Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gegele

Complement Alimentaire et perte de poil ?

Messages recommandés

Bonjour,
Est ce que vous donner des complements alimentaires à votre Boubou, type huile de saumon, levure de bière?
En sachant qu'après une phase de croquettes (plus partique en vacances) Lolli va bientôt repassée à la nourriture crue.
Elle perd depuis 2 semaines ses poils.
Que me conseillez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne de l'huile de saumon (Nutrivet), d'autres membres donnent de la levure de bière par cure, ça aide, mais ce n'est pas magique, surtout en période de mue!

Si tu donnes du cru, l'alimentation barf doit de toute façon déjà contenir de l'huile et autres omega 3 et 6 ce qui je suppose est suffisant et ne nécessite pas de faire un apport supplémentaire.

D'autres membres pourront peut-être te donner leur avis!

Voici un article expliquant assez bien le phénomène de perte de poil chez le chien et les causes de ces chutes poilues! Smile

http://www.lacroquetterie.com/dossier_mue.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici, je donne de l'huile de saumon (Grizzly).
Laetitia, tu lui donnes par cure aussi, ou chaque jour ?

J'avais essayé la levure de bière, mais je trouve que c'est moins efficace que l'huile de saumon.

Avec l'huile de saumon, la perte de poil a été réduite (même si je me demande chaque jour comment elle fait pour avoir encore des poils vu tout ce qu'elle perd !), et son poil est nettement plus brillant, nettement plus soyeux.

Merci pour l'article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pauline, la Nutrivet c'est tous les jours, une pression pour 5 kgs de poids ! Moins de poils, mais toujours des poils quand même et il faut voir tout ce que j'enlève au brossage pourtant !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est exactement pareil, Grizzly c'est tous les jours aussi !

C'est pareil ici, y'a moins de poils qui tombent quand même mais bon...

Des fois, rien que de lui faire des papouilles et de la gratouiller, elle se retrouve avec une touffe de poils sur le dos ! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...