Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsabx1

Ballade sur les plages du Nord ?

Messages recommandés

Coucou à tous,

Que diriez vous d'une ballade au bord de l'eau le 29 avril? pour la plage, la dernière fois c'était à Zuydcoote et c'était bien sympa, à voir si vous voulez la faire à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais le gros n'aura pas encore le droit d'aller jouer avec les potes surtout que quand il est avec eux je le tiens plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on se refait ça à Zuydcoote , juste à côté de Bray Dunes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, aprés vérification du planning et de la météo on devrait être là !

en espérant que ça se passe mieux que l'année dernière et que notre "sérial lover" laisse les autres tranquille ........!!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappySmile Georges, le gardien des bouboubalades ... le veilleur du peace and love de nos sorties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georges, Boston, Jirik, Flore (chienne de Millie quelques réponses au dessus) que tu ne connais pas encore, et 2-3 autres d'un autre forum, mais j'attends encore des réponses, mais même on est déjà assez nombreux comme ça là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo annoncé est catastrophique : pluie, orages locals, 14 degrès.

On décale à dans 15 jours pour être sur (c'est un grand mot "sur") d'avoir du beau temps, le 13 mai au pire, je fais un nouveau sujet sinon on va plus rien comprendre Very Happy Au pire si un modo peux fermer celui là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...