Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GEORGIO11

Quelles croquettes donner pour un chiot ?

Messages recommandés

Bonjour

Quelles croquettes me conseillés vous pr bébé boubou?
Il aura 2mois et demi a son arrivée parmis nous.....il y'a tellement de varieté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja il faut que tu commences par continuer celles que lui donne son éleveur ok

Si tu veux changer, il faudra faire une transition entre les deux sortes de croquettes sur deux semaines environ ok

Tu sais ce que lui donne son éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lui envoyer un mail pr savoir tt ca en meme temps....
merci du conseil!!c'est comme nos bebes faut sevrer,adapter....... nos petites boules de poils ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà tout à fait, pour ne pas perturber leur petit estomac fragile de bébé bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a bien raison, à cet âge là c'est encore un peu fragile !
au début on continue avec les croquettes que donnent l'éleveur (souvent ils t'en donnent un peu pour le démarrage à la maison) et petit à petit si on veut changer on fait une transition très lentement pour ne pas brusquer l'estomac

à l'arrivée des deux ils ont eu droit au Royal Canin spécial bulldog adapté à leur âge et ça a bien convenu aux deux jusquà ce que bien sur on diagnostique une allergie alimentaire à la dodue mais c'est un tout autre problème

ça n'a rien à voir avec les croquettes mais pense à demander à l'éleveur un doudou qui vient de chez lui, quitte à lui en donner un quelques jours avant son arrivée chez toi, ça servira à ton petit bout à se réfugier auprès de quelque chose dont il connait l'odeur. Tu peux même rajouter une vieille serviette que tu lui dédies, tu l'amène avec toi quand tu vas le chercher chez l'éleveur et sur place tu frottes la maman avec, dans la voiture tu laisses ton boubou avec cette serviette et chez toi aussi.
même s'il fait dessus, il est bon pour lui d'avoir une odeur qui le réconforte le temps de trouver ses marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais LABIGOU super ton conseil pr le doudou!!!je vais frotter une serviette sur la maman!!!!! lol
pr les croquettes l'eleveuse m'a dit qu'elle lui donnait hill's ID et qu'ensuite elle conseillait royal canin....
dc je vais continué aus hill's puis faire progressivement le passage au royal canin

voila,voila!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, même pour ton porte monnaie, tu as tout intérêt à passer à Royal Canin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!!!il etait deja en train de pleurer tt a l'heure!!!
mais bon.....il faut faire les choses bien!!!j'ai trouver les 12kilos hill's ID a 61 euros!!!!
au lieu de 72!
mais bon ca reste "que" 12 kilos....au lieu de 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça va encore, je pensais que c'était plus cher que ça ok

Essaye de commander les croquettes sur Internet, c'est souvent moins cher qu'en grande surface animalière ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur internet que je les ai vu a ce prix....
alala ils sont sensible du bidon nos gros bidou!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...