Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sésé1

Quantité de croquettes Maxima pour bullette de 6 mois

Messages recommandés

Bonjour

J'ai récupéré Jude hier, et quand j'ai demandé à son ancienne propriétaire quelles quantités lui donner à manger, elle m'a parlé en volume et non en poids ....

Et comme une blonde que je suis, j'ai oublié les gamelles de la puce en partant de chez la proprio ... Du coup aucun point de repère ....

Elle est aux croquettes Maxima medium junior de chez Botanic. J'ai eu beau retourner le paquet dans tous les sens, aucune information sur la quantité ....

Pouvez-vous me donner une petite indication ?

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Tu es sûre que rien n'est noté sur le paquet ?
Même en dessous ?

Car d'habitude effectivement, il faut suivre ce qui est indiqué sur le paquet, car ça varie selon les marques.

Est-ce que tu peux mettre une photo du paquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais repéré ce paquet, mais j'avais un doute que ce soit le bon.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii c'est ça !!! super ça me sauve la vie !!! Ca fait 2 jours que j'y vais au pif et j'avais peur que Jude meurt de faim ...  pleur

Mais finalement je dois pas être si blonde que ça parce que quand j'ai pesé, j'étais bonne à 30g près ...

Merci beaucoup en tout cas !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'attaque actuellement la transition de London avec ces croquettes là....elle les adore !
Bon, suis bien embêtée car son eleveur lui donnait du RC Bulldog...et il m'en a donné un sac de 17kg...très sympa de sa part, mais j'en fait quoi moi maintenant...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...