Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouboup

Croquettes Euro Premium

Messages recommandés

Voila on vient de changer de croquettes, en fait, miss Vidia a ete sur les croquettes du chenil d'ou on l'a eu, puis on a fait la transition avec les croquettes Royal Canin veterinary digest et skin, donc normalement special contre les problemes de peau, et paf voila qu'elle nous fait de l'eczema!
Donc on s'est tourner vers notre animalerie pour une autre sorte de croquettes, dur dur de s'y retrouver
Mais la on est partit sur du Euro premium lamb and rice



Est ce que qqn connait? a deja entendu parler?
En fait elle nous a dit de partir de chez royal canin si elle avait eu de l'eczema a cause des croquettes, ce qui est pas sure non plus, mais la vendeuse nous dis que bon nombre de chien sont allergique au boeufs et dans royal canin y a souvent du boeuf associer a d'autres viandes

Voici le descriptif:

Suite de la description du produit:
Garantis sans protéines de soja et sans viande de bœuf, et composés de viande d’agneau et de riz de très grande qualité, les aliments EURO PREMIUM Junior agneau & riz permettent de réduire au minimum les risques de troubles digestifs et/ou de réactions épidermiques.
Caractéristiques des croquettes EURO PREMIUM Junior agneau & riz avec le « complete Nutrition Program » :

délicieuses et faciles à digérer
contiennent des fructo-oligo-saccharides (FOS) qui assurent une meilleure digestion et un transit intestinal optimal
avec de l’huile de poisson, qui garantit un rapport idéal entre les acides gras Omega-3 et Omega 6 pour un pelage sain et brillant et une meilleure résistance contre les maladies
apportent la dose adéquate d’énergie à votre chien
favorisent des os solides et des dents résistantes
permettent d’avoir des excréments durs et presque inodores
Parce qu’il est primordiale d’offrir à votre chien une alimentation appropriée répondant à ses besoins, donnez-lui les croquettes EURO PREMIUM Junior agneau & riz.

Ingrédients :
riz (minimum 16 %), agneau (minimum 16 %), maïs, protéines de riz, graisses animales, pulpe de betteraves, œufs séchés entiers, foie hydrolysé, poisson déshydraté, levure de bière, lécithine, huile de poisson raffinée, pulpe de chicorée (source de fructo oligo-saccharides et inuline).
Additifs :
vitamine A (20 000 IU/kg), vitamine D3 (1 800 IU/kg), vitamine E (180 mg/kg), cuivre – sulfate de Cuivre (II) (20 mg/kg).
Analyse :
protéines brutes (26,0 %), graisses brutes (14,0 %), celluloses brutes (2,5 %), cendres brutes (6,5 %), calcium (1,35 %), phosphore (0,90 %).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire
Je les connais pas
Bob a essayé pas mal de chose car soucis de peau divers et variés
Il a pas supporte l'agneau non plus
Donc pas de royal canin ni pro plan pour lui Cali allait pas même les hypo
Donc passage à la marque SPÉCIFIC et depuis nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air pas mal vu la composition...

Avec RC , Boston aussi avait des soucis de peau, on est passé au profine saumon et pommes de terres et depuis rien à signaler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour vos avis

Je teste Et on verra, vidia à l'air de les aimer, mnt on verra sa peau

Et si ça va pas, on passe à l'hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air de bien les apprécier ses nouvelles croquettes, toujours mélangées avec les anciennes, mais ça part mieux

En revanche, soit je deviens totalement zinzin, mais j'ai l'impression que sa plus grosse plaque d'eczema s’atténue! elle la lèche moins! donc soit c'est psycho, soit ses croquettes pourraient peut être lui convenir

Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois oui les soucis de peau sont " psy " .... Le reflet de stress ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah je suis enervée

Ils avaient plus ses croquettes et ca lui allait bien

Donc maintenant on a du passer aux Hill's Science plan, Lamb et rice
J'espere que ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive l'homme a qui on doit repeter 50 fois, on arrive a la fin des croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...