Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro64250

Balade dans le Sud Ouest Dimanche 30 Septembre

Messages recommandés

Coucou a tous mes potes du sud ouest cela fais un moment que nos boubou ne se sont pas regroupe,

la fin du mois sera apparement plus fraiche mais sans trop de pluie alors je me disais qu une bouboubalade serai de rigueur

en plus j ai l impression que les nordiste on pris le pouvoir ici


lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous le sud ouest car moi de baronne mais de temps en temps sur bordeaux donc toute la cote Aquitaine. Coco Vanessa et les autres j'attends de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord, moi je suis ok il y a pas de soucis surtout que la derniere fois j'ai passé une super journée avec Eliott.

Il faut absolument faire une Bouboubalade avec Corinne & Nathalie ouiii



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le temps de m'étendre sur le sujet car surbookée ce we mais je dis que c'est une excellente idée

dispo les we bien sur mais plus particulièrement le dimanche bien sur
Vanessa, on connait malheureusement la situation et je doute que malheureusement elle puisse se rendre dispo mais si le coeur lui en dit...avec grand plaisir

Nathalie, c'est peut être toi qui aurait le plus de contraintes avec ton boulot

à vous de voir, la maison est toujours ouverte avec grand plaisir et ça reste un point de raliement à peu près intermédiaire pour tous il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait fixer une date maintenant Very Happy

Dimanche prochain il pleut (normalement) donc je propose pour le dimanche 30 septembre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori...mais je vois ça ce soir avec la tribu et je confirme dès que possible

on se fait un café gourmand à la maison comme d'hab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne dis pas non pour un gâteau au chocolat comme la dernière fois Smile

Il était tellement bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le dimanche 30 sept à la maison, avec gâteau au chocolat bien sur hii

qui qui vient ????
Nathalie, Lutty, Emily peut être ?
j'ai proposé à Vanessa mais bien sur les choses sont trop compliquées pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de poser la question mais il faut venir à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben, notre ami basque nous lâche pour ce dimanche, mais on ne va pas se laisser abattre pour autant.

Je propose un rdv à midi trente à la maison, je m'occupe de faire à grignoter pour tous ; ça vous va ?
Nathalie ?

Emily tu veux pas venir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pour lutty
2 pour Nathalie (elle ne m'a pas répondu mais je pense que c'est ça)
4 pour nous
il me reste encore de la place autour de la table

qui qui vieeeeeeeeeeent ???? pinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit soucis mais, nonnn

J'ai un rendez-vous a Bergerac a 10h30 donc je peux malheureusement pas venir avant 13h30 voir 14h00.
Je vais faire tout mon possible pour venir avant mais je suis pas sur de pouvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc...c'est décidément pas le bon dimanche !
tant pis pour vous, vous prendrez le train en route, on vous garde l'assiette au chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne suis pas tout à fait contre mais vu que je bosse souvent en we je ne pourrais reporter qu'au dimanche 7 octobre

si ça convient à tous, on peut mais si non ben...tant pis, on en fera d'autres de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, je maintiens dimanche et puis ça ne nous empêchera pas d'en refaire une autre quand tout le monde sera plus dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff , heureusement car j'ai déjà tout acheté et puis ça m'embêterait de boire la sangria toute seule quand même rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas on va jeuner samedi soir pour tous manger dimanche
il ne restera rien LOL!!!!! Razz
pour la sangria HUMM avec moderation hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va y arriver quand même !!!!

Finalement j'ai réussi a deplacer mon rendez-vous chez le medecin donc je serais la avec Sylvain pour 12h30 comme prévu voila.

ouiii




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dimmanche a vous et encore desolé de notre abscence la prochaine fois je viendrai promis avec le petit raymon aussi

de gros bisous a tous en vous souhaitant une superbe bouboubalade et de bien vous remplir la panse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien, il y a du vent ! prends un pantalon de rechange et on se chargera de te lester au cas où... rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a vous pour cette super journée bisous



Encore une fois j'ai passé une super apres-midi avec Eliott donc MERCI MERCI MERCI

Grace a vous j'ai appris qu'il fallait que je laisse un peu plus de mou a Eliott.
J'avoue que je n'étais pas tres à l'aise quand je l'ai vu decendre pour aller dans la rivere mais j'ai bien compris qu'il n'était pas en porcelaine & qu'il n'allait pas mourir pour autant. A partir de maintenant je lui laisse un peu plus de liberté et j'arrête de le coller.

Corinne tu pourras nous faire partager les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur, pour l'instant je n'ai pas eu le temps de les charger mais promis, dès que possible je m'en occupe
tu verras, ton poilu ne va pas périr d'avoir un peu plus d'autonomie bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà, un peu de temps pour vous faire partager un peu de ce bon moment passé ensemble autour de nos poilus

tout le monde est arrivé, il faut que chacun découvre l'endroit et prenne ses marques

PhotoService.com" border="0" alt="" />

papi et dallas, c'est déjà une vieille histoire, les présentations sont de courtes durées et la cohabitation se passe tout en douceur

PhotoService.com" border="0" alt="" />

avec la belle Easy c'est pareil, on se connait, on ne passe plus son temps à se renifler le derrière

PhotoService.com" border="0" alt="" />

par contre, Eliott et les copains, c'est un peu plus...découverte de nouvelles odeurs lol

PhotoService.com" border="0" alt="" />

"ben dis donc, ça va pas la tête ? ça ne se fait pas de me snifer comme ça ! :nan: "

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Easy en reste pantoise

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Eliott a du mal à s'en remettre, c'est très troublant tout ce monde autour de lui

PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisqu'il fait beau, on en profite pour aller faire un tour dans les rangs de vignes

PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

mais le soleil, ça donne soif ! même si Sylvain est un peu retissant à lâcher les baskets de sont petit, avec nous à côté et papi qui montre l'exemple, Eliott a droit à un bain de boue rafraichissant à mi parcours

PhotoService.com" border="0" alt="" />

un peu plus loin, papi toujours partant pour une rasade d'eau boueuse mais accompagné seulement de dallas, les autres se sont montrés un peu moins téméraires
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

allez hop, ça suffit les balades dominicales, en rang d'oignon et on rentre lol
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

une petite rincette de rigueur pour le petit jeune fougueux, il valait mieux !

PhotoService.com" border="0" alt="" />

et après l'effort, le réconfort

PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

un tit calin ??

PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

voire même un gros câlin

PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous remarquerez que ma dodue ne s'est pas trop montrée, à part quand ils ont cru bon de se montrer "féroces" tous ensemble derrière le portail !

5 molosse à l'entrée ça impressionne rigole
PhotoService.com" border="0" alt="" />

en dehors de ça ben... elle était rivée sur son canapé et faisait quelque peu la tronche Smile
PhotoService.com" border="0" alt="" />

voilà en gros un petit résumé de cette journée très agréable et qui appelle à être renouvelée bien sur ! à bon entendeur, soyez les bienvenus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos ! Autant de boubous devant un portail c'est sur ça impressionne =). Elle est toute mimi ta dodue I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rends compte que j'ai oublié de vous poster la photo des 2 pattes présents dimanche ; c'est quand même aussi sympa de mettre un visage sur des pseudos
Nathalie33 ben c'est Nathalie et Tonio avec Al et Easy,
Luuty c'est Sylvain et Julien avec Eliott
Labigou ben c'est coco donc moi et Michel avec ma dodue (Ectra) et Dallas
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci corinne pour cette super journée bisous
nous avons eu une grosse pensée pour vanessa et thierry bisou
et la degustation macaron j'ai adoré ouiii merci a julien et sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait, une très très grosse pensée pour eux, Hugo et Bob

j'ai eu Vanessa hier sur FB, l'opération de Bob s'est bien passée, il n'y a plus qu'à le laisser au calme pour que la cicatrisation se passe au mieux et qu'il puisse enfin marcher correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tête sur la photo Razz Il faut absolument que j'arrete les mc do c'est plus possible quoi !!!!

Ectra n'a rien foutu de la journée mais il faut le dire quand même elle a fait une petite apparition entre 17h & 17h30 Razz

Merci pour les magnifiques photos Corinne & encore merci pour cette super journée.


Nathalie compte sur moi la prochaine fois je prends une plus grosse boite de macaron ouiii

Et la prochaine fois je prends le Jack Russell pour tes filles Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, que de beaux boubous !!!
Dommage qu'on soit si loin, j'ai bien envie de voir la dodue faire son boudin sur le canap' !

"Papy" est superbe I love you

Que de belles rencontres bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien cette journée, je vous envie !!!
La tronche d'Ectra sur la dernière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...