Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie06

Boubou balade le 24 mars Forêt de Rueil (92)

Messages recommandés

Je connais que la foret saint cucufa a rueil malmaison, après si des personnes ont des idées???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien si d'autres personnes veulent aller a la foret de rueil sa serait bien alors et après il y a juste la date a choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choisissez une date et une heure et je créerait l'événement sur Facebook pour ramener du monde ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est raté pour moi pour cette fois ci car je pars en vacance a cette date mais la prochaine avec plaisir,j'habite pas loin dans le 78 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE 24 mars a 11h par contre la foret est grande donc je pense qu'il faut se donner rdv au lac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut y acceder en voiture parce que ca me semble bien au milieu de la foret ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas du tout le coin mais on va se debrouiller! Ca fait longtemps qu'hypnos a pas tenter de grimper sur un autre bully :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien venir si c'est accessible en transport ou si quelqu'un peut nous accompagner je suis a colombes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis à Soisy Sous montmorency je pense que ça peu le faire je te tiens au courant si tu veux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est à 2 minutes de chez moi (je suis à rueil...), je serait surement là. (ca dépendra de la veille en fait Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Deborah se sera avec plaisir si l ont pouvais faire le chemin ensemble je participerai au frais d essence Very Happy on est trois mon chéri moi et ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh la par contre il va y avoir un problème étant préter mon véhicule à un membre de ma famille je n'aurai que le camion de mon conjoint et comme il vient lui aussi..la cela va être compliqué je ne sais pas comment faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée tout le monde mais je dois me desister... Je vais jusqu'en Belgique, recuperer un ptit bouchon avec sa Famille adoptive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et a toutes.
Je venais au nouvelle savoir comment la journée de dimanche et prévu, si nous devons ramener un picnic si on mange tous ailleurs ou chacun chez soi ?
A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou nous n avons pas trouvé de co voiturage , donc on ne pourra pas être de la partie cette foi si :snif: passé une bonne journée et prenné plein de foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc comme je t'ai dit, pour le pique nique je sais pas trop je pense que le temp est pas top, et du coup qui vien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
balade trés sympa! de trés beau boubous!!!
ma pauvre lola a du rentrer mais elle été contente quand meme!
en rentrant elle a prit un bon bain apres elle a manger un peu et puis dodo!
merci et a une prochaine balade j'espere avec lola en forme Smilebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...