Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luuty

BoubouBalades dans le (33) Avril 2012 ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!!

Au moi d'octobre 2011 j'avais ouvret un topic pour organiser une bouboubalade en région Bordelaise ...


Malheureusement pour moi je n'ai pas pu faire le déplacement car j'ai eu des soucis avec la voitures j'ai donc raté cette magnifique journée.
Je souhaite donc encore une fois organiser une bouboubalades dans un parc ou autre ... toujours en région Bordelaise pour le moi d'Avril.
Cette fois je compte bien être présent avec Eliott pour passer une journée avec vous.

Je suis disponible le week end samedi ou dimanche a vous de voir , merci.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez dit rencontre dans le bordelais, je ne dérogerais donc pas à mon impatience habituelle en la matière et je dis YESSSSS présents volontaires et ravis comme d'hab !

par contre...quand ? parceque nous avons déjà un we Bulldog prévus avec Bob en pays basque pour le we de pâques (les 7 et 8 avril probablement), et Nathalie sur le 8/4 aussi.

mais en dehors de ça bien sur ce sera avec un graaaaaaaaand plaisir, n'importe où ça nous est égal, y compris comme souvent je le propose dans mon coin avec petit café et gourmandise pour les heureux parents de baveux Razz

Qui qui vient ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuu ce ne serait pas en 2012 plutôt Razz
juste au passage, voici quelques petites photos de la rencontre du jour, dans le 33 avec Eliott et Fiona

une après midi très éprouvante pour Eliott qui était comme une pile, et toujours du bonheur pour tous

PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />

on n'a pas trainé dans les champs parce que glagla sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere faire cette sortie en avril car pour le moment il fait beaucoup trop froid et puis je peux pas avant donc ...

Je propose de faire la BoubouBalade le week end du 14 & 15 avril donc a vous de voir en tout cas moi je suis dispo et impatient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le we du 14/15 avril ça me parait compliqué ou plutot un cas de lynchage assuré car si je dis à mes filles qu'on fait une ballade boubou sans elles je vais me faire tuer mais, nonnn

le we d'après par contre, plus particulièrement le dimanche 22, ça m'irait très bien.

Nathalie, Virginie, Vanessa, Romain ? ça ne vous dit rien ?
si on arrive à tous y être, on aurait une meute de ... 8 à 10 boubous chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y a pas de soucis pour le week end du 14/15 avril, je suis dispo quand vous voulez.

Apres il faut voir le lieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous des que l'on sait si on
Est dispo ces WE la ( des amis doivent venir nous voir) on sera de la partie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup il faut faire la BoubouBalade le week end du 14/15 ou du 21/22 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HE les miss une bouboubalade au pays basque sans earl et nous au pays basque????
je suis pas au courant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


heu là romain c'est pour dans le 33 la balade !! lol


nous tout risque d'etre compromis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons allons Vanessa, d'ici là Bob sera sur pattes et pourra surement s'éclater avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens à l'attaque
Lutty, je pense que pour Bob c'est effectivement largement compromis vu l'opération à venir, par contre pour le we du 21/22 nous on est ok largement

Romain ? tu fais un tour par chez nous ? Nathalie ? tu viens (je te préparerais un verre sans pied pour éviter les risques Razz) ?

Je propose comme d'habitude qu'on se fasse une rencontre dans mon coin car on a l'habitude, c'est tranquille et sécurisé pour tous, les voisins sont habitués aussi lol
dès qu'on aura fixé la date, je peux aussi en parler à mes amis (prop de Félicie) pour faire un boubou de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa si vous voulez venir partager le moment avec nous tu sais que ce sera avec plaisir, même si c'est sans Bobounet car on comprend bien que ce sera trop tôt pour lui.

Super, je note donc que vous serez des nôtres Nathalie, reste plus qu'à voir si Lutty et Romain sont ok, et tous ceux qui le veulent aussi bien sur.

Emily ??? t'es pas si loin que ça finalement, juste 1/2h de plus que les petits basques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a confirme evidement j ai pas encor le planning on est jeune Nous

on vois pas si loin

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, est ce que les boubous francais sont accépté ?
J'adorerai faire une bouboulade avec plein d'anglais bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tiens ! on n'est pas racistes nous, bien sur que les frenchy sont acceptés !!!

par contre faudrait qu'on se mette réellement d'accord sur le lieux de rdv et tout et tout
si ça se confirme pour le 14, je précise que si vous voulez faire la rencontre ailleurs que dans mon coin ce sera sans nous car on ne peut vraiment pas y être (cause vacances scolaires et départ chez mamie)

par contre, je redis, que la maison est ouverte, on offre le café à tous les volontaires pour venir jusque là, qu'on peut faire un petit tour autour dans le quartier pour dégourdir les gambettes de tout le monde sans risquer de les faire râcler...bref, que ça peut être un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...