Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOYD1

Le 3 juillet dans le Nord

Messages recommandés

Une balade le dimanche 3 juillet, ça branche quelqu'un ?
Pour le lieu ? Citadelle de Lille, Parc du Heron V.D'ascq, Forêt de Phalempin ... ou ailleurs si vous connaissez un endroit sympa ds le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3 juillet tu veux dire?

Je suis à un barbeuc' dans la belle famille donc sans nous :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rectifié la date Smile Car effectivement je pense que c'est le 3 juillet ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le 3 juillet ... il ne faut pas en vouloir à Christophe, il a besoin de faire dodo , le week-end va lui faire du bien !

Séverine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible pour nous dans l'absolu mais je ne pourrai confirmer qu'après notre retour de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh dommage Kobe et moi on aurait bien voulu participer à notre première balade entre boubous. Mais nous avons une fête de famille et c'est pr mon diplôme donc pas possible que je n'y sois pas...
:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez aller où ?
Sinon, il y a Rieulay juste à côté de Douai (20 minutes de Lille et de Valenciennes) avec un grand plan d'eau propre pour que nos monstres puissent faire trempette.
C'est domage lil'Manu, une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on est partie pour Rieulay alors, quelle heure vous arrange le plus?
Pour l'adresse de RDV en face du bar le chiquito, il y a un parking
Le Chiquito
17 r Joseph Bouliez
59870 Rieulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pour nous va falloir attendre le feu vert (ou pas ) du véto ce soir pour la ballade car Archi s'est bléssé à la patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout c'est qu'il ne lèche pas sa patte et pendant les ballades, sa papatte est le moindre de ses soucis...!
Qui sera là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pas certain pour nous CHristophe... On a un problème avec la bétaillère. Il semble que je n'ai pas encore fini de manger mon pain sec automobilistique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on va encore une fois annuler notre balade, quoi qu'il en soit nous seront à Rieulay dimanche après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure-toi, nous nous rattraperons dès que cela sera possible.

Pas de RDV avant le 04/8 pour la bétaillère... Il ne reste plus qu'à attendre que l'auto tombe en panne sur l'autoroute, à nous faire dépanner (on s'en f..t c'est du leasing) et, comme elle sera immob, nous aurons une bétaillère de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi complètement à la rue j'ai eu Christophe ce matin qui me dit: "t's fait quoi dimanche???"
Bon j'avoue moi si on m'envoie pas de texto je suis un peu nul pour me souvenir des dates... J'ai une mémoire de poisson rouge Smile
Là je pars voir mon papa mais je rentre le 18 juillet après OK pour toutes les balades et pendant mes vacances Eliot est avec sa dog sitter que vous pouvez joindre par le biais de Christophe qui sera ravie de vous accompagner avec mon gros
Biz à touti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...