Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bull always

Queue incarnée chez le bulldog anglais

Messages recommandés

je vois pas bien mais j'ai pas l'impression,la queue incarnée ca veut dire qu'elle rentre dans les chairs,la elle a l'air très serré mais pas incarné,par contre est ce que tu peux la soulever?si c'est difficile,attention a l'entretien,il faut bien nettoyer et secher pour pas que ca macère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu dur a la soulever mais jusqu'ici jamais rencontré de soucis de macération par rapport à mon ancien bull.si elle est pas incarnée est elle standard aux critères pour la confirmation au LOF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la queue, seule une queue incarnée est un point de non confirmation d'après le site du club de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue de Gairon ne semble pas incarnée du tout; serrée oui, donc juste un peu plus d'entretien qu'une queue bien décollée ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux passer "un doigt" entre son corps et sa queue, elle n'est pas incarnée ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Si tu peux passer "un doigt" entre son corps et sa queue, elle n'est pas incarnée ok



Nous avons ce "problème" si on peux dire ca (pour nous, sa ne l es pas), l'éleveur nous a bien expliqué que nous allons peut être rencontrer des problèmes pour la confirmation de Hélios due à sa queue, il nous a parlé de deux doigts sous la queue et non de 1 ? Nous pouvons passés 2 doigts mais c est vraiment juste. N ayant jamais participé à une confirmation, je ne sais pas trop si sa peux passer...
Nous allons essayer de le faire confirmer à l'expo canine de Rouen au mois de décembre, il aura alors 1 an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas chez les BF mais je crois qu'ils ont tous la queue courte.
Chez le BA, il y a différentes sortes de queue, et le "tire-bouchon" s'incarne plus vite ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Et bien voila une semaine que mon Loulou c'est fait opérer!!!
Nous avons du lui faire une plastie de la queue, associée a une caudectomie!!!

Car ça fait deux ans maintenant qu'il a une douleur a la queue, associée a des
infections chroniques du plie de la queue!!! Et que nous avions tout fait!!!
Antibiotique, cortisone, et nettoyage du plie tous les jours!!

Nous avons enfin trouvé une bonne clinique vétérinaire qui accepte de l'opérer.
Donc ils ont enlevé une vertèbre et on réussi a refermer la cavité entre la queue
et l'anus.
Nous avons a nouveau un super Boubou!!! qui tourne encore un peu car la cicatrice
doit gratter!! mais dans un petit mois ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir
j'espere.

Voila les dernières nouvelles de Dodge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré opération !! affraid

C'est parce qu'il avait la queue incarnée en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une opération assez lourde et qui n'est tentée, en effet, que lorsque tout les autres soins se sont avérés inefficaces. Si ma dodue n'était pas si difficile à soigner on l'aurait bien tentée aussi mais pour l'instant ...

bonne nouvelle en tous cas pour ton pépère, ça va lui changer la vie et à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, le véto vient de m'apprendre que boudin avait une queue incarnée.
J espère ne pas arriver à l'op!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre véto nous l'a proposé mais avec les savons que l'on a, ça marche
lui ça lui arrive quand le temps est humide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je viens d'avoir ma toutoune de 6 mois la personne qui l'avait me l'a vendu et c'est bien gardé de me dire qu'elle avait des soucis et mon vétérinaire chez qui je suis allé a cause de la troisième paupière (opération demain) m'a signalé qu'elle avait la queue en tire bouchon vers l'intérieur se qui dans l'avenir va poser de gros problèmes ! est ce que certains d'entre vous on eu se souci et comment fait ton pour éviter les ennuies a se sujet ?? merci par avance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma fifille a une queue incarnée il va falloir faire quoi ?? on ne peut pas couper la queue avant qu'elle s'incarne car pour l'instant elle est juste retourné ?? la j'ai déjà la paupière a fait opérer 250 euro alors je m'inquiète maintenant pour la queue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...