Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luuty

BoubouBalade dans le (33) ?

Messages recommandés

Salut !! je voudrais organiser une bouboubalades en région Bordelaise dans un parc ou a la plage par exemple ect ... Mon loulou n'a pas encore eu la chance malheureusement de voir un autre Bulldog Anglais a Bergerac je pense être le seul. Il passe une grande partie de la semaine avec des Jack Russel ou des Bulldog Français je pense donc qu'il est temps pour lui de rencontrer d'autres petites monstre comme lui.

Je suis disponible fin octobre le Week end (dimanche de préférence) voila.

autostop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Nous aussi on est un peu en manque de potes boubous !
Ce qui serait bien ce serait d'essayer de regrouper les boubous du sud ouest ...
Nous on peut éventuellement fair un peu de route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée pour regrouper les boubous du sud ouest bravo


J'aurai voulu faire une rencontre a la mer assez rapidement avant qu'il fasse trop froids pour les boubous enfin il faut voir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui corinne !!!!!!!
Allez !
On tente de se faire ça
Ou au
Moins dans une foret si l'ocean fait trop froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Bordeaux il y a pas mal de parcs assez sympathiques je vais faire des recherches pour trouver un endroit ou les boubous pourront jouer tranquillement.

ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en crois pas mes yeux dis donc !!!

alors là...mettez vous d'accord sur la date et je m'arrange pour le reste

Nathalie, le fameux lac de nos retrouvailles annuelles est agréable mais peut être pas très évident pour tous vu que Lutty surtout arrivera par l'autre coté
(quoi que finalement ça fait vanessa et toi d'un coté contre Lutty et nous de l'autre, 3boubous contre 3...)

Faudrait peut être plutôt se retrouver sur pessac, il y a un parc canin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais très bien Pessac en revanche le parc canin pas du tout. Je voudrais trouver un endroit assez tranquille pour les chien car je n'ai pas confiance je vous explique il y a pas longtemps j'étais dans un parc a Bergerac avec des amis et mon loulou a commencé a se faire attaquer par un chien heureusement une des personne qui était avec moi a eu le reflex de vite prendre Eliott dans ses bras mais j'ai eu vraiment très peur depuis je fais très attention car Eliott fonce sur les chiens pour jouer avec eux mais il est très brute et malheureusement ils ne sont pas tous d'accord pour jouer avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien le truc car mon crétin à poils fait pareil, sans se méfier des mauvais cabots qui ne savent pas être sympas.

je parle du parc canin à pessac car c'est là que la nana avec qui j'ai "éduqué" mes boubous fait ses promenades de sociabilisation, donc avec effectivement pas mal de chiens.

si l'on cherche quelque chose de plus tranquille ou isolé, il suffit de se contenter d'un bois entretenu, avec pare feu pour éviter que nos amours ne se fassent mal dans les branchages et autres "dangers" des forêts lol

vers chez moi c'est pas tout à fait le cadre idéal pour les pare feu mais vers chez Nathalie c'est plus fréquent. Il y a quand même de quoi se balader vers chez moi en toute tranquillité et je reprécise ici que le café est offert au retour des promeneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère un endroit pas très fréquenté comme ça je pourrais lui retirer la laisse. A partir du moment qu'il est en sécurité je vais ou vous voulez.

ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les filles chez moi je vous invite
il y a plein de chemins dans les bois
en plus le café est offert la gamelle d'eau fraiche
pour nos boubous est si vous etes sage il y aura des petits gateaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous y tenez je ferai péter le bouchon de Médoc, même s'il n'est que 16h

c'est super ça ! chez Nathalie c'est un bon plan géographique et un cadre idéal pour balader les gros en toute liberté
une question au passage : tu as toujours ton poilu allemand ?

puisque c'est chez toi que l'on se retrouve, à toi de nous dire quand ça te convient par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon poilu allemand fera dodo dans le garage hii lol il a l'habitude rigole
pour la date mettez vous d'accord
moi je suis la toute seule le samedi mon zomme travaille

et le dimanche en principe rien de programer dans l'immediat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI le we du 22 / 23 octobre ce serait très bien, avec une préférence pour le samedi peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je connais même pas je vais pas aller chez les gens comme ça en plus il va surement avoir un ami avec moi car j'ai pas la voiture.

Je fais quoi ? pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand on saura exactement quand on se rejoint, tu vois avec ton chauffeur pour prendre vos dispositions et tu prévois d'arriver en fin de matinée chez moi, on grignotte un bout à la maison et puis après je t'amène chez Nathalie

tous ou presque, on ne se connait que sur le forum mais on a le même point commun qui facilite grandement la relation donc finalement on n'est pas réellement des inconnus non plus

on est timides mais dès que nos bouilles à bisous se croisent tout ça est oublié, crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop gentille merci merci merci bisous
Je vais voir avec mon chauffeur ce soir je pense que la date du 22 ou 23 peut se faire.

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa, si tu veux pousser jusque chez moi tu es invitée au grignottage toi aussi, c'est vous qui voyez demoiselle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie33 a écrit:
il n'y a pas de probleme luuty bisous tu es la bienvenue avec ton chauffeur



Le bienvenu , je suis un garçon enfin j’espère que ca change rien ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooooo c'est cool tout ça !
On eSt partant pour tout !!
Oh oui pourquoi pas venir grignotter
Je vois ça avec ma moitié
Le samedi why not meme si y'a rugby vais tacher de convaincre .....



Hé chouette un garçon !!!!
Ça court pas les rues sur le fofo
C'est pour ça Corinne ne l'imaginait pas !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luuty a écrit:
nathalie33 a écrit:
il n'y a pas de probleme luuty bisous tu es la bienvenue avec ton chauffeur



Le bienvenu , je suis un garçon enfin j’espère que ca change rien ... Razz

houps Smilerigole desolé donc tu es LE bienvenue ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors
corinne , nathalie , julien ...
si on recapepète !!

le we 22 /23 octobre
samedi ou dimanche ???

nous on est pret !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je préfèrerais le samedi car c'est le début des vacances scolaires et il faudra surement que j'amène les filles chez mamie mais si la majorité est à dimanche je m'arrangerai avec la dite mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors rendez vous le samedi 22 octobre avec les boubous chez Corinne pour une journée de folie.

autostop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois remmener un truc ? j'avais pensé a un gâteau mais après 2h00 de route je suis pas sur qu'il va être mangeable ... des jouets pour les boubous ? du style des ballons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ok pour nous ! thierry , bob et moi !!! hihihihi !

corinne on voit ce qu'on amène pour le déjeuner que tu n'ai pas tout a faire

moi je peux prendre le gateau .. les gateaux basques ( si vous aimez )ça craint pas les trajets et amener genre une quiche et de la charcuterie d'ici ....
vous me dites !

julien pour les boubous de corinne tu peux amener des carottes !! lol
et des pneus de kart pour ceux de nathalie !!

blague mise à part je crois qu'ls auront pas besoin de jouets ce jour là , enfin du moins le mien il va etre comme un fou avec tout ces boubous !

c'est cool !!

ouiii


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le repas je voulais passer au KFC si je peux le manger chez Corinne ca serait super.

Bon tu as besoin de quoi Corinne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que nos boubous auront besoins de jouets par contre
je reserve un pneu de kart pour chacun ouiii "cadeau de tatie nathalie" Razz lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais chercher des ballons pour cette journée je vais en prendre trois ou quatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, rdv pris pour le 22 à la maison.

question jouet je pense sincèrement que ce n'est ni nécessaire, ni une idée à retenir car ça peut créer des conflits.

Lutty, je n'ai rien contre KFC mais ça n'engage que toi, si tu préfères ça à mon assiette (dont je ne connais pas encore le contenu bien sur) c'est à toi de voir, tu pourras le manger à la maison si ça te chante

j'adore le gâteau basque et la quiche me semble une bonne idée aussi, comme tu veux.

j'imagine déjà la meute à la maison, ça va être la foliiiiiiiiiiiiiiie chicchicbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère bien sur ton assiette mais je serais deja sur Bordeaux le vendredi je n'aurais vraiment pas le temps de faire des courses pour le repas donc je voulais venir avec mon KFC et puis prendre également un dessert pour tout le monde du style tarte au pomme , tarte au citron ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok pour quiche et gâteau !!
C'est cool on est ravis tous les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lutty, plutot que de t'embêter à aller faire des courses sur bordeaux, je te propose de nous ramener un truc à grignoter qui vient de chez toi, en dordogne il y a bien des choses à base de canard (ou autre) qui se mette en bocaux et donc facilement transportable
au pire, tu peux aussi nous faire découvrir une bouteille d'un bon cru de chez toi Razz

noté pour la quiche et le gâteau vanessa

par contre et question pratique pour nos boules, je peux nourrir tout le monde mais je doute que ce soit la même gamelle que d'ordinnaire donc si vous boubous mangent le midi, il serait mieux de penser à leur prendre une ration à vous (pour le récipient on trouvera bien un tuperware au pire)

sur ce détail là, si les votres ne mangent pas à midi comme mes fainéants, faites le moi savoir, je les servirai avant votre arrivée pour éviter toute tentation entre eux

pour info encore et pour vous surtout, je suis sur st-loubès 33450 Very Happy à vos cartes et rdv en mp au moment venu pour le tel au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas le canard , je suis assez compliqué pour manger un peu comme mon boubou qui lui aussi est très chiant. Je peux te ramener une bouteille si tu veux il y a pas de soucis avec plaisirs et du patté de la région.

Pour manger mon ami (chauffeur) voudrait absolument un KFC donc voila je viendrai avec mon KFC mais j'oublie pas la bouteille et le patté ne t’inquiète pas.

Pour Eliott je prends la gamelle et les croquettes.

ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon changement de programme pour moi je ne peux pas venir le 22 octobre a Bordeaux j'ai un gros soucis avec la voiture il y a un problème avec la rotule et le joint de culasse je peux pas faire les réparations avant 5 semaines malheureusement.

Je suis vraiment dessus même extrêmement dégouté mais je peux pas prendre le risque de venir avec cette voiture.

J’espère avoir une nouvelle occasion de vous voir avec mon boubou prochainement voila.


:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et m.... c'est vraiment pas de bol ça ! mais on n'est pas du style à se décourager alors on va croiser les doigts pour que ça s'arrange vite fait et que vous puissiez venir faire un tour prochainement quand même ; avec repas KFC autorisé bien sur rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais croiser les doigts également mais bon il faut pas se faire de film les réparations coûtes très chères en plus m'enfin bon je vais voir pour trouver une solution.

De toute façon ce n'est que partie remise.


pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah flute ....
Tente quand meme de voir si tu peux trouver une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne saint loubes ou tu habites c'est vers sainte eulalie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait, en réalité pour venir à la maison à partir de bordeaux c'est rocade direction paris et sortie 42, entre ste eulalie et le pont de la dordogne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...