Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Je débarque avec Boston dans les Côtes d'Amor début juin!

Messages recommandés

Coucou les bretons,

Je serais dans le 22 exactement à Saint Quay Portrieux du 12 au 16 juin avec Boston.

Si certains habitent dans le coin je serais heureuse d'en rencontrer et se faire une bonne balade !! Very Happy

Alors qui est intéressé ? ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sab,

j'habite à Etables sur mer, 2km de Saint-Quay-Portrieux et je travaille sur Saint-Quay.
Je suis de mariage ce week-end là mais je ne finis pas très tard le soir (17h en général), donc pourquoi pas se faire une petite ballade un soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour moi!

Je crois que d'autres personnes du forum sont de ce coin là , tu en connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui joelle, la propeietaire de pumba est du coin. Elle est d'un peu plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi yaura pas de soucis mais le week end car mon homme aussi veux être de lz parti et lz semzine c pzs possible :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je rencontre Hercule et ses maitres en semaine et Pumba et ses maitres le week end alors! Dommage qu'on puisse pas se voir tous réunis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais vraiment dommage ,mon homme lui fini à 21 h donc c chaud :-D après sinon je peux voir si moi ma fille et pumba peut venir la semainr pur que nos 3 boubou se rencontre et nous aussi et qe refaire un ptit coucou samedi pour que mon homme voit Boston et pour hercule il le vera pluq tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas être dispo le week-end, ça aurais été sympa de se voir tous ensembles. Et, pour plus de précision, je suis dispo le 12 et le 14, préparatifs obligent...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pourquoi pas !

mon chéri à un appart à Dinan, on peut y aller quand on veut

Je ne connais pas du tout le coin par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un seul mariage dans l'année, faut que ça tombe ce week-end là :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse décider du jour!
Moi j'suis dispo de toute façon, je rejoins pour quelques jours mes parents qui partent eux 15 jours à St Quay au camping de la ville.

Donc en semaine rencontre avec Hercule et Pumba (sans monsieur Pumba lol) et le week end Hulk et re-Pumba (avec monsieur cette fois ci lol).

D'autres personnes du forum du coin?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,

ben moi se sera le 12 ou le 14, le 13 je ne peux pas et le 15 c'est le mariage... après, il y a peut-être moyen le 16 si tout le monde est encore dans le coin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le 16 pourquoi pas, pas trop tard si possible car après on a un peu de route^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va dependre à quelle heure je me lève^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En début d'aprem le dimanche 16?
Moi non plus pas trop tard car le lendemain je reprends la route pour le Nord (650 kms).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début d'aprem ça peut le faire pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben on va peut-être y arriver^^, c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je connais rien donc je vous laisse voir! Si possible qu'on trouve avec un gps lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu serv au secours je ne connais les beau coin pepere pour les loulou par la a par la plage

et oui de preference qu'on trouve avec le gps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heumm... la plage ds le coin risque d'etre non autorise à cette période. .. et coin tranquille heu... je vais reflechir parce que avec gps ça limite lol... et entre chez toi et st quay joelle? En fait jconnais bcp plus vers paimpol que vers st quay. Ca fait a peine 1an kjsuis ds le coin^^ je vais voir avec mon homme, il fait du vtt il a ptet des coins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, il y a bien un depart en foret vers chez moi mais on fini sur la route si on veut faire une bonne route... y a le chaos du goet vers quintin 20min de st quay mais un dimanche aprem ça risque d'être fréquenté. .. mais ça risque de faire loin pour marine qui vient de Dinan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...