Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

La queue de nos bulldogs

Messages recommandés

La queue de Royal, elle est un peu comme Agathe, mais droite:)PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que de sable !!! que calor La mer, la plage... la Bretagne !! ON devrait peut-être demander un financement par le Conseil Régional, non ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un sujet chaud ... affraid la queue de nos boubous !!
Comme Bidouille a mis celle de Georges, je vous confirme qu'elle est grosse, ronde, dure mais courte !! Razz
Je n'ai pas l'option tire-bouchon fete ... hein Bibi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est aussi moelleuse comme un muffin de chez Phinéas !! Smilechocolatmanger celle de Georges ! celle de Chimère aussi d'ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle d'Agathe est foncée au bout aussi ! comme le bout de ses oreilles !!
Dis donc Yoko a une sacrée foufe là !! elle était en chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le reste, Yoko a un corps hyper musclé et une foufe de pro !!
Là voici de près ... ne regardez pas le boubou qui lèche ! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très interessant...ça fait du bien d'être recadré car lorsqu'on connait mal une race ce genre de détail nous échappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est lorsque la queue a comme poussé à l'intérieur du corps, il me semble !! Dans ce cas-là tu ne peux pas mettre un doigt dessous la queue de ta patate dodue !! PAs fastouche d'expliquer tout ça sans photo !!
attends j'en cherche pour voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GRUNT Je n'en trouve pas !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé ça, j'ai pas tout compris mais bon !?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifi, on peut pas passer la main sous sa queue, et elle est pas incarnée pour autant, elle ressemble à aucun des modèles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouaiiii c'est vrai tiens ?? bizarre ??? c'est quoi quoi alors une queue incarnée ! c'est quand elle est à l'intérieur du chien un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai tjrs pas compris, a priori oui ça rentre ds la peau du chien, comme un ongle incarné ça peut créer des infections.
en fait notre filou aurait eu une vertèbre cassée à la base de la queue d'où cette forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly aussi elle a une queue bizarre du style de Filo, de profil elle est pliée un peu en angle droit sa queue, fin c'est très difficile à décrire... mais en tout cas tout pareil, on ne peut pas passer son doigt dessous mais d'après un véto que j'ai vu elle n'est pas incarnée non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut qu'on trouve un boubou à queue incarnée pour montrer parce que là ça reste une énigme tout ça !! grrphoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher de vous mettre une photo de la queue de Brownie, mais je risque d'avoir du mal étant donné qu'il n'en n'a pas RazzRazz

On a du lui piquer hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est-ce qu'elle est incarnée pour autant ?? gruntgrunt avec tout ça on s'y perd !! non ?? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah c'est quand même vachement compliqué la queue de vos chiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore si y avait que la queue de compliquéeee !! hein ??? hein?grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais juste que celle de fifi n'est pas incarnée mais je n'ai tjrs pas compris non plus à quoi ça ressemble!
D'autre part la queue de fifi est fixe, elle ne bouge jamais même qd elle est contente, ça change de fifi et même Tatou (exclusivement au moment des croquettes pour elle, LE moment d'extase de la journée manger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ce que j'en sais, Lisa n'a pas vraiment de queue incarnée mais comment expliquer ?!

Elle a une petite queue en tire-bouchon, un peu comme certain boubou du fofo. Par contre, elle a une sorte de bout de queue (vertèbre ?) qui se glisse vers la sortie de son "usine à Mars".

Du coup, si les bouboucrottes ne sont pas durs, elles sortent légèrement aplaties et après, le nettoyage à la lingette est obligatoire sinon elle me mets du "Mars" partout où elle s'assoit.

beurk

D'aspect extérieur rien ne se voit, le véto me confirme qu'elle n'a pas vraiment de queue incarnée, mais que cela peut évoluer dans ce sens, et qu'il faut surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore l'expression usine à Mars ! !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flodéal, maintenant je ne mangerai plus de Mars!!! :snif:

Sinon, moi je peux vous dire ce que c'est une queue incarnée, Chapline en a une! Alors en fait la queue a poussée en s'enroulant sur elle-même et de façon très serrée, du coup elle a une toute petite queue et on voit son pti trou...Evidement, il faut nettoyer régulièrement pour eviter les infections et autres...

Je vous mets une photos, désolé, là je n'ai que ça! [

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au pire il reste les kitkat, les twix, les lions, les M&M's, les bounty, les after eight, les rochers suchard, les souris côte d'or, .........

ça me fait penser que ma machine Nespresso est chaude, alors je me fais un café, avec un petit chocolat !

adieu Mars et vive le reste ! et puis non Mars aussi c'est trop bon, hum le caramel... rigolerigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vive le rocher suchard avec noisettes !! mangerchocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une "non queue" de boubou Razz



Je ne sais pas si on voit très bien, et en fait le petit truc qui dépasse ce ne sont que des poils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Brownie n'a pas de queue Very Happy .

La seule fois où j'ai fai une expo,un mec qui en fait très souvent m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça !!!

Mon chien est exceptionnel Smile

mais ça je le savais déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bizard mais très interressant...t'es sûre que les veterbres ne sont pas vers l'interieur ...en expo on te dit quoi (juges)..elle est confirmée???
quand on dit que nos boubous ne sont pas des chiens comme les autres...la preuve!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu avec mon véto c'est sur y'a zero vertebre !

Quand aux juges le verdict est sans appel : zéro confirmation (mais je l'ai acheté comme tel).

Mon gros sac est original jusqu'au bout de la (pas de) queue,

et oui Brownie est un garçon, ça se voit pourtant bien sur la photo non ?! monoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grunt pas de queue ... c'est exceptionnel comme tu le dis !!
Quand il est content,y'a rien qui bouge comme une touffe de poils ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de rien qui bouge, sinon une éspèce de petite danse danseuse que j'appelle le "qui tord du cul" parceque je suis content Moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop rigolo la "non queue" de Brownie! c'est vrai que voici encore une preuve que le boubou est exceptionnel!

Moi j'ai demandé à mon nouveau véto hier ce qu'il pensait de la queue de Molly et d'après lui, elle est incarnée!
Faut dire que le véto qui m'avait dit le contraire était vraiment incompétant... je sais même pas si il savait ce qu'est une queue incarnée!!

Enfin j'aimerai prendre une photo pour vous montrer mais impossible, Molly fait dodo le culcul posé sur un coussin...


En attendant, j'ai essayé de vous faire un joli dessin explicatif Very Happy
De profil :


De face (ou plutot de fesse, de dos quoi) :


(oui ne faite pas attention, elle a plutot un gros popotin ma Molly...)
Et sinon une chose est sûre, c'est très difficil de nettoyer sous une queue incarnée car elle peut pas la bouger sa queue! donc il fait jamais très propre là dessous même si j'essaye de lui nettoyer tous les jours (elle adore ça d'ailleurs, faudrait que je vous montre une vidéo, c'est excellent à regarder!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les dessins ! bravvo
et pour l'explication commentée. Je comprends mieux le problème.
Molly est magnifique !!!! waa
Dort-elle avec son doudou ? (le mouchoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz ton dessin!!!!!! très représentatif de ta Molly Smile
Je ne pense pas que Molly ait une queue incarnée moi mais bon je ne suis pas véto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh trop bon tes dessins Louise !! ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !! Smile
Brownie a une non-queue et ben... bravo Brownie tu as gagné le concours de la plus petite queue du fofo !! bravo
Sinon la petite danse, je vois ce que tu veux dire ma grosse fait ça aussi !! elle se tortille ds ts les sens - et elle a une queue pourtant gruntdanser
Faut qu'on fasse un poste BoubouDanse ds BoubouAttitudes : le premier qui a un film de son gros qui danse le fait, hein ?? :hiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai une que j'ai déjà mis je sais plus où sur le fofo Smile Tu t'en rappelles pas Bidouille?

Trop belle Molly et super tes dessins Louise ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI SI Jess, je pense aussi qu'elle est incarnée, d'ailleurs je l'ai tjs pensé mais c'est mon premier véto nouille qui me disait que non...

En fait, difficile à expliquer mais dans le premier dessin, tu vois la partie "anguleuse" que j'ai dessiné, bin elle lui rentre dans le fion... (hum hum) elle est a l'intérieur de son corps!

Voilà, j'ai eu le temps de prendre des photos mais on voit pas très bien!


Je sais pas si vous voyez la ligne plus foncée plus ou moins au milieu de sa queue, bin c'est à cet endroit là que... comment dire... sa queue est "enfoncée" dans son culcul! en fait de profil, sa queue est comme cassée en angle droit et la pointe de l'angle droit lui rentre ou je pense! très ragoutant hein tout ça..... et cette pointe d'angle se situe juste à la ligne plus foncée sur sa queue!

comprendo??? vraiment pas facil à expliquer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok elle est carrément enfoncée...ah oui alors elle est sûrement incarnée alors... Merci pour ces infos Louise, on sait enfin grâce à toi ce qu'est une queue incarnée!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...