Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bull always

Balade dans le 37

Messages recommandés

y a t'il des membres habitant le departement 37 pour une eventuelle balade entre bulls et passionnés de bulls.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pourquoi pas mais pas trop longue je prefere mon canapé !!!

tout dépend ou on fais la balade j'ai de petite patte déjà pour te rejoindre alors si après je suis fatigué pour jouer ce serai dommage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse meme tardive mais au moins j'ai une personne de volontaire ca fait plaisir.et bien ecoutes pour la balade il faut s'organiser un endroit sympa,soit a mi chemin sachant que je me situe a chambray les tours(tours sud).ou bien je peux me deplacer sur sainte maure si tu as un endroit a me proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas grand chose à Sainte Maure, il y a un lac mais lorsqu'il y a du monde,Bidule fait déjà peur alors 2 boubous...

Si tu as un endroit où tu emmènes ton boubou sur Chambray, pas de soucis, Bidule adore la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai plusieurs endroit sur chambray entre lac et bois on est servi.comment es tu dispo? en w e peut etre plus preferable.
je me presente quand meme moi c'est carlyne la maman de Gaïron et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance ma proposition de sortie pour pouvoir se retrouver entre passionnés de bulls.venez nombreux dans le 37 il y a pleins d'endroits bien sympa pour se retrouver et faire courir (mais pas trop) nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais devoir emmener mon Bidule chez le véto pour des problèmes de boutons entre ses orteils (non contagieux), on m'a conseillé un véto à joué les tours (Vedrine), je vais essayer d'avoir un RDV rapidement du coup ce serait l'occasion de faire rencontrer nos boubous, je te tiens au courant...

du coup j'en profite, as-tu une bonne adresse de véto surtout qui connaisse bien les boubous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto(dr livenais) est situé ou j'habite et il est super,il le suit depuis que je l'ai et m'a conseillé et su trouver remedes a des petites choses qui n'allait pas quand j'ai eu gaïron.
pour une rencontre dis moi si tu as deja emmené ton gros chez le veto ou pas.etses boutons aux pattes ca va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour le temps de réponse mais problèmes d'internet... Je ne l'ai pas emmené chez le véto, j'ai suivi les conseils précieux des membres avisés de ce forum.
Ses papattes vont mieux mais apparemment c'est une maladie fréquente chez les boubous.
Pour notre balade, dis moi quand tu es dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pour samedi on peut se retrouver sur Chambray, là où tu as l'habitude d'emmener ton boubou, en début d'après-midi si possible, car le matin je dois aller m'occuper de mon ânesse...
donc dis-moi où et à quelle heure
ça promet !! Bidule va être content de voir un chien qui lui ressemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que tu sois dispo.je te propose 14h sur le parking de Leroy merlin normalement tu arrives de part la a moins que tu situe le lac?.je t envois mon numéro en mp demain matin au cas ou tu en
Aurais besoin.bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok trop bien !!!rdv sur le parking de leroy merlin pour 14h00 !!!!!
je te laisse aussi mon tél en mp
au pire on a une mercedes break grise (faut bien ça pour que Bidule voyage confortablement...) et 2 boubous au même endroit, on devrait réussir à se voir...
A demain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de notre première bouboubalade... on a le même collier, trop classe...



un peu flou, on court tellement vite...







là c'est le retour... grosse sieste...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des supers photos en effet, ça avait l'air énergique tout ce petit monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je cache le mien, c'est le même et je ne voudrais pas te faire baver devant samedi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos!!! ils se sont bien entendu on dirait Smile
en tout cas Bidule a la langue bien pendu Razz
bien joli sac en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va avoir 5 ans vendredi donc grosse balade = fatigue et langue qui traîne...
merci pour le sac, j'suis vraiment fan de cette race donc dès que je vois qq chose à leur effigie, je prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull always a écrit:
et voila tout ce ptit monde bien exité


c'est clair, Bidule en a profité et Gairon se laissait faire, trop drôle à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull always a écrit:
et voila tout ce ptit monde bien exité


c'est clair, Bidule en a profité, pauvre Gairon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...