Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audreyBL

Vente croquettes Royal Canin Anallergique

Messages recommandés

Bonjour,

Je revends des croquettes royal canin anallergique de 8kg (il n'est plus dans le sachet d'origine car j'ai une boîte à croquette hermétique) à 50 euros.

Contactez moi !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les royal canin anallergique n'ont rien changé en un mois à part au niveau des selles et digestion. Après j'ai essayé profine et bof bof aussi elle m'a refais 2 poussées de plaque alors qu'au moins avec les royal canin anallergique elle en faisait plus même si ses pattes et ses plis au niveaux des yeux étaient toujours rouges... Donc là je vais encore changer pour des Hills conseillées par la dermato. Va savoir maybe la mienne aura l'originalité d'être allergique au saumon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki
bon courage alors quel galere ces croquettes =) moi perso le mien plus de soucis depuis c'est nouvelle croquette je touche du bois pour que sa continu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il avait comme la mienne tout le contour des yeux rouge et humide ainsi que les coussinets rouges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désoler pour toi et surtout pour ta boubou

nous aussi ont a changer de croquette car après ton sac que t avions pris Indi a aussi fait des hot spots et tout plein de bouton sous le menton et pattes ,corps nous avons un magasin MAXI ZOO a coter de chez nous qui ma conseiller leur croquettes que nous prenons déjà pour les terre neuves donc depuis 15 jours elle est en amélioration tiens nous au courant pour ta puce d allieur ou sont les photos ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée aussi qu'elle ait fait une allergie au royal canin spécial Bulldog anglais ! Décidément...
Moi j'attends des Hills on verra bien. C'est vrai que c'est pas évident de trouver les causes et solutions pour ce type de problème ! Je vais mettre des photos dans son boubook bientôt bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les croquettes ne sont plus à vendre je garde le paquet restant car pour le moment se sont celles qui lui vont le mieux. Profine irruption direct de plaques et croutes. Hills ultra allergene, nouvelle poussée de boutons et là les simpsons premium saumon les rougeurs s'intensifient...

Par contre si les HILLS ZD ULTRA ALLERGENE intéressent quelqu'un, contactez moi !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...