Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magguy

[Alimentation] Que mangent vos bulldogs ?

Messages recommandés

salut tout le monde , que donnez vous a manger a vos bouli ( friandise, croquette viande)ici magguy mange de la viande  hacher et royal canin te des friandises biensure) pour pastis je suis aller acheter du proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, ed'zio mange des croquettes royal canin special pour bulldog anglais ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!
moi bob mange du pro-plan puppy car il a 7 mois
et quelques friandises /recompenses
suis trop contente pour toi et pastis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooouuuuu merci bob64 pour nous.
,jamais de viande ??? quel genre de friandises parce qu il y a trop de choix magguy a des biscuits a la viande d ailleur l armoir etant basse elle se sert seul la vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je crois que je me suis tromper j ai pris proplan il semble que c'est en faite science plan que je devais acheter pour pastis No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sit u veux changer, n'oublie pas qu'il faut que ton loulou s'adapte à sa nouvelle nourriture, en mélangeant les deux petit à petit etc ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina, je déplace ton post dans la partie "Boubou Cantoche".

Regarde bien où tu crée tes posts ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci j ai hesitez en faite , je n etait pas sur, astuce ou recette , désolé ma jess bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m y perd encore un peu
je vais alors prendre du science plan j espere qu il mangerons le pro plan :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royal canin est une valeur sure à mon gout car bien étudié pour nos bullys et surtout ça présente un avantage certain c'est celui de limiter les flatulences !

par contre il faut effectivement faire la transition très lentement pour éviter les soucis gastriques

voilà les conseils du véto pour n'importe quel chien :
3 premiers jours : 1/3 nouvelles croquettes + 2/3 anciennes dans 1 repas sur deux (deuxième repas entièrement aux anciennes croquettes)
3 jours suivants : 1/3 nouvelles croquettes + 2/3 anciennes à tous les repas
3 jours suivants : 2/3 nouvelles croquettes + 1/3 anciennes 1 repas sur deux, l'autre repas 1/3 nouvelles + 2/3 anciennes
3 jours suivants : 2/3 nouvelles croquettes + 1/3 anciennes à tous les repas
3 jours suivants : 1 repas sur deux entièrement aux nouvelles croquettes et l'autre 2/3 nouvelles + 1/3 anciennes

tout ceci est indicatif, en fait ce qui compte c'est de ne pas brusquer l'estomac donc veiller à ce que les selles restes moulées avant de changer les proportions

pour ce qui est des friandises c'est à l'appréciations de chacun mais il faut se souvenir que la portion de royal canin est exactement ce dont ils ont besoin donc toute friandise est un superflu pour se faire plaisir mutuellement

regarde dans bouboucantoche, il y a un post là dessus je crois et par ailleurs il y a des aliments à proscrire pour un chien en général, d'autres pour un boubou en particulier peut être selon les particularités de ton bully.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lagibou
royal canin oui c'est etudier pour nos boul , la forme de la croquette et conçu pour leurs machoir et dentition meerci pour toute les precision

jeess , je ne connais pas encore science plan je me suis tromper Razz , quelle idiote , c'est pour pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'st bien royal canin magguy adore je vais essayer pour pastis , de toute facon son histoire vous regarde tous alors je vais vous mettre des photos a gogo,

je devait aller a la mer aujourd'hui mais je suis tellement euuuuuu comment dire bref que je n y suis pas aller , j ai pas perdu grand chos on nous avait offert les billet a 1 euros ,
vous vpous rendez compte demain matin je ferait la rencontre de pastis ,j ai le track quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir, ça va être un coup de foudre inoubliable pour une histoire tout aussi unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lagibou joliement die, je ne vais pas savoir dormir cette nuit j ai un de ses trak je vous raconte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garance royal canin
edgar était au barf mais nous avons trouvé le système : pâtée pédigrée plus une cuisse poulet pour les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proplan pour Patton et HImé ... Royal Canin ct l'enfer pour l'odeur des pets ! Depuis que j'ai changé ... on ne sent "presque" plus rien ! lol

Dans le niveau de gamme, Royal Canin est placé plutôt au milieu entre les marques de supermarchés et les plus "hauts de gamme" (Science Plan / Proplan) en terme de qualité d'après mon véto (bon lui il vend les Science Plan alors je garde une réserve !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon pépère de 1 an il mange viande + pâtes ou riz,  de temps en temps je met un peu moins de nourriture que je prépare pour rajouter un peu de croquettes ( des Pro Plan ), mais je me demande si c'est bon quand même car je vois qu'aucun d'entre vous de fait comme moi. Il a eu les royal canin pour chiot étant petit mais il les détestait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro plan saumon pour Hercule, après avoir testé différentes croquettes... Platinum c'était nickel pour le transit mais il nous a fait des problèmes de peau, du coup passage au saumon et ça à l'air top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profine poulet , mais je vais tester les saumons pour la perte de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

proplan saumon pour Ièss. Mais elle n'en est pas fan.
Pour tricher je les arrose un peu d'eau de boite de thon... Là très étrangement tout est avalé ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal canin aussi pour moi ! La mienne doit être un cas à part car lorsque on a essayé de passer au proplan saumon elle nous a fait une allergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bulldog mange les pieds des chaises, l'écorce du mimosa, les coins de table basse ... hein ? C'est pas l'sujet ? .... Ah pardon ! Very Happy

Ike est aux Royal Canin pour le moment ... sans soucis non plus pour le moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on va par là... Ièss mange mes orteils. (sans sauce au thon cette fois) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Gabin a causse de ses problèmes de peau eh oui
Gamelle maison Agneau Riz Haricots vert ou Carotte
+ Germe de blé+,huile de colza + Omega 3 et 6
Avant il fut aux croquettes Virbac après Spécific et en dernier Purina DRM
Je peu vous dire il adore son nouveau menu,un vrai festin pour
Meme les croquettes vétérinaire il y a beaucoup de cochonneries dans les ingrédients
Alors ne parlons même  pas de celles qui sont en vendues en grande surface
barbecue manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin n'est plus a l'agneau riz haricot vert depuis deux semaines
Depuis il mange du colin et pomme de terre avec peau + huile de colza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forza 10 poisson pardon .

voila la description :

Medium, poisson pour chien

Croquettes hypoallergiques Forza10 Medium Maintenance pour chien de taille moyenne. Avec du poisson comme seule source de protéines, prévient les maladies liées aux aliments.

Les croquettes Forza10 Medium Maintenance pour chien adulte de races moyennes (11 - 35 kg) ne contiennent que du poisson comme seule source de protéines :

préservent des maladies liées aux aliments (intolérances et allergies) et garantissent une vie saine à votre chien
permettent de maintenir l'état de santé en évitant les risques d'allergie aux aliments
Les croquettes hypoallergènes Forza10 Medium Maintenance au poisson préservent votre chien des intolérances aux aliments et contiennent :
du poisson de mer comme seule source de protéines d'origine animale
du maïs comme seule source de glucides, très peu allergène
de l'huile de maïs comme seule source de graisse
oligo-fructose : glucide naturel prébiotique favorisant la formation des "bonnes" bactéries de l'estomac de votre chien, comme les bifidobacterium ou les lactobacillales
Beaucoup de chiens ne tolèrent pas certaines composantes issues de l'élevage massif d'animaux. ...plus d’informations...
Composition Quantité recommandée Composants analytiques:

(8 avis)
Super qualité, pas d'allergie: "Ma springer spaniel de 6 ans souffre d'allergies chroniques (otites) à toutes les céréales voire aux pommes de terre. Toutefois les croquettes Forza l.."

Votre avis est important
Ecrivez un avis

Photos du produit prises par nos clients
Téléchargez votre photo du produit


Zoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier ingrédient cité dans la compo (et donc le plus présent dans les croquettes) : maïs!
Bref je n'aime pas Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me conseil quelles croquettes en sachant que je suis anti pro plan royal canin + eukaniba qui eux font des test sur des chiens en batterie avant abattoir .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis au profine saumon et j'en suis contente, sinon brit care est pas trop mal aussi dans ce budget, si tu sais mettre un peu plus il y a encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai royale canin pour chiot et tout mais comment on trouve le royal canin pour bulldog? avez vous un lien?

en plus je vous lis et dites que ça aide pour les flatulences...ben depuis 2 jours mettons que c'est pas le cas pour le mien!! il pête sans arrêt!!! ça pueeeeeeeeeeee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je pense que je viens de comprendre, vous êtes pour la majorités en France c'est ça??? Moi je suis du québec!! Pour cela que je trouve pas la sorte de gamelle dont vous parlez!! je vais essayer de me renseigner si je pourrais en faire venir dans mon magasin de bouffe! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince désolée j'avais pas fait gaffe Smile J'aurais dû comprendre parce que tu as certaines expressions rigolotes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Bosso mange du proplan saumon que je mélange avec du riz encore car il aime ça sinon il mange des pâtes comme nous avec viande et un peu de tomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors chez nous pour Bono c'est PROPLAN, c'est ce qu'il avait quand je l'ai eu, cela lui convenait bien donc je n'ai rien changé sauf que je mélange 2 saveurs.

Moitié saumon (pour la peau), moitié agneau (pour la digestion)

Il les prend dans une gamelle anti-glouton ou dans son pipolino, sinon c'est 30 secondes chrono puis toux ou régurgitations!!!! un vrai goinfre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux de ma sœur mangent du Poulet (entier, broyé, ...) ou des steack Dogador (chez Picard) avec des croq.
L'avantage du poulet c la diminution des pets foireux et un poil plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ioda etait au royal canin special boubou mais je l ai passer au profine ; pour l instant je suis en pleine transition donc on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...