Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saline

Boubou balade Vincennes 26 Août + recherche d'info!

Messages recommandés

je m'y prends à la dernière minute, et je m'en excuse mais je me dis que ça ne coûte rien d'en parler! sait-on jamais si quelqu'un à envie de nous rejoindre..!

J'ai vu dans divers vidéos qu'il y avait des coins où nos loulous pouvaient patauger et se rafraichir en toute sécurité, donc si quelqu'un avait la gentillesse de me conseiller où aller dans le bois (bon je sais qu'il est grand...) pour y trouver ces fameuses "petites rivières" , ça serait super gentil!

Nous fixerons une heure si jamais ça tente quelqu'un :-)

D'avance Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas faux, je sais pourquoi j'étais persuadee que les chaleurs allaient considerablement diminuer en fin de semaine...elle a beau être jeune je ne prendrais pas de risque si les températures persistent.

Mais merci de ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a un petit coin d'eau c'est dans le coin de l'écurie où les ballades se font d'habitude: tout droit, à droit et encore à droite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avenue du Polygone voilà c'est ça.. Tu peux te garager c'est une impasse... tu commence la ballade sur le trottoir de gauche, tu prend le bois ça fait une allée, après tu arrive sur une grande place à droite, tu prends cette grand place en restant à droite et tu verras à un moment tu as un gd chemin à droite, et ben c'est là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupix a écrit:
Oui il y a un petit coin d'eau c'est dans le coin de l'écurie où les ballades se font d'habitude: tout droit, à droit et encore à droite lol

lol

Super Merci! Smile
je vais noter ces précieuses info, je suis bien capable d'y aller et de m'y perdre...!
Et peut être que le temps sera favorable finalement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras de toute manière plus de succès a la rentrée quand les températures vont baisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très sympa, mais ça fait un peu trop loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...