Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

Encore une boubouballade dans le Nord??

Messages recommandés

Alors on se voit samedi??? soyons mieux organisés cette fois!!... Smile

Béné, je sais que tu es là! et Florence? et Téo chanterchanterchanter qui ne voit jamais nos post!!!
Téoooooooooooooooooooooooooooo

J'attends vos propositions!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

avec José on serait partant, en espérant que le temps le permet.

Ce qui serait bien se serait un peu plus tôt, parce que 16 H, on trouve que ça faisait un peu tard pour profiter du soleil.

Avec grand plaisir donc !

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mettez un raccourci à Téo ds le Zinc au pire !! il est un peu taupemonoeil !!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bolidette j'arrive à Lille vendredi soir ... Georges est déjà sur place !! Je ne peux pas le dimanche car galette party chez ma soeur !!
J'ai eu Téo ... il est donc au courant et nous donne sa réponse dès qu'il sait s'il peut venir ! cow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
partant pour samedi, on attend de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre s'il pleut ça sera compromis, je vais regarder la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à priori on aura peut-être la chance d'avoir du soleil, mais c'est pas sûr ! Mes sources se contre-disent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de regarder la météo sur France 3,

:snif: Il va pleuvoir Samedi :snif: et notre bouboubalade

Lisa est en préparation physique depuis lundi pour cette sortie, je m'explique

7h30 sortie pipi-popo ensuite sieste
12h sortie pipi-popo puis sieste
16h30 sortie pipi-popo puis re-sieste
23h sorite pipi-popo puis grosse nuit
Et on recommence.... Elle est crevée à force de dormir....la pauvre, tout ce travail pour rien....!!!!! farao Elle prête, elle est même chaude comme une baraque à frite


pas de pluie pour samedi, pas de pluie pour samedi, pas de pluie pour samedi, pas de pluie pour samedi....... ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui trop bien ton expression !!! "chaude comme une baraque à frites" !! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise (donc JF) et Téo ... vous êtes toujours partant pour ce samedi ? PArc du Héron, parking P8 à 15h00 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous c'est toujours ok, P8 15h, s'il pleut pas !

Je déteste la pluie, je suis pas faite pour vivre dans le Nord, rien que pour ça.

Faut voir si Téo et Louise sont toujours partants, sinon ce sera parc Anne Frank même heure, qu'est-ce t'en dit Béné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense tout comme toi ! Nous verrons avec Louise car elle risque de vouloir passer du temps avec Molly.
On reste au taquet Florence ... si c'est pas le parc du Héron, c'est Anne-Frank ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viens vivre en Bretagne, il ne pleut jamais ici !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous devons nous retrouver au parc du Héron de Villeneuve d'Ascq ... mais nous attendons la confirmation de Louise et Téo.
Tu es la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour demain y a du monde qui se bouscule on dirait chez les ch'tis, ça fait peur !

Bon vu le temps je comprends !

Si ça s'améliore on se retrouve P8, ou Georges et Lisa se la joue en duo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise me donne des nouvelles demain ... on se connecte pour se tenir informé ! Heureusement que nous sommes qu'à 100 mètre l'une de l'autre ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on a fait notre balade comme convenu ... avec Lisa et Georges !
On a eu droit aux roulades, courses, sauts, aboiements, mordillage de babines et d'oreille.... rien de bien serieux !! Very HappyVery Happy
Par contre pas de photos ... Lisa et Georges nous ont demandé un peu de discrétion car à cette allure ils vont voler les premières couvertures des magasins à Carla et Nicolas ! photo
Florence et moi avons tout à fait compris leur demande ... trop de photo tue la BoubouIntimité !! Smile

La prochaine BoubouBalade sera avec Molly, Guizmo et Figlio ... vous notez bien les copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
ils vont voler les premières couvertures des magasins à Carla et Nicolas !


RazzRazzRazzRazz

Béné tes moufles tu les enlèves quand???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Oh zut pas de photo !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Aurélie"]

Arome a écrit:
[color=orange]
RazzRazzRazzRazz
Béné tes moufles tu les enlèves quand???????



Vous êtes toutes jalouses de mes mouffles ... de la grande marque, très grande marque !!

Aurélie et Bidouille, ne perdez plus votre temps à me suivre à la trace pour mes mouffles ... y'a plus intéressant sur ce fofo que mes erreurs de frappe !! Pas d'ac tralalatralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une !! RazzRazzRazz quote Aurélie !!!! RazzRazzRazz
glaglaglagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh le Téo ya pas pu.........et yé pas si miro kca hein La Bidouille..........mais yaurais pas pu le téo vu que Figlio fait vomito et popoto et ti pipi,et ne mange rien que dalle depuis 2 jours.........gastro j'pense......veut pas manger le pouilleux grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

zut crotte alors !! ça va mieux là ??? ou tjrs vomito ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolerigolerigole

En même temps, elle a pas dit qu'exceptionnellement elle les avait enlevées pour taper ce message RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon Lisa c'est encore éclatée avec Georges,

c'est dommage que vous pouviez pas les voir, ils sont trop mignons tous les deux !

Evidemment vaut mieux les éviter quand ils courent près de vous parce que c'est du lourd !

La douche était obligatoire aussi, et je dis vive les colliers en nylon qui passe en machine ! Même Henri a du passer à la douche, à force de tomber, forcément, on lui a dit de les laisser jouer les boubous !

En tout cas, je suis bien contente que Lisa est un copain de jeu de son "gabarit" (à quelques mois et quelques kilos près), au moins ils ont les mêmes jeux ! Il fallait voir les coups de boules ! Et même pas mal, en plus ! Quant aux mordillements, vive la graisse !

Et une fois de plus, Lisa était bourrée de courbatures jusqu'au lendemain. A chaque fois qu'elle joue comme ça, et le fait de courir aussi, elle boîte quasi 24h, et on voit que ça vient surtout des épaules !
En espèrant que ça s'arrangera avec la croissance.

Peut-être que la prochaine fois on pourrait envisager une vidéo, qu'est-ce que t'en dis Béné ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...