Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elvis44

Pro Plan puppy digestion ou sensitive ?

Messages recommandés

Bonsoir
Mon loulou de 4 mois mange des pro plan puppy sensitive saumon et il m'a fait 2 fois une inflammation de l'estomac ( je ne sais pas si c'est un soucis avec les croquette ou pas ) toujours j'aurais voulu avoir des avis sur les pro plan puppy digestion a l'agneau savoir si elle sont pas mal pour un bulldog etc....
(désolé pour les fautes d’orthographes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de savoir si ce sont les croquettes qui sont en cause! Personnellement j'ai donné les deux a mon boubou, ensemble mélangé et en alternance et jamais eu de soucis! Tu as vu le veto pour les inflammation? Qu'à t-il dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent lui faire des examens demain matin pour en savoir plus car il et chez le veto depuis cette aprem il me l'on mis sous perfusion.
La première fois qu'il ma fait ça donc début juillet il penser a quelque chose qu'il aurais manger qu'il ne fallait pas et la rebelote sa recommence sachant que le chien n'a rien manger d'autre a par ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les intestins des boubous sont fragiles, surtout lorsqu'ils sont petits...
Les Pro Plan saumon sont surtout destinés pour les chiens à problème de peau, ou pour éviter les pertes de poils et avoir un poil plus brillant.
Pro Plan agneau digestion est peut être plus adapté.

Si tu lui changes ses croquettes, respectes bien une transition ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...