Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob64

Bébé bulldog femelle disponible !!

Messages recommandés

Seule de la portée, cette petite aura été choyée des le premier jour elle n'attend qu'une famille prête a lui offrir amour,tendresse, patience et surtout FIDELITE!
Prete a partir vers mi-fevrier,1550 euros. sera pucée, vaccinée et vermifugée

contact marie1405@live.be

, personnes serieuses merci!


née le 22/12/2011

Region belgique - bruxelles












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui très !!! et elle est chez qq'un de serieux qui en prend soin et qui veut surtout la placer chez qq'un de serieux ...... c'est la seule petite de la portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ses taches fauves sont supers jolies sur le bas du dos et ses petites oreilles sont fauves aussi c'est super joli je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas bob le papa !
J'aimerais bien mais
Non !

Oh oui des bébés de Pulco !! !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerais!!! Mais malheureusement je n'ai plus eu de nouvelles de marie d'un coup et j'ai ensuite vu qu'elle avait trouvé un superbe mâle!!!.... Après j'ai mis une annonce mais comme il est pas LOF j'ai pas eu d'intéressé, sauf une personne mais elle voulait que je lui laisse pulco toute la semaine j'ai préféré dire non lol
Mais j'avoue un bébé pulco ça serait TROOOOPPPP BIENNNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui !! J'aimerais aussi
Mais
Bon chez les boubous c'est comme pour le reste c'est toujours plus compliqué
! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement!!! Disons que l ebon coté c'est qu'il est pas du tout porté sur la chose donc je vais pas insisté et on verra si un jour on trouve... ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que quand tu as un beau mâle au standard de la race lof ou pas lof.... peu importe! Certains sur le forum savent que Boston est proposé à la saillie (mais attention je ne prends pas n'importe quelle femelle, il faut qu'elle ressemble à quelque chose quand même, je veux pas faire du n'importe quoi... J'en ai déjà refusé 2 d'ailleurs...)

Pulco a toute ces chances de devenir papa, il est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil!!!! lol bah je me suis dit que les gens ça le refroidissait même si je sais que c'est un beau boubou bisous.
Boston est magnifique et c'est tout à ton honneur que tu surveilles ! tu as déjà des bébés à ton actif alors? comment tu as fait pour trouver?

J'espère qu'il deviendra papa un jour qu'il reproduise sa si belle couleur (même si je sais que ça marche pas comme ça lol)

C'est boston sur le catalogue des 3 suisses??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Boston dans le catalogue Smile

J'ai posté sur le bon coin et par le bouche à oreille aussi maintenant, ces premiers bébés naissent dans 2-3 jours et une autre femelle est gestante depuis peu. Que par insémination artificielle sinon je refuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok felicitations au nouveau futur papa !! Et pour les photos du cataligue tu as trouve comment? Parce qu il dechire sur les 3 suisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami est decorateur pour les photos des 3 suisses et la redoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...