Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louise1111

Le FamilyBook de Guizmo et Molly

Messages recommandés

Voilà, je n'avais pas encore eu le temps de faire ça...
Tout d'abord, faut savoir que mes 2 doudous ont la même môman mais pas le même papa et je n'ai même pas de photo de leur maman,... suis nulle! enfin si j'en ai mais format papier et pas de scan!! enfin voici le reste de la famille qd même
Call Boy, le pôpa de Guiz (qui est mort maintenant :bleu: ) Il avait 8 ans sur la photo, elle est un peu floue mais je n'ai que celle là


Cartier le pôpa de Molly (voilà d'ou elle tient son air tristounet)


Domino, le frère de portée de Molly dont je suis dingo depuis tjs (c'était lui que j'aurais voulu si j'avais pris un tit gars)





Enfin, Dali, plus communemment appelé Croti, le fiston de Guizmo et chien de mes parents. Il va avoir 1 an début janvier


Celui-là il ne peut pas le nier Guizmo, c'est bien le fils de son père!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo Molly ressemble à son pôpa ! Dali est magnifique ! Déjà 1 an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comme Molly ressemblance à son pôpa ... portrait carché comme on dit !! grunt
Ce petit air tristouné vient donc de pôpa !!

Mais le pôpa de Molly a du bringé ?? Sa môman avait quelle couleur de pelage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la oui Mollusque ressemble énormément à son pôpa !! Wouahouuu !! le même air tristounet !!! :snif:waa
Vite il faut que tu nous chopes une photo de la maman, elle est toujours en vie ?? C'est une chienne de ta copine éleveuse ??? Oh que de questions !! Oui pardon grunt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la môman est toute blanche avec un peu de brungé clair sur la tête! et le blanc à dominé sur pratiquement tous ses chiots, même avec un papa tout brungé ils sont tout blanc mes loulous!

Et oui elle est encore en vie la mamounette, Blandine elle s'appelle, et oui c'est à ma copine, je vais essayer d'aller la prendre en photo un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben oui Allez Louiseeeeeeeeeeeeee goteampompom3pom TA mission si tu l'acceptes et de prendre en photo Blandine, la mamounette de ta Momo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucune image, peut être le lien ne marche plus? :bleu: :bleu: grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...