Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Besoin de conseils pour les croquettes puppy !

Messages recommandés

Coucou tout le monde . . .
June est aux croquettes puppy ProPlan Sensitive Skin saumon & riz .
Le problème est qu'elles sont vraiment minuscules et que mademoiselle ne mâche absolument pas !
En 20 secondes la ration est engloutie !
Donc je ne sais pas qui aurait testé des puppy en RC, Euro Premium, Hill's Science plan, etc etc etc ????
Merci d'avance bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu crains pour sa dentition parcequ'elle ne se fait pas les dents ou bien sa digestion ?
si elle n'a pas de soucis gastrique c'est pas inquiétant à mon avis mais par contre il est important aussi qu'elle mastique un peu donc tu peux compenser avec des jouets qu'elle mordilleras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a pas de souci gastrique , c'est juste parce que j'ai toujours peur que ca ne remonte jusqu'aux poumons , elle a déjà failli s'étrangler . . .
Par contre sur FB on m'a dit d'acheter un bol anti-gloutons c'est peut être la solution ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut-être une solution
Ou une balle genre pétanque en plastique lourd au milieu de la,gamelle ça la ralentira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je crois que les croquettes flatazor sont grosses mais je sais pas pour les puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boule de pétanque est effectivement un truc facile à faire et qui l'oblige à ralentir un peu, tu peux aussi mouiller les croquettes car comme ça elles se collent un peu entre elles et ça l'oblige à machouiller les paquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni l'eau ni la boule ne fonctionne :(
Hier j'ai mis une bougie bien lourde toute ronde dans le bol, elle n'a pris que 10 secondes de plus :(
Vu qu'on me dit que ce n'est pas si grave que ca , je pense acheter un bol anti glouton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi eau plus gamelle en hauteur ça fonctionne bien pareil un vrai glouton ^^ un jouet dans la gamelle pas mal mais il arrive a le virer et les gamelles anti glonton il met tout a coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet ^^
Je pense avoir fini fin décembre le sac de 20KG de RC spécial chiot ...
Je ne sais pas quoi prendre après ? Sachant que c'est encore un bébé ..
Une bonne marque à me conseiller ? faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aux Brit Care hypo, puppy pour June, et saumon pour Nash et aucun souci pour le moment !
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brit Care vous en parlez très souvent ça m'a l'air génial !
Tu les trouve sur internet ?
je vais au véto pour le vaccin du 3ème mois ce soir, je vais voir s'il en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends ton paquet de croquettes chez elle ?
Sinon c'est juste que ca lui fait ca en moins lol
En général tous les vétos disent que ces croquettes sont du marketing et pas top ...
Maintenant elles conviennent a certains chiens bien sur, vu qu'un n'est pas l'autre.
Moi je dirais que changer pour les meilleures et en plus moins chères, vas y Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pourtant elles ne les vend pas dans sa clinique vétérinaire lol

Mais oui, j’attends d'arriver vers les 3/4 du paquet pour commander et faire la transition.

On les trouve que sur internet les Brit Care ?

En animalerie c'est pas donné les RC (mon éleveuse m'avait pris un sac de 20KG chez son fournisseur) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...