Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Swelito

Fats domino cherche une copine

Messages recommandés

Hello tout le monde. Je m'appelle fats. Je suis un superbe bulldog mâle de 25 kgs. Lof. Je cherche une copine en region parisienne.  Les Yvelines plus précisément. N'hésitez pas a prendre contact avec mon maître pour plus d'informations.  A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas pas si rapidement que ça. On galère grrrr !!! Faites tourner l'information ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience et fais bien attention...!
J'ai arrêté de faire faire des saillies avec mon gros à force de tomber sur des proprios de femelles complétement cons, mal informés ou appatés par le gain...
Maintenant j'accepte juste pour mes amis ou très bonne connaissances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !! Je ferais le tri , j'en voudrais déjà une pour commencer. Une seule..Mon fatsou n'est pas une machine non plus bisous
Mais si tu as des contacts je prends Smile En plus je ne veux pas faire payer la saillie. Je veux juste récupérer un BB fatsou Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ièss est encore trop petite mais elle serait très intéressée si Fat's est toujours dispo dans 9 mois Very Happy
par contre ma miss n'est pas LOF... Serait ce un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ièss a écrit:
Ièss est encore trop petite mais elle serait très intéressée si Fat's est toujours dispo dans 9 mois Very Happy
par contre ma miss n'est pas LOF... Serait ce un problème?

avec ta louloute qui est sourde je te deconseille fortement de la faire reproduire parce que c'est hereditaire et de plus tu risque de stopper sa croissance la croissance d'un bulldog est de 3ans et donc la a a peine un an passé sa fais juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah? oui je ne savais pas qu'il fallait attendre les 3 ans.

Sa surdité est en relation avec sa couleur très blanche. Cela a été confirmé par le vétérinaire. Les chiens qui normalement ont + de couleurs (comme les bulldogs anglais ou les boxer) sont souvent sourds lorsqu'ils sont blancs.
De toute façon je ne me lancerai pas dans une portée sans avoir avant pris plein de renseignements auprès de mon vétérinaire.
Merci de ton message! tu m'as déjà renseignée sur l'âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ièss a écrit:
Ah? oui je ne savais pas qu'il fallait attendre les 3 ans.

Sa surdité est en relation avec sa couleur très blanche. Cela a été confirmé par le vétérinaire. Les chiens qui normalement ont + de couleurs (comme les bulldogs anglais ou les boxer) sont souvent sourds lorsqu'ils sont blancs.
De toute façon je ne me lancerai pas dans une portée sans avoir avant pris plein de renseignements auprès de mon vétérinaire.
Merci de ton message! tu m'as déjà renseignée sur l'âge !

c'est pas spécialement a 3 ans mais moi perso je trouve que pour une femelle lui faire faire des bébé a a peine 1an est beaucoup trop tot vers 2ans 2ans et demi c'est mieu =)

apres oui sa surdité peu etre occasionné par sa couleur mais dans tout les cas les chiens ayant ce soucis ne doivent pas reproduire tout comme les mal exemple qui ont qu'une testicule de decendu ou les chien a demodecie ou atopique... tout sa c'est hereditaire donc forte chance que les bébé ont les meme soucis ou les bébé des bébés .....
et beaucoup de nos jour un chien sourd , pb de peau .... sa degage il ne le garde pas

pour en revenir a la sourdité beaucoup d'eleveur de bull terrier par exemple font des teste sur leur chiot pour la surdité (pas que les blanc pour tous et combien il retrouve des sourd alors que aucun parent n'est sourd et directe des qu'il savent que le bébé est sourd ils préviennent les acheteur interdiction de repro avec )apres si ton veto est bon il te deconseillera de le faire sauf si il veux se faire de la tune (vu qu'il sait se que sa coute pour toute la gestation et mise au monde )

apres faut que tu te poses la question es tu prete a risqué de perdre ta chienne ? (beaucoup d'eleveur perdent leur femelle car ne se reveille pas ou complication pendant la cesa ...)
la repro du bulldog est tres tres dur et couteuse
apres faut encore bien placé les chiots (chose pas facile du tout .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas. Je l'ai envisagé le temps de répondre au post. Ce n'est pas une chose a laquelle je pense sérieusement.
Mais fat's est trop beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ièss a écrit:
Ne t'inquiète pas. Je l'ai envisagé le temps de répondre au post. Ce n'est pas une chose a laquelle je pense sérieusement.
Mais fat's est trop beau !!

=) apres tu fais ce que tu veux hein =)
oui fats est trop beau =) normal c'est de la famille au mien Razz =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc avec la maman de Pumba, la surdité peut être héréditaire, il faut vraiment éviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui hélas...Les chiens blancs sont superbes , mais les pauvres, ils sont souvent sourds.
La race la plus touché par ce problème, c'est les dogues argentins. Qui malheureusement se retrouve souvent a la SPA.

Mais c'est très gentil d'avoir pensé a Fatsou !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...