Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marius 2016

Changement de croquettes

Messages recommandés

Bonjour

Marius avait chez son éleveuse du RC junior, j'ai voulu lui changer de croquettes et les remplacer par de l'origen puppy malheureusement depuis que j'ai commencé la transition il a eu de la diarrhée dès le troisième jour J'ai bien lu vos discussions à ce sujet et j'ai appliqué la méthode de transition.

Pensez vous que je dois percever ou tout arrêter et lui donner ses croquettes RC junior sans origen
Pensez que c'est de l'intolérance à l'origen puppy ou bien est ce normal les premiers jours ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou si tu fais ma transition bien doucement c'est étonnant cependant certains chiens ont une flore intestinale plus sensible et demande un temps d'adaptation plus important. Ce que tu peux faire c'est lui mettre une petite poignée en d orientation à peine dans sa ration et attendre quelques jours. Quand la diarrhée passe de nouveau tu augmentes tout doucement il a peut être besoin de plus de temps cependant si cela persiste contacté ton vétérinaire il a peut être une petite gastro ou quelque chose qui est indépendant du changement de croquettes et tombe à ce moment là ce qui fausse ton jugement. Et puis si toutefois c'est vraiment le changement de croquettes qui le gène tu peux peut être essayer une autre marque type acana. Il n'y a pas de raison qu'il les supporte mal normalement quand on joint toutes les cochonnerie qu'il y a dans les rc. Après tu peux aussi lui prendre des pré biotique pour aider sa intestinale à reprendre le dessus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette a raison ; met éventuellement une poignée dans sa ration d'anciennes croquettes, et vas y plus lentement que la transition habituelle.
Laisse lui encore un peu de temps pour tester mais si la diarrhée persiste, c'est que les croquettes ne lui conviennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...