Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

BoubouBalade de Noël dans ch'Nord

Messages recommandés

Coucou amis voisins de la Belgiquie!

Est ce que ça vous tente une ballade de Noël?? ou un BoubouGoûter à la coquille?

Il fait beau temps, il faut en profiter! alors n'hésitez pas à proposer une date, pour moi même aujourd'hui c'est possible (mais bon, c'est un peu tard pour proposer, il est vrai!)

Donc j'attends vos propositions, à votre bon coeur messieurs dames, à votre bon coeur!! Smile

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut venir faire un p'tit voyage de quelques jours en Belgique Patrice! emmène ta chérie à Brugges, c'est beau Brugges! et tu passes nous faire un tit coucou comme ça! même que je veux bien faire du dogsitting avec Balta pendant votre excursion en famille!!
SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et gouter la coquille hein Patrice manger

ah bonne idée ça une virée à Bruges, c'est trop beau et y a des boutiques de chocolats partout chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis partante ... quand tu veux Louise !!
Je ne peux pas le 27 après-midi ... le reste, je suis libre comme l'air !! Very Happy

chanter Téo ... t'es libre quand ??? Florence ... t'es aussi libre quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est quand vous voulez sauf qu'à partir de demain c'est après 17h car je bosse...
Sinon le WE prochain?

alors les autres??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de bouboubalade ce week-end ?

Lisa aurait bien aimé rencontrer des bouboucopains !

Peut-être une prochaine fois, Tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de t'envoyer un MP ... est-ce que cela te dit cet aprem au parc du héron ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis prète les filles, c'est ou vous voulez quand vous voulez!! enfin je dis prète mais en faite je suis encore en pyjama... la honte! mais vous me dites quoi et hop je file dans la douche et je suis là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prête aussi ... je dois encore déjeuner mais je suis habillée !
On peut déjà se dire pour 15h30 - 16h00 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip! je dirai même 15h30 pour qu'on puisse en profiter pleinement car à 16h c'est presque l'heure ou le soleil commence à se coucher!!

Et au parc du Héron alors??

Tu seras là aussi Florence???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir au Parc du héron, vers 15h30-16h, dis-moi juste où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se gare parking P8 ... je t'envoie mon portable par MP (tu verras le nonos rouge tout en haut qui va bouger !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 16h00, nous étions au P8 du Parc du Héron ! Il y avait Florence avec son mari, ses deux garçons et Lisa. Louise, JF avec Mister Guizmo et Molly ... et puis mon Georges et moi !!
danserdanser

Guizmo a déclaré la BoubouBalladeDuHéron OUVERTE !!


Et c'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!


Lisa a suivi sans aucun problème ... toujours partante pour jouer !


Elle parle secrètement aux oreilles de Georges pour aller jouer ensemble


Elle essaya dans l'autre oreille de Georges ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tour de Molly ...


Mais avec MOlly, c'est pas pareil !! Elle rigole pas avec les p'tites gamines !!




Alors Georges débarque pour comprendre ce qui se passe !!


C'est une histoire à trois maintenant


Une histoire de Babines à TROIS !!


Mais Georges a reussi à glisser un mot doux à Molly !!


Et Molly repense aux mots doux de Georges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Guizmo pendant ce temps là ??? No

Il s'entraîne pour le prochain concours de grimace du fofo !! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite, j'ai poursuivi Louise et JF jusqu'en Belgique bolidette Je ne les ai pas lâché ... j'allais pas les quitter sur le P8 du Parc du Héron !!

Ah la Belgique .... la Belgique ... l'autre pays de la bonne bouffe !

Louise a fait un bon chocolat chaud !!


Et nous avons copiné avec le p'tit Jésus en sucre


Le p'tit Jésus en sucre, se cache bien au chaut de la fameuse coquille de Noël !!


Hummmmmmmmmmmmmmm ... que c'est bon la coquille !!

Y'en avait aussi au sucre ... avec un beau p'tit Jesus aussi dessus, mais pas en sucre !! Bien sur, je n'ai pas fait attention et j'ai essayé de le mangé !! mais, nonnn



Merci Louise et JF bisous

VIVENT LES BOUBOUBALLADES !!! size=24]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Béné pour les photos, t'es la reine de la boubouballade Smile
Ils sont mimi tous les trois en train de jouer ensemble et c'est vrai que Molly à l'air moins douce avec les bébé que Georgeounet Smile mais peut être parce que c'était 2 femelles entre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos Béné! les miennes ce sera pour demain car il se fait tard, faut que j'aille au dodo!

bisousbisousbisous et merci pour cette belle ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahouu !!! Sympa la photo où Molly est entre Lisa et Georgeounet !! Wouahouuuu ils avaient l'air tous super contents de se voir : même Molly qui pourtant est plus zen que Georgeounet !! faraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf qu'après Monstro le baleino il était moins content et plus très sympa avec Georges... on a été obligé de le punir dans la cuisine :bleu: :bleu: :bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes photos,... pas top, me suis pas vraiment appliquée!
La jolie petite Lisa :




Georgeounet :


Molly :


Molly et Lisa, ça joue ça joue et ça joue! un peu violemment certes mais tout va bien, sont reparties entières les miss!








Georges qui tente une approche avec Guizmo (c'est là qu'on voit bien pourquoi nous l'appelons Monstro le baleino, il parait gigantesque à côté de Georges!) :



Lisa et George maintenant, George bcp plus sympa que mes monstrueux monstres :


Et enfin George qui mange tranquillement un des cadeaux de Noël de Guizmo sur mon fauteuil :



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh super !!! photo L'a l'air à l'aise chez toi le Georgeounet !! Dis donc c'est fou oui comme Monstro a l'air énorme à côté de Georges !! il a pris des épinards depuis la dernière fois où je l'ai vu ??? balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi zen le Georges, pauvre monstro enfermé ds la cuisine qui ne pouvait même pas défendre son joujou de Noël No

Lisa a l'air de s'entendre avec tt le monde, ah oui la photo de Molly coincée entre Georges et Lisa est top photo Tes légendes sont super appropriées Béné, faudrait éditer un petit bouquin de toutes nos balades avec des légendes rigolotes comme cela autostop

miam miam la coquille manger Louise j'ai le même plateau que toi et là pour Noël j'en ai trouvé un pour une copine, c'est "soirée entre filles", c est exactement ça , dessus y a des bonbecs et des gateaux, et pour se donner bonne conscience qq tomates cerises et autres crudités Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa a été ravie de cette rencontre, elle a dormi au bout de 1,5 seconde dans la voiture, et quand nous sommes rentrés elle s'est effondrée sur son coussin.

La promenade de 23h a été un vrai calvaire, on dirait qu'elle est courbaturée. Un Mémé de 5 mois !

Bon, là ce matin, ça va mieux, elle embête Brigitte (le chat), c'est que ça va !

En tout cas, c'était très sympa ! C'était notre 1ère bouboubalade, et toute la famille a apprécié. Notre Lisa adore s'éclater avec des toutous et avec des boubous c'est encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lisa, tu m'étonnes qu'elle soit fatiguée, l'ont bien épuisé hein Georges et Molly! bisous

Et Béné j'ai oublié de te dire : ma maman est amoureuse de ton Georges!! elle l'adore et n'a pas arrêté de me dire qu'il était magnifique! d'ailleurs elle a dit qu'elle s'incrusterait avec son gros Dali à la prochaine bullyballade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Louise pour toutes les photos qui complètent parfaitement les miennes ! Quel bon moment !! Ce n'est que parti remise en janvier !! SmileSmile
Je ne suis pas étonnée de la fatigue de Lisa, la puce a très bien profité de la ballade et n'a pas arrêté ... une vraie boubou digne des boubouBallade !! princesse
Louise, ta maman sera la bienvenue lors de la prochaine ballade ... je vais devoir faire un fan club pour Georges !! Lui qui adore les papouilles et les câlins ... il serait bien content de passer du temps avec toutes !! SmileSmile

Florence et sa famille, Louise, JF, la maman de Louise ... on se retrouve très vite en 2008 pour une ballade !
chanterTéo ... tu viendras toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le côté positif entre boubous c'est qu'on ne s'inquiète pas car ils jouent au sumo entre eux et qu'ils s'attrapent les babines Smile !! Quand Agathe joue avec le pinscher de ma belle mère ce n'est pas pareil, il risque la paralysie à tout moment !! Razz Un coup de patte d'ours sur le dos et crac crac !! Normalement ils font attention mais on ne sait jamais !! farao:boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci aussi à Louise pour les photos.
C'est vrai que Guizmo porte bien son surnom car Georges est déjà balèze dans son style Smile Et sur la photo, on note bien une réelle différence de taille entre les 2 hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, une bonne partie de sumo/babines ... rien de bien méchant ! Ils s'éclatent !! vahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos!!!! Et on se seraient bien invités chez toi Louise!!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je me souviens de mon pèlerinage belge !! très très bien !! bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...