Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

Les chiots "de chez Marina"

Messages recommandés

Coucou,

Bon je vais passer pour la blonde du forum mais on parle souvent des chiots de chez Martine ... qui me semble fort beaux d'après ce que j'en ai vu ...

Moi j'aimerai bien en savoir plus sur MArtine et son élevage du coup ... c'est possible ??? Smile

Merci par avance ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux dont on entend souvent parler c'est ceux de Monique, bulldog du vrin ! Easy de Nathalie en vient mais ce n'est pas la seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Bon ok, j'ai fait plus que ma blonde ... j'me souviens plus du prénom de la madame ... si je me souviens bien, elle avait pas internet, ou une très mauvaise connection ... ça vous avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!!!!!
Il n'y en a qu'une en France qui marche encore à l'adsl c'est Marina !!!!!


Alors que dire de Marina, éleveuse passionnée, qui fait du bon bulldog en pleine santé et aussi du beau. Toujours prête à conseiller, et je peux te dire qu'elle en connait un rayon sur le bulldog l'éducation etc.... elle à toujours solution à tout.
Tu peux voir mes post j'ai 3 chiennes de chez elle, et si je m'écoutais j'en aurais bien plus Very Happy il y a Eagle qui vient de chez Marina, et Ginny kim, Clayton voilà pour ceux qui sont ici, j'espère n'avoir oublié personne.
Ce que tu peux faire, c'est l'appeler pour avoir un premier contact avec elle, sauf aujourd'hui je sais qu'elle à une journée très chargée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine RazzSmile

Le papa de mon Royal vient de chez Kalinka Smile

Regardes dans les family book, tu as beaucoup de chiens qui viennent de chez elle ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui mon bibouns d'amour viens de chez Marina Smile

Que dire: QUE DU BONHEUR.....Toujours disponible et de bon conseil bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VérAthéna a écrit:
Oui !!!!!!
Il n'y en a qu'une en France qui marche encore à l'adsl c'est Marina !!!!!



Razz

Je rejoint VérAthéna elle a déjà tout dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que Monique aussi des jours sans net car elle perd sa connexion. Alors c'est Marina ou Monique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de dire de Marina et bennnnnnnnnnnn une fois que tu prend un bébé chez elle tu fait partie de la famille kalinka et ces chiens sont en bonnes santés et très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...