Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie eve

Croquettes Yarrah vegétariennes

Messages recommandés

Est ce que vous connaissez ces croquettes? vegetarienne et bio^^
Comme je cherche à quoi peut etre allergique Hypnos, je teste un peu les croquettes et celles ci, je n'en ai jamais entendu parlé encore (pas de post à ce sujet). vu qu'il y a peu de composants et pas de viandes....
Vos avis d'expert(e)s sur la question, sont les bienvenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne fais pas un test sanguin pour savoir à quoi ton chien est allergique? Je l'avais fait pour Boston, ils testent boeuf, poulet, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnes quoi en ce moment et tu as testé quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé toutes les croquettes pour peau sensible, là je suis en phase test sur les pro plan saumon .
J'ai lu que les yarrah etaient trop pauvres tfacon donc je vais pas tenter le coup.
La prise de sang, c'est une idée, en fait j'ecoute ce que m'a dit mon véto, il m'a dit de faire des tests sur 2 mois de croquettes avant de me prescrire des hypoallergenique. Je viens de commander du pyoderm aussi pour le laver voir si ca le soulage. Il se gratte moins la face mais il a le dos qui le demange, il se frotte à tous les arbres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En croquettes as tu essaye la marque SPÉCIFIC CDD HY ?? Les plus filtrées

Bob a pas supporte pro plan saumon .... Avec les specific extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne "labigou" qui me les avait conseille vu qu'elle a une mémère allergique et j'avoue c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyoderm est un super produit, je l'utilise pour mon gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je fais le test sur pro plan et si ca s'ameliore pas, je tenterai les specific dont tu me parles! et des que je recois pyoderm, hop à la douche le pépére! ca lui fera pas de mal Smile
En tout cas, merci pour vos conseils! fragile de la peau nos grosses brutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...