Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
déborah05

Boubou balade Fôret de Rueil Malmaison (92)

Messages recommandés

Oyé Oyé !!!

Brave Maître et Maîtresse de nos chers Boubou adorés ce week-end, je propose une ballade dans la fôret de Cucufa (pardon pour l'orthographe inexacte) à Reuil Malmaison.

Le beau jour est de retour quoi de mieux que faire plaisir à nos boubous a de nouveau faire une sortie tous ensemble!!

Alors, merci d'être le plus nombreux possible et de préciser les préférences de chacun (samedi ou dimanche et l'heure).

Allez, je compte sur vous tous pour faire une dernière ballade avant les vacances!!

Jess peux-tu faire passer le message sur Facebook stp.

A bientôt à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Ca aurait été avec plaisir mais il va faire trop chaud pour Gus ce weekend (30° annoncé), il sera donc dans sa petite piscine coquillage Very Happy Profitez bien les copains !
Bisous, et a une prochaine bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont annoncé de très grosses températures, ça risque de ne pas trop le faire pour les boubous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien partager mais ca serait cool que vous prévoyiez les balades un peu plus longtemps à l'avance pour que les gens puissent s'organiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca aurais été avec plaisir, mais samedi je travaille et dimanche je vais voir ma petite inara dans sa nouvelle famille Smile
bonne ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas dispo dimanche vous prévenez un peu trop tard pleurpleur par contre jeserai là samedi matin normalement.
Pour ceux qui ont peur de la chaleur il y a un petit court d'eau (en bas à gauche du lac) où les boubous peuvent se coucher pas assez profond pour "nager".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...