Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GENS

Cherche petite nana ....

Messages recommandés

Bonjour, je suis tombé amoureuse du bouledogue depuis quelques années mais je n'en ai jamais possédé .
Mon envies à bien muri depuis toutes ces années et maintenant je me sens prete mais le soucie c'est les tarifs élevés. Donc je me permet de vous sollicité si jamais il y aurait un petit bébé (femelle) qui montrerait le petit bout de son nez .Je suis commercante donc elle serait tout le temps avec moi , j'habite en appartement avec un jardin en face d'une foret ,j'ai une petite fille de 6 ans qui à un lapin qui vit en liberté dans le jardin . Nous attendons ce petit bout avec impatience .Merci et à très bientot je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis tombé amoureuse de ce chien depuis de nombreuses années mais pas d'en posséder un :( .
Je suis donc à la recherche d'une petite boulie , je suis commercante donc elle serait tout le temps avec moi , je vies appartement avec jardin en face d'une foret pour de belles balades ,je suis maman d'une petite fille de 6 ans et nous avons un lapin qui vit en liberté dans le jardin .
Donc si quelqu'un cherche un doux foyer pour une petite puce je suis à votre disposition .
Merci et à très bientot Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile alors si tu cherches tu peux te rapprocher de SOS bulldog ou alors dans un élevage dans ta région Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui les tarifs sont élevés , et trouvé un boubou bébé femelle pas cher ca va pas etre facile
mais j espere que tu trouvera ton bonheur bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement le tarif élevé du bulldog est justifié donc ça sera très très dur je dirais même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez pas mettre chere dans un bulldog vaut mieu adopté un ptit malheureux qu'il y a tant dans les assoc sos bulldog lovely bouli .... et biensur l'animal sera steriliser ou castrer

sa permet de donner une nouvelle vie et meilleur a un pauvre malheureux et tu n'a pas 2000e a sortir apres tu as un formulaire a remplir pour que l'assoc en connaisse plus sur votre famille..

mais sinon si c'est un chiot que vous voulez ben la sa va etre tres dur de ne pas l'avoir chere c'est minimum 1300e pour un non lof et si les bulldog anglais sont si chere c'est pour une raison .(tres dur a reproduire + toute les complication qu'il peut y avoir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les filles ok
Une chose à savoir, c'est que le bulldog est un chien onéreux, non seulement à l'achat mais aussi tout au long de sa vie.
C'est un chien qui va souvent chez le véto, pas mal de soucis de santé.. Il faut réellement prendre ça en compte dans ton budget ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...