Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Bon plan croquettes et accessoires (tarifs éleveurs)!!!! Livraison gratuite!

Messages recommandés

Le mari de l'éleveuse du super élevage Bull's of love (Belgique, Péruwetz) a créé une entreprise de vente de croquettes (premium, que d'excellentes marques : Acana, Orijen, Taste of the wild, Brit, Brit care, Nutram, Profine, Isomega, ...) , livraison gratuite pour le Nord et la Belgique, pour les autres départements je ne sais pas, livré sous 3 jours à des prix battant toutes concurrences !!!! Paiement à la livraison.

Et ils connaissent très bien leurs produits, j'ai pu leur demander des conseils et ils sont très gentils!

Livraison gratuite dans le : 59, 62, 08, 55, 54, 57, 02, 80 et en Belgique.
Sinon c'est payant pour les autres régions.

Je les ai contacté hier et maintenant j'achéterais les profine de Boston chez eux! Une différence de 10 euros sur un paquet de 15 kilos quand même!!

Ils vendent aussi quelques accessoires, arbres à chats, paniers, cages et de la litière.

C'est un livreur de l'entreprise qui vient vous livrer après avoir convenu d'une date et d'un créneau horaire pour la livraison avec vous et vous pouvez payer à la livraison en liquide ou en carte bancaire, vous aurez une facture.

Leur facebook : https://www.facebook.com/MipPetfoods
Pour avoir les tarifs vous pouvez leur envoyer un mail (mippetfoods@live.fr) ou un message privé sur facebook.


Voici leur email pour les contacter et/ou commander : mippetfoods@live.fr
Le téléphone pour la france : 07 88 06 05 66
Et pour la Belgique : 0487 301 485

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh !!!!!!
Si je comprends bien, pour un sac vu que -100kg , un sac saumon (les mêmes que toi ?) 15 kg est a 48,66€ TTC ?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vachement intéressant comme prix ouiii

Est ce que tu connais les tarifs de livraison pour la région parisienne ?

Ca me tente bien d'essayer ces super croquettes pour Minus qui est actuellement au RCBulldog 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wendy : oui c'est ça!

Minus : je ne sais pas, je vais leur demander. J'te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail Very Happy
Depuis le temps que tu nous en parles Smile
Tu crois que c'est bon aussi les "simples" puppy au poulet pour June ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'ailleurs je vais commander celles aux poulet large breed, je prenais celles au saumon quand il avait des soucis de peaux maintenant je vais tenter changer pour pas qu'il se lasse, elles sont tout aussi bonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont grosses les croquettes ? Par rapport aux RC bulldog 24 ? Car c'est ça qui est bien avec les RC, c'est que les croquettes sont grosses et du coup ça permet au chien de devoir mâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je viens de voir qu'il y en a des light , pour faire une petite diet a Loli ca peut etre bien !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus : Tu m'en demandes beaucoup... Et le pire c'est que Boston était au RC bulldog avant mais je me souviens plus trop de leurs tailles par rapport aux pofine, écoute je t'ai fais une photo cette aprem avec une pièce d'un euro pour comparer et tu pourras comparer les RC avec une pièce d'un euro aussi Smile


Wendy : Les lights ont 9% de matières grasses, les saumons 14% et les poulet adulte14% donc ça peux pas lui faire de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande car avant Minus était au Proplan et les croquettes sont petites et du coup il les gobait sans les mâcher Razz Avec les RC, il mâche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sabrina ouiii

Je vais faire la comparaison avec une croquette RC et une pièce d'un euro pour voir la différence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis, ils ont répondu à mon mail, ils sont en train de voir avec différents transporteurs en France donc pour l'instant pas de livraison ailleurs qu'en Belgique et Nord de le France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait juste me livrer un sac pour les gros (ce qui n'est pas urgent) vendredi, mais pour June ce qui est pressant, pas avant le 14 aout :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu aussi pour moi, fermeture annuelle chez profine, j'espère tenir jusque là sinon j'irais rechercher un sac chez mon fournisseur pour la dernière fois et ensuite passer par chez eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai personne qui vend ca, donc c'est racheter 14kg pour June et réouvrir un sac de 12 pour les gros :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin un sac pour les gros , et un petit de 3 kg pour June en dépanage en attendant qu'ils me livrent le reste le 14 . . .
Loli a reccraché les croquettes Razz, bah tant pis elle les mangera moi je vous le dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant! Boston devient fou de joie quand je prépare sa gamelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne sait pas ce qui est bon !
En plus elle sont un peu grasses comme ca avec l'huile de saumon, ils devraient aimer !
Je me tracasse pas de toutes façons, ils vont les manger mouhaha hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faisant le compte, je dois avoir assez pour les 2 gros avec un sac de 15kg sur le mois.
J'ai noté pour pas oublié quand j'ai commencé les croquettes, et voir si ca fonctionne bien vu qu'on ne sort pas la balance à chaque gamelle lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, quand je commanderais (dans une grosse semaine) je demanderais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina, je suis un peu paumée dans ton tableau (c'est l'effet Kinder Surprise ça..) Smile Y a t-il des croquettes que je pourrais donner à Eliott sachant qu'il est castré ? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeline : acana light and fit , brit premium light, nutram weight (je crois, à vérifier), profine light lamb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord .. Je pensais retrouver des croquettes pour chiens stérilisés grunt Je vais regarder de plus près alors, merci ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retenu Brit, Nutram et Profine Smile En version light, j'ai une petite préférence pour Nutram et Brit .. Faut que je me décide maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emeline si je peux me permettre je serais plus pour profine car c'est la version qui a le moins de céréales des 3, mais si tu veux absolument soit nutram soit brit après avoir lu les compos je trouve que brit est mieux que nutram Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sinon j'ai rediscuté un peu avec les personnes de la société concernant les livraisons ailleurs que dans le Nord :
Livraison gratuite dans le : 59, 62, 08, 55, 54, 57, 02, 80 et en Belgique.

Pour les autres départements c'est malheureusement 15 euros de frais de port jusqu'à 30 kgs.



Sinon ils font aussi dans les croquettes chats et c'est super interessant par rapport aux sites comme zooplus ou wanimo. Si je dois reprendre un chat, je commanderais chez eux sans hésitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, beh je crois que je vais me décider sur des Brit alors Smile C'est bien qu'ils fassent les croquettes chats aussi ouiii Merci Sabrina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, c'est tellement un bon plan et des gens adorables (Priscilla de l'élevage Bulls of love est pour moi une des meilleures productrices de bulldogs et très gentille, j'hésite tellement entre un chiot de chez elle ou de chez Monique dans l'avenir), c'est normal de vous en faire part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me suis permise de jeter un oeil à son site, ils sont tous magnifiques affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up pour cette entreprise qui en vaux la peine! Je commande chez eux mes croquettes depuis un an maintenant et c'est top!

Ils vendent en plus des accessoires, paniers, arbres à chat, cages et litière maintenant à des prix très raisonnables!

Leur facebook : https://www.facebook.com/MipPetfoods

Livraison gratuite dans le : 59, 62, 08, 55, 54, 57, 02, 80 et en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr,

Garance mangeait des RC pour ne pas citer la marque

elle mange maintenant des croquettes 100 % viandes françaises adaptée et sans blague Mlle se trouve trés légère

si vous voulez en savoir plus sur la marque, envoyez moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non c'est fini, hier une amie a voulu passer commande d'un sac pour un de nos chiens de l'assoc et ils ont dit qu'ils arrêtaient ...
J'ai commandé il y a une grosse semaine j'ai pas été prévenue ...
Ca me fou un peu dans la mouise sachant que j'en avais déjà pour 160€ par mois !
J'ai envoyé un msg , on m'a juste rep " oui on arrête" , j'ai demandé vers qui je pouvais me tourner, éventuellement le fournisseur ou quoi, et plus eu de réponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde... Je savais pas... Pas très cool la réponse...
De toute façon pour mon chat ça change rien je viens de changer de marque et ils ne l'a vendaient pas donc...
Et pour Boston je venais de passer ma dernière commande la semaine dernière car j'ai trouvais un site qui vend les profine par 30 kilos et moins cher que chez eux avec livraison gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...