Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allison13082

Régime ou pas régime ?!

Messages recommandés

bonsoir a tous et a toutes Very Happy

ma petite fanette a 6 mois et pese deja 24kg on me dit qu elle est trop grosse pourtant je la trouve tres belle comme ca et elle sa n a pas l air de la deranger No


ps: elle mange des royal canin special chiot bulldog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est un beau bébé!!
En fait, c'est suivant son gabarit. Si c'est une bulldog assez haute et longue, c'est normal.
Tu aurais une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
affraid c'est un beau bébé!!
En fait, c'est suivant son gabarit. Si c'est une bulldog assez haute et longue, c'est normal.
Tu aurais une photo ?


oui







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air assez costaud effectivement Smile
Tu dois le voir si elle a un gros bidon et un peu de surpoids.

Elle aura tout le temps de grossir plus tard. Pour sa croissance, mieux vaut qu'elle soit svelte pour éviter les problèmes de boiteries et d'articulation ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fernand pesait 24 kg a 6 mois.il en a 7,et accuse 25,500kg.
il fait partie des beaux gabarits,et c est un male.
sur les conseils de l éleveur,,et aussi parce qu il avait tendance a " écraser " ses pattes antérieures,nous l avons passé aux croquettes adultes.depuis il régule son poids.
les croquettes spéciales chiots pour les gros gabarits,ce n est peut etre plus le top.
elle est bien enrobée ta pépete..mais moi je suis fan ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle louloute qui aime sa gamelle ... tu fais bien d'ajuster. Rien de grave mais au moins, tu devras pas la priver par la suite.
Il est toujours plus facile de faire grossir un bulldog que de le faire maigrir.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une concurrente à ma mère dodue rigole
ma boudinette est de ce gabari, tout en rondeur mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle n'est pas grosse (pas maigre non plus, je ne suis pas aveugle) elle est large et pas sportive pour deux sous donc ça fait un peu culbuto flasque quand elle déambule...(quelle mère indigne, heureusement qu'elle ne sait pas lire si non elle m'en voudrait de voir comment je parle d'elle lol)

ta boubounette me semble quand même un peu enrobée pour son âge, je serais d'avis moi aussi de passer aux RC adultes (transition à faire très progressivement sur 3semaines et par 1/3 de gamelle pour éviter les soucis intestinaux toujours), elle n'aura aucun manque en apport alimentaire et ça lui permettra de résoudre son soucis de poids rien qu'avec la croissance, sans régime particulier ni privation.

je suis amoureuse de gros boudins mais il faut aussi penser à leur santé et leur vieillesse, d'autant plus chez une fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et d'autant plus qu'une femelle est moins trapue que le mâle lui correspondant.

25Kg, c'est le poids d'une femelle adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour vos coms je vais finir ses croquettes chiot et voir pour la passer aux croquettes adulte ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calcule bien tes portions restantes car il faut faire la transition vraiment progressivement par cycle de 4 jours pour éviter les troubles intestinaux.

1er cycle : 1/3 RC adulte + 2/3 RC puppy 1 repas sur deux (l'autre entièrement au puppy)
2ème : 1/3 RC adulte + 2/3 RC puppy tous les repas
3ème : 1/3 RC adulte + 2/3 RC puppy 1 repas sur deux + 2/3 RC adutle et 1/3 puppy 1 repas sur deux
4ème : 2/3 RC adulte+1/3 puppy tous les repas
5ème : 2/3 adulte + 1/3 puppy 1 repas sur deux, l'autre repas entièrement au RC adulte
pour finir par être entièrement au RC adulte au bout de 3semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii Attention ça rigole pas chez Corinne pour les transitions!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement été emm... avec ma dodue que je connais ça par cœur maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites pour pas etre embarqué par la laisse quand ils tirent vos boubous ?
par ex, allison, ta puce a 6 mois elle doit etre toujours en train de tirer sur la laisse encore (si si dis moi que toi aussi tu as ce problème siteplééééééééééé) , donc ac un gabarit pareil, tu tombes jamais par terre ?

cow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Mais comment vous faites pour pas etre embarqué par la laisse quand ils tirent vos boubous ?
par ex, allison, ta puce a 6 mois elle doit etre toujours en train de tirer sur la laisse encore (si si dis moi que toi aussi tu as ce problème siteplééééééééééé) , donc ac un gabarit pareil, tu tombes jamais par terre ?

cow


Pourquoi ta puce elle tire????? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Mais comment vous faites pour pas etre embarqué par la laisse quand ils tirent vos boubous ?
par ex, allison, ta puce a 6 mois elle doit etre toujours en train de tirer sur la laisse encore (si si dis moi que toi aussi tu as ce problème siteplééééééééééé) , donc ac un gabarit pareil, tu tombes jamais par terre ?

cow


desolée mais non elle ne tire pas en laisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a 11 mois et semble prendre de l'embonpoint...elle n'est pas fan de sport mais sort régulièrement...je l'emmène presque partout...pour être honnête je pense sur-doser la quantité de croquettes...ce que j'ai cessé début semaine...plus que pour sa ligne, je ne voudrai pas qu'il y ai un impact sur sa santé...est ce que le fait de repasser à une dose normale va arranger les choses ou dois-je penser à autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pèse combien? C'est toi qui trouve qu'elle est ronde?
En as tu parlé à ton véto? Elle mange quoi?
L'idéal est que tu sente ses côtes sans devoir trop les chercher.
Réfères toi aux quantités sur le paquet de croquette
ça donne déjà une idée des doses à respecter Smile
Si tu peux mets nous une photo vue du dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...