Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bull always

Croquettes provenant de Belgique

Messages recommandés

je me suis rendu dans un magasin d'alimentation pour animaux et le vendeur m'a conseillé de changé de croquettes pour gaïron en m'expliquant que c'est meilleur au niveau composition.connaissez vous ces croquettes de marque (satisfaction,bento et bien d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a actuellement royal canin medium junior,je connais hill's j'en ai deja acheté en animalerie.bizarre ces croquettes dont il m'a parlé.je suis un peu reticente pour lui changer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es en bons termes avec ton véto, tires lui sur papier les compositions des deux marques (tu devrais trouver ça sur internet) et demandes lui son avis
au moins tu auras un avis un peu plus pro et adapté spécialement à ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes "bento" sont des croquettes de moyenne qualité, mais bcp mieux que celles de super marché !

Il y a une marque allemande de très bonne qualité "Bosch" qui a aussi une gamme bio. Un trés bon rapport qualité-prix.

Royal canin a des croquettes spéciales bulldog chiot et adult.

Je connais un entrepôt près de Lille où les particuliers peuvent bénéficier des prix de gros le mercredi et le vendredi. Ils font toutes les marques vendues en animalerie. Ils font aussi tous les accessoires: tapis, coussins, gamelles, jouets, harnais, laisses, colliers ... Tout pour nos bull et nos autres compagnons.
Je pense que je ne peux pas mettre les coordonnées sur le site?, mais en MP je peux donner l'adresse aux nordistes ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...