Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulldogdetoi

Croquettes??

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Je me suis un peu perdu entre tous les sujets 😵. Cela a surement était demander un demi millions de fois. Ma Link de 8 mois tous juste est aux Royal Canin Junior Médium, il lui arrive de temps a autre de ne pas les digérer, les selles sont bien mais parfois lors d'une activité physique elle peut vomir un peu et les croquettes sont entière (désolé pour les détails) et cela se produit loin des repas. Mon éleveuse nous avais dit de rester au Royal canin puis ce que elle avait était sevrer avec celle-ci puis de passer au Codico ont ne les trouvent que sur internet, quelqu'un connaît ? Ou pourriez vous m'aiguiller au rayon croquettes? Un plan, un GPS... Les vendeurs aussi semble perdu ou alors soudoyer par la confrérie de la croquettes hihi!
Merci d'avance, et au plaisir de vous lire bientôt bonne journée bizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Nous avions le même problème avec Ernest.... quelques vomissements......du coup nous sommes passés à la viande crue avec riz et croquette, spéciale digestion achetée dans les magasins "la croquetterie" et depuis plus aucun symptôme de diarrhée ou de vomi 😉😉😉 car aucun additif dans ce genre de produits !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que les croquettes soient entière un chiens machent très peu donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là en plus les boubous sont de véritables gloutons !!! En ce qui concerne les vomissements si c'est à l'effort cela m'étonnerai que ça ne vienne que des croquettes même si je ne suis pas fan du tout de royal canin. Est ce que ta chienne à un peu ma gorge qui racle quand elle joue trop?

Pour la marque de croquettes que tu demandes En revanche je ne les connais pas désolée de ne pouvoir t'aider là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là c'est qu'il y a sûrement un soucis avec son voile du palais qui est trop long et lui cause des grosses difficultés respiratoires c'est pour ça qu'elle vomit il faudrait donc.voir avec ton veto pour prévoir peut être une opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...