Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millie

Cherche un amoureux pour ma fifille ds le 59

Messages recommandés

Coucou

Ma fifille d'amour va avoir 18 mois, ses 2eme chaleurs sont prévu pour juillet/Aout et j'aimerai lui faire faire des bibous.

Elle est LOF confirmé, je souhaiterai un male LOF et confirmé également.

Sa maman a été "prise" naturellement et a mis bas naturellement aussi j'aimerai tenté d'en faire autant.



Allez les malou contactez moi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie, j'espère qu'elle trouvera un beau fiancé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve un peu tôt 18 mois et ses deuxièmes chaleurs !!!!!
Fais le tour des éleveurs de ton coin, tu trouveras surement un beau mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais tentée de dire la même chose
C est un peu jeune pour une saillie..
Quand a la mise bas naturelle,ne veut pas dire qu elle y sera prédisposée comme sa mère
Bien tout appréhender avant de se lancer dans cette belle aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déjà dis plus haut; vaut mieux attendre les 3éme chaleurs; mais la première question avant de parler; saillie naturelle ou mise bas naturelle; est ?

Il faut savoir ce qu'est vraiment la reproduction du bulldog; trouver un mâle est très facile, ensuite le reste n'est pas une partie de plaisir, dans un premier temps moi je te conseille de te retourner vert ton éleveur pour te donner quelques conseils ! ! ! avant de te lancer .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie fait attention pour la mise bas naturelle, certaines chiennes donnent naissance naturellement pour une portée et celle d'après sont obligé de faire une césarienne, donc la prédisposition génétique je doute.

Bon courage pour la suite ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S je peux me permettre
la chienne va avoir 21 mois pour ses 2 chaleurs ou je me trompe?
donc c'est ok pour la saillir.
pour salie naturelle, si tu trouve un mâle avec des maitres qui sont d'accord....
Tout d'abord il faut savoir comment aider, car ils besoin d'aide ( un instructeur )
Deuxième chose le mâle en question doit avoir d’expérience;;;;
Choisi un mâle "coté", chien "confirmé" tout simplement ne suffit pas,
je dirais pour la femelle idem, mieux qu'elle son TAN et testé ADN.....au moins coté 2 points...
Mise bas naturelle en lien génétique ou pas.... il faut surtout mesurer le passage au niveau de bassin..... car même si femelle va commencer le travail et si les têtes passent pas....c'est le cata!!!!!
et un bon veto disponible 24h SUR 24 est nécessaire!!!!!
Élevage du bulldog est très compliqué, c'est à part par rapport aux autres races.....
il faut prévoir 4 semaines de "vacances" après la naissance des bébés pour rester à coté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Irina, ca fait plaisir d'avoir des réponses a mes questions ouiii
Pour la mise bas naturelle, mon véto m'a expliqué qu'en fin de gestation on lui fera une echo pour mesurer le tour cranien des boubous, pour voir "si ca passe".


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui ta véto comme j'habite pas très loin de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inkiet Sab j'ai l'intention de prendre le tiens sur Halluin et d'aller faire un tour a la clinique vétérinaire que tu m'as parlé ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne va pas voir le véto d'Halluin!! Il n'y connait rien... Je vais chez Campaner à Roncq et j'en suis contente Very Happy Et oui va à la clinique des tilleuls de Templemars et va voir docteur Maschké il est génialllllllll !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, Maschké tu seras la 3éme ou 4éme personne que je lui envoie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mon eleveuse m a dis d attendre les "3EME CHALEURS POUR GALA et pour une saillie naturel bo courage moi ca sera par insimination et pour ce ki es de la mise bas naturel je ne suis pas trop chaude car bcps de complications a ce que me dise bcps d eleveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...