Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Rassemblement Bulldog & cie Paris - Nord

Messages recommandés

Coucou à tous,

Alors voilà tout est partis d'une discution avec Sandra la maitresse de Scofield où on a discuté des boubouballades qui se faisait en région parisienne et dans le Nord pas de Calais.
Et pourquoi pas se faire un rassemblement à mi chemin les uns des autres ?? Very Happy

Après avoir regardé sur mappy je pense qu'il faudrait chercher un endroit en Picardie (Oise?) mais je ne connais absolument rien de ce côté.
Si vous connaissez de chouettes endroits de ce côté ça pourrait être sympa!!

On pensait faire ça fin octobre - début novembre, au niveau des températures c'est le top pour les loulous!

On se ferait un pique nique puis une super ballade et surtout ça serait l'occaz' de se rencontrer enfin !!


Alors qui d'intéressé ???






Edit du 02/09 : Alors j'ai enfin trouvé un endroit bien sympa , c'est dans la Somme à Longprés les corps saints, il y a un endroit pour se balader le long des marais de la Somme et au vu des photos ça a l'air très jolie! Il y a un parking au départ de la balade donc pas de soucis pour tous s'y retrouver!

C'est à 150 kms de paris et 140 de Lille, on peux pas faire mieux mi chemin les uns des autres! Les photos sont plus bas sur la page!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi moi moi

on avais essayé d'organiser ca l'année derniere sur l'autre fofo mais au final ca c'est pas fais. apres je connais pas trop d'endroit sympa
nous on avais parlé de soisson dans le 02 il me semble, ca faisais environ 2h de route a chacun, mais je ne connais pas cette viile.

voila on va attendre les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI c'est l'oise je connais le sud de l'oise où il y a beaucoup de bois très sympa... Mais c'est le sud de l'oise ce qui peut faire un peu loin pour les gens du Nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le Sud de l'Oise ça fait un peu loin, il va falloir chercher sur internet ou au pire dans l'Aisne ou la Somme!

Tout d'abord dites nous qui serait intéressé et cherchons un endroit, si peu de monde aimerait venir autant ne pas l'organiser, mais je pense que beaucoup peuvent être ok , ça pourrait être vachement sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI, MOI, MOIIII,

(Oh ouiiii voir Boston (et sabrina biensur lol) en vrai waa)

Après avec mes plannings à la con, j'espère que je pourrais me caler sur vos dates!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date ça sera le plus dur mais une chose à la fois :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enfin trouvé un endroit bien sympa , c'est dans la Somme à Longprés les corps saints, il y a un endroit pour se balader le long des marais de la Somme et au vu des photos ça a l'air très jolie! Il y a un parking au départ de la balade donc pas de soucis pour tous s'y retrouver!

C'est à 150 kms de paris et 140 de Lille, on peux pas faire mieux mi chemin les uns des autres!

Voici des photos du lieu :











Et une brochure qui parle de l'endroit : http://picardie.tourinsoft.com/upload/MEDIA_023ae7a1-b5c0-4a82-bcb5-645b31c95edd.pdf


Alors ça vous plairait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'endroit a l'air bien sympa, j'en connais que je devrais bien tenir car ils vont finir dans l'eau Razz
j'ai regardé ca nous fais 2h40 de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend, si je prends la route la plus rapide j'ai 2h de route si je prends la plus courte 2h25, faut voir ce qui est plus pratique Smile

Mais bon pour une fois et pour rencontrer des personnes que je connais que du forum et de facebook je suis prête à faire de la route Smile

Alors pour l'instant on est que 3 : Oriane, Marina et moi, allez on se motive c'est une belle occasion de tous se voir !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que je suis du sud de la seine et marne limite dans l'yonne lol

le plus chiant c'est la traversé de paris mais bon un week end generalement y'a moins de monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pas mal de monde vient, faut voir si personne ne peux te prendre au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais avoir répondu,mais mon message a disparu.
Donc je disais peut ètre nous,à voir si pas d'expo ou autre ce jour là,en tout cas l'idée est bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé, ca nous fait entre 3 et 4h de route .. Dans ce cas, il faudrait que l'on parte le week-end complet, histoire de rentabiliser le déplacement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas faire du co-voiturage, plus économique en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vois pour du covoiturage à moins que tu veules y rester le week end complet Smile

Finalement je met un sondage sur cette page pour la date c'est plus pratique, si Emeline tu peux revoter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête le co-voiturage, mais encore faut-il trouver quelqu'un de la région Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça a l'air très sympa.... Pour l'instant je ne peux pas me prononcer car mon activité pro est chargée en novembre... mais je vous tiens au courant dés que je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'endroit trouvé est superbe!

Par contre, vu la période, pour nous ca sera sous réserve du temps! (mais ca on pourra le prévoir qu'au dernier moment malheureusement)
Smile


(et OUPS j'ai mis oui pour le 11 novembre mais je ne suis pas là finalement, je ne sais pas comment remodifier mon vote... Boulet bonjouuuuur mais, nonnn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
super idée bravvo je vais attendre pour la date car j'attends le calendrier sportif mais si je suis dispo ca sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Oriane je ne peux pas modifier ton vote... Mais on va en tenir compte que tu peux pas le 11 Smile

Par contre Emeline tu peux que le 11 novembre?

Véro, ça me fera plaisir de te revoir avec les 2 loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant y a Véro, la maitresse (ou maitre) d'Earl (si pas d'expo le jour qui sera choisi), Emeline, Oriane, Marina et moi qui sommes ok!

Alors qui d'autre? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien aussi mais pas sure non plus! c'est une super idée et l'endroit est très beau! je confirmerai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aurait été sympa mais faire 4h30 de route dans la journéé pour une ballade qui sera de courte duréé pour mon gros ca fait beaucoup.freud tient pas beaucoup en ballade.désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fonction de la date, je vois si je peux venri avec ma maman et le p'tit Harry.

Excellente idée ! bisouschicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être créer des sujets pour vous arranger pour des covoiturages Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui véro moi aussi quand j'ai vu que tu y allais je me suis dis merde,j'aurais voulu te voir avec tes boubous bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement avoir trouver un lieu pour satisfaire tout le monde mais pas possible :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh ca fais peut etre un peu loin mais ca vaut le coup SmileSmileSmile

c'est pas tous les jours que les gens du nord et de paris se ballade ensemble

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai coché toutes les dates car on se débrouillera pour être la, ma chérie a dit pas grave j'irais pas au sport SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne sachant pas encore la date, pas encore ou alors je met toutes les dates proposés ou aucune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'en ne sachant pas la date ca va etre compliqué,

ou alors on peut creer et mettre les differentes dates, la on verra vraiment quels jours les gens pourront se liberer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense encore attendre une grosse semaine et décider de la date, on commence à avoir pas mal de votes, mais pas assez vu le nombre de mp que j'ai envoyé (une soirée pour tout envoyer lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

j'espere que sur facebook beaucoup de monde vont repondre, qu'on fasse plein de rencontre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut aussi envoyer a nos connaissances pour qu'il y ai le maximum de personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...