Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

Comment faire boire un boubou en balade ?

Messages recommandés

Invité Admins

Lors des balades farao de bulldog, tout bon maître ou maîtresse de boubou se doit d'être muni(e) d'une bonne bouteille d'eau !!! Le boubou est plutôt un soiffard que calorque calor !!!
Comment faire boire votre boubou ?
gamelle, bouteille avec tétine incorporée - type biberon Vittel - ou directement au goulot ???
Montrez-nous vos gros en pleine action ! photophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Téo ... fais péter Figlio, il boit qu'à la bouteille ... fetefetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ARchi et Paupiette ! je les ai en photos prises à la Courneuve - au parc - et vous mettrez cela plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai filer une bouteille avec une gamelle incorporée à Gaby....c'est super pratique je trouve.

teatime elle, elle ,ne boit que des gamelles, et encore, madame est tellement précieuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais gaffe la gamelle c'est pas bon beurk !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon vu que personne ne met de photo je m'y colle !! glouglouglouglou
Voici Archi qui boit directement à la bouteille glouglou


ET voici Paupiette Charly qui boit aussi au goulot glouglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa et Georges jouent le partage ... de vrais bouboucopains !! Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorables tous les deux !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Georges boit aussi en solo et dans une gamelle de fille !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop laisser passer les filles les mâlous dabord, quelle star se Georges Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

It's time to drink glouglouglouglou

Partage de bouteilles pour Yoko, ARchibald et Charly à Stains !!
Gatoune ne boit qu'à la gamelle ou dans les flaques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buzz ne boit qu'à la gamelle, j'ai essayé la bouteille avec écueulle intégrée mais rien à faire... il lui faut sa gamelle.
Et alors là... y'a pas intérêt à ce qu'un intrus arrive pour boire dedans... flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges aussi ne boit que dans sa gamelle et si c'est possible avec de l'eau propre sans la bave des copains !!
NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diesel de ce coté là n'est pas très difficile !!!
Il boit soit dans une gamelle avec les copains même si il y a leur bave ou alors directement à la bouteille ... mais je crois qu'il a une petite préférence pour la bouteille !!! Smile
La preuve en image


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Edgar boit à la bouteille en ballade ou dans la rivière ou il adore patauger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on emmenais sa gamelle qui ne veut pas partager avec ses copains, donc maintenant c'est la bouteille, comme ça monsieur Bazil ne joue pas au potomane et ne s'amuse pas à vider l'eau quand il n'en veut plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bully à toujours refusée de boire à la bouteille, sauf le jour où elle à vu Psaïko (le papa des bébés) le faire ; elle a été tellement jalouse de voir qu'on s'occupait de lui (c'était à la maison, il y avait les gamelles) qu'elle l'a poussé et s'est mise à sa place en dessous de la bouteille ; depuis NICKEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour les grande balade au parc qui dur quand meme 3 a 4h je pars avec 3 litres d'eau au moins ^^ Pour la mouiller et la faire boire surtout que c une féniante la mienne au bout de 200m elle veux plus marcher alors marcher 3h avec des petite pose imaginé comment elle fait bien la boulette statique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gamelle c'est pas pratique
je vais lui acheter le système qui s'adapte à la bouteille d'eau parce qu'il faut dire il en mette quand même pas mal à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash et Loli boivent à la bouteille bouchon sport, des qu'ils l'a voit, ils cavalent près de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verse l'eau de la bouteille dans la gueule de Boston, il a l'habitude de boire comme ça en ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges ne boit pas à la bouteille et surtout, il ne boit pas dans une gamelle d'eau sale ... donc il boit très peu en balade. Il faut que je le mette à part pour qu'il boive tranquillement dans une eau propre.
Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien j'lui ai fait que des petites promenade (il a que 5 mois) dans les bois jamais au soleil du coups j'le fait boire avant et direct après.

J'lui ai acheté une bouteille gamelle plutot pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens boivent au spray, ils adorent et ca permet de les mouiller regulierement, et on ne met pas de l'eau partout, un spray suffit largement pour une ballade



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le vapo, j'avais vu ça en exposition mais c'était pour ne pas mouiller la fourrure d'un lévrier afghan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en expo aussi c'est pratique Smile

et mes petiotes sont deja habitués a boire egalement comme cela en ballade et a etre mouillé avec, elles adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enza boit aussi à la bouteille - désolée pas de photo... à prendre lors de la prochaine promenade bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais des glaçons à base de jus de thon et j'emmène carrément sa gamelle. La gourmandise du thon la fait boire sinon en balade elle ne veut pas boire de l'eau tellement elle est excitée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Julius boit dans une gourde spéciale chien par contre c'est super ton idée de glacon au jus de thon Pauline!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais faut pas se tromper à l'heure de l'apéro, hein!!!Razz
Le pastis aromatisé au jus de thon, ça doit pas être terrible! beurkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...