Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle04

Bouboubalade le 22 Janvier a St nom la Bretèche (78)

Messages recommandés

jes,je me permet de creer le post car on en a parlé mais je pense qu'il fallait réactualiser le post,donc est ce que il y en a qui sont interressé pour une ballade le22 janvier a st nom la bretèche,il y déja eu des promenades la bas donc plusieurs connaissent,allez allez des réponses et venez nombreux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho super en plus c'est pas trop loin sa va!! sa sera donc le 22 janvier pour quel heure ? Et ou exactement ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah génial bah on a qu'a dire a 14h au grand rond point au dessus de st nom dans la foret sur le coté on voit un parking,vous voyez ou c'est?a noel il y a une vente de sapin en face sur ce carrefour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non plus.... Ca va être dur à donner comme description au mien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je connais pas la rue mais comme je passe tous les jours devant je vais regarder ca de plus près,ce carrefour doit avoir un nom,je vous met ca d Smile emain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non il y a pas de nom de marqué sur le carrefour,et j'ai pas pensé a regardé la grande rue principale qui traverse st nom qui donne direct après a l'entrée de la foret,promis je vais y penser demain et je vous dis ca demain grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ,vous entrez dans le gps,94 route de st germain 78860 st nom la bretèche,il faut prendre la rue dans le sens croissant,le 94 c'est la dernière maison a droite en sortant de st nom direction st germain,quand vous etes devant l'adresse vous continuez tout droit,il y a un passage étroit puis vous arrivez a un feu tout a gauche et vous suivez direction fourqueux st germain,vous passez sous un pond et vous arrivez sur un grand rond poind et la vous vous garez tout a gauche,il y a un parking.entre l'adresse route de st germain et le rond point il y a 400m.pour ceux qui veulent je leur donnerai mon tel en mp mais c facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les explications ! Mehdi, c'est le même rond point qu'à la dernière ballade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai indiqué le même oui après je sais pas si c'est là où vous voulez donner le RDV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien comme poind de départ et effectivement j'avais vu dans les postes qu'une ballade était déja parti de la,bon allez on se motive qui vient,14h au rond point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophélie tu demandais ou c'était et bien comme je le dis au dessus c'est le meme rendez vous que la ballade que vous aviez fait a st nom,eagle regarde si tu peux venir,tu habites pas loin et tu étais la aussi la dernière fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est bon le 22 14h mais par contre je veux bien un num de tel portable au cas ou!!! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le donne,0609230413 au cas ou et pour ceux qui ont des doutes n'hesitez pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis verte, je ne pourrais pas être là... Ma tante et mon cousin descendent du Havre pour le weekend... Et comme par hasard, repas prévu le 22 !! grr

Amusez-vous bien les amis, j'espère que je serais un jour parmi vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben mince c'est dommage,bon alors on fait une récap normalement il y avait,ophélie,hoops et mhédib,dites moi si c'est toujours ok et savoir combien on est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool,pour nous deux c'est valider on va voir si c'est toujours ok pour ophélie et mhedib et bien évidemment si d'autre veulent se joindre ,allez allez on se motive je sais qu'ils y en a plusieurs qui sont dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , j'aimerai me joindre à vous pour cette future promenade , je pourrai vous présenter ma fiona d'amour. Axelle jeme permet , j'ai noté ton numéro , au cas où , je ne suis pas du 78. Je suis contente de pouvoir rencontrer des personnes qui vivent la même passion que moi pour le bulldog , préssée d'y être. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien les copains!!!
Nous on sera en vacances mais la prochaine fois on se joindra à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool,vous avez bien tous regarder quand meme le plan que mhédib a mis sur ce post,il explique bien.vivement le 22,sinon pas de soucis pour mon numéro de tel ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est,retour de la ballade,c'était vraiment un moment sympa,les boubous se sont bien entendus et une rencontre bien agréable avec les maitres,place au photoet au retour voila le résultat,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe promenade avc vous Smile et génial les photos , je vais essayer de mettre les miennes. contente de vous avoir rencontré et jspr vous revoir pour de prochaines ballades. ouiii

Je vois que la ballade a fait du bien à freud , fiona est dans le même état lol dodo

merci encore pour cette balade , c'était super , bonne soirée à vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ballade,

Gabin a adoré se retrouver parmis les "siens" et nous avons adorer être entre fana pour une ballade.

Dispo quand vous voulez pour remettre ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...