Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobbyfabio

Pedigree et cotation

Messages recommandés

Salut les amis . Vu que mon jack à eu son premier excellent en spéciale d'elevage.
Je lui fait passer le TAN samedi et j'ai commandé un test adn.
Le truc que je souhaite savoir comment le pedigree papier est mis à jour ? On en reçoit un nouveau automatiquement ?
Vu que normalement si tout vas bien il doit passerester côté 2. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

Mon IRON a eu un excellent à Maubeuge en 2015 et un CACS à douai en 2015.... Je vais lui faire passer le TAN à CHATEAU DE CHICAMOUR (45) le 7 mai ,je le présenterais certainement le 8 Mai ....
Je pense qu'il faudra envoyer les papiers (faire photocopie avant) ....Je vais bien me renseigner avant de faire quoique ce soit
Bonne chance pour Samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai sûrement à chicamour mais seulement le 8 mai . Trop cher pour 2 jours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pas pour rien ....... Moi j'ai 3h30 de route ,donc on réfléchi encore pour le 8 ,car on devrait dormir a l'hôtel et c'est un coût ....si on décide de rester pour le 8 ,peut être qu'on s'y verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai vu que je passe le TAN à Valence (4h de route) tout de même.
Ça me permet d'être à chicamour que le 8 ( 5h de route)
Car je suis pas eleveur et je fais ça par passion pour mon loulou et avec les économies. .. donc je peux pas tout faire .
Mais je l'aime tant que j'aimerai le voir reconnu par sa beauté et sa gentillesse en étant côté 4 le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk est point 4 et je n'ai jamais reçu le pedigree "modifié" depuis sa confirmation.

C'est sur le site du club que vous pouvez faire apparaître son nom avec sa cotation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait se renseigner auprès du club, il y a des papiers à lui envoyer (à Mme Flamme si je ne me trompe pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...