Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia & Bono

Boubous Bourguignons et environs?

Messages recommandés

Bonjour, beaucoup de monde sur le forum alors du mal à m'y retrouver!!! Y'a t-il des boubous Bourguignons dans le coin? Ou à proximité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! nous sommes définitivement seuls ici  :snif: :snif: :snif: 

Peut-être que je vais lancer une annonce sur le bon coin ou autre pour trouver les boubous d'ici et les rencontrer! J'en vois plusieurs en plus, on verra si j'ai des réponses!!!

C'est quand même pas possible qu'ils connaissent pas le forum!!!!

Faut que je passe à l'action!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une maison de campagne vers montbard !

Si tu veux on poura se voir un wk quand on y sera de passage, mais que quand il fera beau Smile

Jespere que tu trouvera plein de boubou à côté de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ta réponse!!!!!
Montbard c'est à 1h12 de chez moi, je viens de regarder! Ah oui, préviens moi quand tu sera de passage!!! Very Happy 

Il y a aussi GUS qui va devenir Dijonnais d'ici la fin mars! je viens de l'apprendre par son bouboubook!
 ouf je me sens moins seule d'un coup!!!!

merci de ta réponse! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te previens des qu'on passe,
Sa va etre top une balade en foret avec le boubou

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes làààà (enfin bientôt) lol
Je verrais aussi sur facebook le groupe "fan de bulldog anglais" regroupe des milliers de boubous, il y en aura forcement des bourguignons dans le coin ! Ne désespérons pas !!
Surtout que j'ai pris l'habitude des grosses bouboubalades en ile de france, et c'est vraiment génial !! Smile
Bises et a bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!!!!!!!!!!!!!! on va partir à leur recherche!!!!!

Moi, pas encore eu la chance de faire une bouboubalade, mais j'ai vraiment hâte Smile Smile 
à bientôt!
bisous bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez moi au courant de quand vous faite sa je m'arrangerai pour etre la Very Happy

Nous on peut qu'a partir du 22 mars...

On se tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai ma belle famille qui habite entre troyes et sens , c'est loin de chez vous ? jpr que non j'aimerai me joindre a vous avec plaisir sinon une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait quand même un peu loin oui! Entre chez moi et sens il y a déjà plus de 2h de route, après il faudrait faire l'itinéraire précis pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flute je viens de voir que au final tu étais loin de sens et je suis de sens mais on peux toujours voir pour se faire une balade entre les deux...et pr ce qui est des boubou bourguignon ca cour pas les rue sir les forum...pourtant j en croise quand meme pas mal meme a sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...