Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerman

Bouboubalade au Bois de Verrières le 24 juillet

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir si il y a des personnes qui habitent dans le 91 ou dans le 92 moi j'habite à palaiseau à coté de la gare de massy palaiseau.si il y a des gens intéressés, répondez moi au plus vite tant qu'il fait encore frais!! Smile mersi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute on avait une ballade de prévue dans le 91 récemment mais tout le monde était un peu occupé donc ça ne s'est pas fait Smile

Moi je ne suis pas loin (Chatenay-Malabry) mais il faudra attendre un peu pour faire une ballade avec moi car j'ai une femelle en chaleur (elle les termine dans une semaine et demi à peu près) et un mâle qui ne supporte pas les autres mâles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis dans le 78 c'est pas très loin du 92 mais par contre il fait un peu chaud en ce moment,moi le mien il tient pas beaucoup dès qu'il y a du soleil mais pourqoui pas vers la rentrée en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour la mienne, ou alors à partir de 20h à la fraiche ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord, il va falloir fixer une date alors,qu'en dites-vous? et plutôt en fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas dans le bois de verrière, ou au parc de sceaux, ou le parc de la vallée au loups, choisissez! moi je dirais bois de verrière car je ne sais pas si les autres parcs ferment le soir, enfin bref un dimanche vous conviendrais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que en ce moment il fait assez frais donc on peut faire la balade plus tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfèrerais en fin de matinée... A 15h, ça bouffe un peu la journée nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais au carrefour de l’obélisque, le rond point du bois si vous êtes toujours d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca me paraît bien Smile
Le carrefour de l'obélisque, c'est côté chatenay ou côté verrières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Smile Moi j'y vais tous les weekends avec les loulous, jamais croisé de gens bizarre.. Le bois de Boulogne oui, mais le bois de Verrières, je savais pas grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas trop mais quand j'ai tapé bois de v errières sur le net c'est ce qui en ressortait,mais bon ca doit etre plus la nuit je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être ok En même temps, les bois, c'est un peu réputé pour ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi j'ai jamais vu de catin au bois de verrière ni aucun objets suspects
et le carrefour de l’obélisque c'est coté chatenay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois bien ou c'est alors ok Tu tournes après le quick et c'est un peu plus loin sur la droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller nous ne sommes pas les seuls à habiter en région parisienne ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exode971:le plus rapide est de prendre le rer b et de s'arreter à la station antony
puis prendre avenue du boise verrière et après il faut demander carrefour de l'obélisque dans le bois

ophelie:regarde sur google maps ouiii c'est dans le 92 à coter de antony, c'est un grand bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait peut être la reporter au we prochain ok

Ca me laisserait le temps de créer l'évenement sur Facebook, les membres auraient le temps de voir le post, car tous ne se connectent pas tous les jours, et je pourrais faire un mailing par MP à tous les membres de région parisienne ? Là ça va être un peu short pour ce weekend No

Mais ça ne nous empêche pas de faire une petite ballade dimanche Smile

Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur j'aurais préféré la faire le we prochain car comme tu dis il y aura plus de monde ouiii
mais malheureusement j'ai du m'y prendre trop tard grr
car je pars en Angleterre mercredi 27 bouh
donc si cela ne te dérange pas on peut en faire une dimanche ouiii
de toute façon il y en aura d'autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante pour une "boubouballade", en plus le bois de Verrières, je connais bien, malheureusement, étant un peu prise les week end j'aimerais bien être au courant un peu à l'avance. Jess, si tu lances des évènements du FB, ça m'intéresse, mon FB c'est Mathilde Legrand, donc si tu arrives à me trouver n'hésites pas !!!! Pour dimanche je vais voir, mais cela semble compromis...mais je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, si tu peux tu nous le signalera samedi (ou avant)
n'oublie pas rendez-vous à 10h30 au carrefour de l'obélisque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problème, on fait celle-ci dimanche et on en organise une grosse fin août, ça vous va ? A partir du 1er septembre, je déménage dans le 28 donc ça va être chaud pour moi si on la prévoit après ok

Mathilde, le forum a un groupe sur Facebook : /t3682-le-forum-sur-face-de-book

Le groupe s'appelle Bulldogs & Cie ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour fin aout
et donc (je radote) 10h30 au carrefour de l'obélisque ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi ok pour ceux qui ont peur de ne pas trouver, on peut se retrouver devant le Quick de chatenay-malabry ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur est dis de regarder sur google maps
mais bon moi en tous cas je vous attendrais au carrefour de l'obélisque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi pour ce dimanche ça va pas être possible, malheureusement, mais OK pour fin aout. J'espère qu'il y aura un super compte rendu sur le forum ! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour le compte-rendu , super! je me suis bien baladé avec mon chien malgré qu'il n'y ai personne bouh
j'ai attendu 30 minutes au carrefour de l'obélisque mais personne en vue pleur
bon bref c'est pas bien grave, l'important, c'est qu'on en organise une grosse fin août comme l'a dit jess
salut bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi je t'avais prévenu que je ne viendrai pas ok
On s'organisera une bonne ballade fin aout ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais
et ouai faudrait créer un post pour la bouboubalade de fin aout
mais moi je suis dispo que à partir du dimanche 28 aout car je reviens de vacances le 27 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour moi j'ai eu un accident de voiture en rentrant de beauvais dimanche matin!! vraiment désolé! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...