Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hoops1

Bouboubalade le 11 Décembre à Rambouillet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si d'autre ballades etaient prévus dans le 78 (proche versailles, plaisir, thoiry).
J'aimerais beaucoup que Gabin puisse se retrouver entre Boubou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait des balades régulièrement en région parisienne, si tu peux te déplacer,
ça varie entre Vincennes, parc de Sceaux, on a déjà fait Versailles et la forêt de Saint-Nom-la-Bretèche, Boulogne...
Donc si t'es prête à faire un peu de route, on se verra peut être en balade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu es ou ?moi je suis dans le 78j'habite a maule a 5mn de thoiry,je vais souvent aussi dans la foret de st nom,ca m'interresse des petites ballades avec un copain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis ok si c'est pas trop loin Smile sinon je vous propose les magnifiques forets de l'oise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
oui tu es ou ?moi je suis dans le 78j'habite a maule a 5mn de thoiry,je vais souvent aussi dans la foret de st nom,ca m'interresse des petites ballades avec un copain Smile


J'habite BEYNES, tout pres de chez toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'habite le 28, mais ce serait avec plaisir que je me déplacerai près de chez vous ok
Anaïs n'est pas loin de chez moi (nogent le rotrou) et je pense que ça pourrait l'intéresser une ballade dans le coin ok

On prévoit ça quand ? Je vais créer un évenement sur la page facebook du forum en + pour ramener un peu de monde ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Moi j'habite le 28, mais ce serait avec plaisir que je me déplacerai près de chez vous ok
Anaïs n'est pas loin de chez moi (nogent le rotrou) et je pense que ça pourrait l'intéresser une ballade dans le coin ok

On prévoit ça quand ? Je vais créer un évenement sur la page facebook du forum en + pour ramener un peu de monde ok


Super, merci beaucoup à toi bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool beynes c'est a 10mn,moi je suis dispo les lundi après midi,les mercredis après midi et le dimanche,sinon pour une bully ballade pourquoi pas mais ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vallée de Chevreuse, Les Etangs de Hollande dans la forêts de Rambouillet Ca peut être des coins de bully ballades sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas,faut que je voye mes disponibilitées mais le week moi je peux que le dimanche,le samedi je bosse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pas de problème, moi je ne suis dispo qu'à partir du 11 décembre ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, on peux partir d'une date à partir du 11 décembre alors et le dimanche, ca m'arrange aussi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est bon pour le 11 décembre?hoops si tu es dispo le lundi ou mercredi et que tu veux faire 1 tite ballade a coté de chez nous avant,tu me dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change le titre du sujet et j'ouvre un post sur Facebook ok

Par contre, on se dit où, à Rambouillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on a qu'a dire aux etang de hollande comme l'a dit hooops mais par contre je ne sais pas si il y a plusieurs entrée,je vais regarder sur google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai vu qu'il y avait un commerce appeler au pied a l'eau(a coté de la base de loisirs)et il y a un parking donc vous me dites ce que vous en pensez,ca m'a l'air un point stratégique pour trouver facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pendant que j'y pense il faut qu'on donne un horaire,14h c'est pas mal car après il fait vite nuit ou meme avant comme tu veux jess mais au moins ce sera ficeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais pensé 14h, parce que le dimanche, c'est bien de dormir un peu le matin aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoops a écrit:
La vallée de Chevreuse, Les Etangs de Hollande dans la forêts de Rambouillet Ca peut être des coins de bully ballades sympa.


La vallée de Chevreuse c'est bien pour les balades moto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde!! le traitement dont tu m'as parlé n'a pas suffit?? qu'est ce qui c'est passé?? comment il va ton gros??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait d'après le dermato il y avait un corps étranger dans le furoncle qu'il fallait enlever pour être plus ou moins débarrassé. Après il reste à l'atopica tout sa vie mais ca sera stabilisé à 1 fois/semaine ou au mieux 1 fois/mois.

La il dort, il se remet de ses émotions. En tout cas je suis content car quand je suis allé le récupéré, mon véto m'a bien expliqué ce qu'il avait fait, m'a expliqué l'anesthésie et sachant que ce sont des chiens fragiles, il a laissé une assistante au côté d'enko pendant 1 heure pendant son réveil Smile

Cool quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre loulou!! ça s'est fait en urgence?
Super qu'une assistante soit resté à ses côtés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas spécialement en urgence mais j'ai vu le dermato vendredi et il m'a dit autant faire l'opération au plus tôt vu qu'il est dans un "bon état". Du coup dans la foulée je suis passé voir mon véto qui pouvait le faire aujourd'hui donc j'ai pris RDV pr être débarrassé.

J'ai RDV mercredi pr changer le pansement et on enlève les fils le 2 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
alors c'est bon pour le 11 décembre?hoops si tu es dispo le lundi ou mercredi et que tu veux faire 1 tite ballade a coté de chez nous avant,tu me dis


Faut qu'on se calle ca, mais ca me ferait vachement plaisir de faire une tite ballade entre boubou...

Dis moi t dispo, comme je suis entre deux taf en ce moment je m'arrangerais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lundi prochain si tu veux car ce week suis booké,13h30 ca te va?on peut se donner rendez vous a beynes ou a thoiry comme tu veux,sinon j'ai le mercredi mais par contre les horaires de poney de ma fille ont changé donc suis libre le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi c'est mort bouh, mais mercredi matin pourquoi pas, je te confirme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis,mais pas trop tot,et meme ouiii si ca déborde sur le midi ca me gène pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de news?bon ben tu me tiens au jus quand t'as envie de faire une tite ballade dans le coin hoops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoops, justement !!!! Un peu débordée pas u le temps de te donner des news...
Ce week end super charrette vu que Noël de mon futur ancien boulot donc dimanche c'est mort... Samedi c'est la loose trop de truc à faire...
je t'envoie mon mail en mp plus pratique pour se contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...