Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab & Alex

Boubou balade à Versailles dimanche 13 mai

Messages recommandés

Bonjour à tous ...

y aurait-il des motivés pour une balade un dimanche après-midi soit dans le 78 soit proche du secteur ?

nous espérons à très vite ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a voir quand ,je suis dans le 78 près de thoiry,la suis prise les deux weeks a venir mais ensuite why not si il fait pas trop chaud,c'est près d'ou élancourt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool.... nous sommes pas loin de Plaisirs mais nous avions pensé a Versailles pour la balade afin que cela ne fasse pas trop loin pour ceux du 92 ou autres...
De toutes façons rien est calé donc discussion totalement ouverte à toutes propositions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sera sans nous, on est pas dispo avant début juin (on part en vacances)
et après il fera normalement trop chaud pour mon loulou.
Bonne balade à vous en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi c'est impec, versaille est pas trop loin pour nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Super !!!
Est-ce que dans l'après-midi de dimanche, sur Versailles (à fixer ensemble pour le lieu) ça vous conviendrait tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se dimanche on est dispo mais faut voir ou pour les transport ! puis le temps si il pleut pas trop hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil ce week c'est la ne,et le week d'après suis pas libre non plus,moi c'est ok pour le dimanche 13 ou 20,maintenant vous voyez sauf si vous voulez la faire avant alors ce sera pour une prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je pense que le plus sympa s'est d'être plusieurs, donc une bouboubalade pour le 13 ça peut-être pas mal.

C'est quoi le NE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la compagnie !
on aimerait ce joindre à vous mais alex quand tu dis pour le 13 ,c'est bien le weekend du 13 ou tu parlais pour le vendredi 13? juste pour vérifier ^^

mais si c'est dimanche on se ferait une joie de se joindre à vous Smile

bon dimanche à tous et à vos boubous ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je méttais perdu avc mon agenda Razz

donc vous pourrais compter sur nous ce weekend là Very Happy et on se rejoint où exactemnt ? carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends que vous mettiez une heure et le lieu exact pour créer l'évènement sur Facebook, ça rameutera peut être du monde ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi si il pleut pas et pas trop chaud,j'attend de savoir le lieu de rendez Smile vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors fab et alex,vous avez lancé le sujet,on maintient? et le lieu et la date????? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis ok, donc on prend quelle entrée du parc, à mon avis pas la principale parce que avec tous les touristes ca va être chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors c'est quand meme dommage de lancer un truc et de pas le suivre,alors je reprend la proposition de bouboubalade a versailles mais ou?hoops tu parles du parc mais lequel? du chateau?et qui peut nous confirmer pour savoir si on maintient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Axelle, je parlais du parc du chateau, il a plusieurs entrée possible dont celle principale, mais je pensais qu'avec les touristes et les cars ca risque d'etre chiant...

Je sais qu'il y a des entrées sur les routes parralléle.

Je te mais les entrées possible demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki nous en arrivant sur le chateau on arrive a sur la gauche avant d'arriver devant, bon alors dites nous si d'autres sont interessés????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est toujours ok , je pensais pas que l'on pouvait amener les chiens au jardin de versailles , tant mieux ^^ , est ce qu'on peut avoir une adresse pour ce retrouver svp . jspr qu'il y aura du monde et du beau temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non moi je savais pas non plus,j'attend que tu me dises hoops,et oui normalement il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles, je vais de ce pas regarder sur internet les entrées adjacentes au parc du chateau de versaille (reveille tardif, j'ai bossée cette nuit).

à tout de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bien sur il y a l'entrée principale qui se situe place d'armes, mais j'ai un peu peur avec les touristes et le monde :(

sinon route de saint cyr en face de la piece d'eau des Suisses il y a une entrée.

Plus pratique car on arrive directement dans le jardin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ok pour moi,on dit 14h si ca va pour tout le monde bon maintenant a savoir qui sera la?? allez allez on se motive ,on a besoin de confirmation pour maintenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous, désolé on était pas dispo ces derniers temps mais hors de question de lâcher le sujet....
on est là a coup sur ... bcp de posts ont étés posé et je n'ai pas eu le temps de tout lire ... vous avez apparemment changé le lieu de rendez-vous ?!
Bon je prends le temps de vous lire et je re... quoi qu'il en soit et du a notre absence no souci pour le lieu bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est :p

ok pour le lieu et l'heure c'est parfait... en plus il fera beau mais pas trop chaud donc impec pour les boubou...

Edit :
Si j'ai bien compris, on se donne rdv devant la pièce d'eau des suisses ?
Ça me parait le mieux, si c'est bien ça, car à côté de la gare versailles Rive Gauche et pas de touristes...

De plus, l'entrée principale est devenue payante...Sinon on peut rentrer gratuitement dans le parc mais c'est à côté du restaurant trianon et ça fait une trotte.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous sa marche et merci hoops d'avoir préciser le lieu Smile
vivement dimanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: On ne sera malheureusement pas des votres aujourd'hui.... Le beau temps etant là nous avons des amis qui ont débarqué pour profiter du soleil et du jardin.....

Amusez vous bien et à tres vite


Gab et Anne lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila pareil pour moi ,j'arrive pas a me dépettrer de ma belle famille qui décolle pas alors que j'avais prévenu qu'il fallait que je parte,et la vu l'heure pourrait pas etre la avant au moins 15h donc c mort,suis très tendu grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu vois j'ai meme pas vu ton message,j'espère que vous avez réussi a vous capter car j'ai l'impression qu'il en manquait a l'appel.je m'excuse encore une fois d'avoir manquer a l'appel,surtout après avoir relancer le post mais j'étais coincé grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour résumer nous sommes arrivés vers 13h45 et vers 14h ne voyant personne on a commencé a se poser quelques questions... heureusement est arrivée Fendi avec julie alex et leur adorable petit garçon ...
on a finalement et très rapidement opté pour un petit boubousquatt proche de l'entrée du rendez-vous et au soleil (et ombre pour les boubous)
il ne nous manquait que le barbeuq et les saucisses ^^ !
on a passé un très bon moment et ravis de cette rencontre à la cool comme on aime...
on s'est quitté vers 18h45 avec de jolies couleurs et un Darwin tout zen...
un grand merci à la Fendi's Familly d'avoir fait 1 h de route pour nous rejoindre...
à refaire au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie !!

on est désolé pour dimanche mais on est arrivé en retard, on a vu personne , et ne connaissant pas la fontaine des suisses je ne savais pas si c'était dans le parc ou le grand lac. Alors on est parti dans le parc à la recherche de boubou :snif:

bon on s'est promené quand même et on a profité du soleil Smile

la prochaine je vous passerez mon tel si vous voulez bien ^^
dsl encore, jspr que vous vous êtes bien promenés. Et montrez nous les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une tonne de foto mai impossible de les poster car jai pas d'ordi ... J'ai que l'iphone... Rrrrrrr ce boubousquatt etait vraiment genial... Un avant gout de l'ete tout comme on aime... Les boubous on bien bronzé..!! Et les maitres aussi... A refaire..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Lety, car en effet, ce n'était pas dans le parc mais bien bien au lac à l'extérieur du chateau...

C'était top, vraiment top!!!

On n'a pas fait de balade, à proprement parler, on est resté sur place....Une sorte de boubou picnic....Les maitres au soleil et qui le cherchaient en fin d'après-midi, et les boubous entre ombre et soleil....
Un petit bout de choux qui n'avait pas peur des chiens, ce qui a fait le plus grand bien à Darwin et dont Julie a des photos trop marrantes...Et Fendi, une fofolle d'amour avec un caractère d'enfer qui est toujours au taquet pour faire des léchouilles, bouffer et picoler bisous

Pour vous dire qu'on était tellement bien, qu'on est resté 5h sur place...

On est vraiment impatient de voir les photos aussi car pour ce qu'on a vu elles sont top et Julie a bombarder....
On est impatient de remettre ça aussi....Je pensais peut-être ce we, mais vu le temps ça risque de ne pas le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne en vue le week prochain, ca sera avec un ENORME plaisir que de squatter avec vous Smile
Pourquoi ne pas carrement pas prevoir le pic nic s'il fait beau ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...