Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serpent62

Mon chiot mange tres peu

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, et nous avons depuis 4 jours un petit bout male de 2 mois. Nous sommes heureux de l'accueillir dans notre foyer, cependant il ne mange pas beaucoup nous avons suivi les conseils de l'éleveuse et nous avons continuer a prendre Royal Canin. il est censé manger 2 cup et demi et il n'en mange que 1 et encore. nous avons dus lui donner un pansement gastrique car il a depuis 2 jours du sang dans les selles meme si cela va un peu mieux de se coté j'ai vraiment l'impression qu'il fait caca plus qu'il ne mange... nous avons essayé le gruyere et d'humidifier les croquettes mais rien de transcendant...
que faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller voir un véto, il ne faut pas laisser cette situation perdurer, à deux mois (ce qui est jeune pour un dépaysement à mon avis!) ils sont encore fragiles !
le changement de vie et d'entourage n'est sans doute pas étranger à cette situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui il est encore déboussolé mais depuis hier enfin il nous semble moins craintif, d'ailleurs il commence enfin a mangé, nous attendons de voir dans les prochains jours mais nous sommes sur la bonne voie!! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Si ce sont les royal canin dispo partout je les deconseillerai ... personnellement Pulco avait des flatulences et des beaucoup de selles avec ( ce qui n'est pas gage de bonne qualité selon les vetos) . Essaie peut être une autre marque , il y avait un post la dessus où tu trouveras de bons conseils !personnellement je prends des brit care elles sont à l agneau. Après ce n'est que mon avis mais demande conseille à ton veto sur l alimentation, ils sont fragiles ces ptits bouts... jespere que ton chiot va mieux ce n'est pas marrant quand les arrivées sont difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...