surfeur homosexuel et ses parents adorables...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh.... il est pas zomosexuel mon chien (ou alors Teatime nous a chaché "un paquet" de choses...... rigole )

Merci pour le compliment, on vous le retourne à tous (et oui, yavait Serge alors c'est masculin...jme rapelle de mes cours de Français, OUAIS TROP FORTE MARIE Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah Marie Ulysse s'est fait une réputation en moins de 2!!!! RazzRazzRazz
Super tes photos Lucile, les WE de Tea Time sont bien remplis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu te joindras à nous la prochaine fois Jess, plus y a de males, plus teatime est contente!!!!


elle est pas jalouse ma fille elle tient de sa mère!!!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça va, on s'éclate à se que je vois ! Quelle dure vie de boubou elle a Teatime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le resto me dit vaguement quelque chose. ouiii

J'aime bien la tunique de Pat mais bon on en a rien à foutre je crois... Razz Ah oui si aussi en passant, message pour toi Pat, les chaussures compensées étaient pas pour moi mais merci pour le lien. Ca m'a bien amusé

Sinon bien jouer Aurélie pour avoir rendue l'estomac sur pattes., Voler c'est bien mais voler intelligemment c'est à dire : n'importe quel bully sauf celui des admis du fofo. Ca non, ça fait trop désordre... Smile
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...