Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjo13

Besoin d'info SVP

Messages recommandés

Bonsoir,
Je m'apprête à choisir ma petite chienne bulldog anglais. Je reçoit des photos depuis la naissance de la portée... J'ai littéralement craque sur une merveille arlequin mais l'élève use m'a annoncé qu'elle avait la queue qui remonte sur le dos et qu'elle n'est donc pas certaine que la confirmation LOF soit possible... Pensez-vous qu'une chirurgie soit possible sans que le chiot court un risque ?
Merci pour vos réponse.
Bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, effectivement elle ne passera pas à la confirmation. C'est pour faire de l'élevage? Le vétérinaire va surement faire un certificat comme quoi il y a eu opération esthétique. Et je ne sais même pas si cette opération est possible. Peut être que d'autres personnes pourront te donner plus d'info sur le forum. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photo peut etre moi je suis interpellé par le mot arlequin ...qu est ce que comme couleur? bringé....?il y a des couleurs standard aussi pour la confirmation en plus de la queue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La confirmation ne sera importante que si tu souhaite faire de l'expo ou de l'élevage à titre professionnel, sinon, tant que tu connais ses origines et qu'elles te conviennent, c'est beaucoup moins important, elle sera LOF non confirmée, voilà tout!

Voici un lien sur la confirmation:
http://www.bulldoganglaisforum.com/t1855-confirmation-au-lof-de-mon-bulldog?highlight=confirmation

et un second sur les "queues" Smile
http://www.bulldoganglaisforum.com/t6131-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-la-queue-de-votre-bulldog-anglais?highlight=queue

et un dernier reprenant le standard, les derniers messages du post présentent la dernière version "en vigueur" du standard!


Vérifies bien si "arlequin" est la couleur réelle de sa robe car cela peut aussi être synonyme de "soucis" plus ennuyeux qu'une simple confirmation!

ARLEQUIN : Robe bigarrée due au gène «  merle » présent chez certaines races et présentant des taches déchiquetées ou "éclaboussées" sur fond gris ou bleu. Mais c’est aussi, le nom utilisé pour le blanc bigarré de noir comme chez le Dogue Allemand arlequin.
Merle est un type de coloration de pelage chez le chien. Il s'agit d'une robe sombre avec des taches claires peu distinctes qui peut être associée à d'autres motifs comme certaines dilutions (couleurs foie) ou une couleur bringée. Les yeux vairons sont fréquents.


Le caractère homozygote des chiens portant ce type de robe peut provoquer, dans certains cas, des tares chez les chiots (cécité, surdité...).

Ton éleveur est-il un professionnel ou un particuliers?

Voilà bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Effectivement, il a plusieurs anomalies dans ton mail.
Ce serait bien si on pouvait savoir si ton éleveur est un pro ou un part, et surtout avoir des photos du bulldog concerné.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...