Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulldoguette

Nos boubous mangent tout et n'importe quoi !

Messages recommandés

ma bulette mange tout mais quand je dis tout c'est vraiment tout! legumes,fruits,crotte de chat et biensur viande!
Mias que m'aime pas votre boubou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash aussi, il mange tout ce que tu cites, mais aussi, du plastic, du bois, du carton, du papier, des petits ballons de baudruches ........................ vraiment tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ne mangent pas de cailloux, mais par contre :
-Ectra bouffe absolument tout ce qui est comestible SAUF les agrumes et se limite à ce qui se mange
- Dallas lui est plus destructeur, il adore mâchouiller à peu près tout ce qui passe à portée de dents quand il lui prend un grain mais il n'avale que la viande et quelques légumes, avec les bananes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma patatouille adore en ce moment se promener dans le jardin avec sa maman...y a de bonnes fraises de bois et des cerises! elle adore ca! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est pareil tout ce qui traine,comestible ou pas et bien sur les cailloux aussi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, Dallas mange aussi les crottes de biquettes et les crottes de tout ce qui peuple la ferme quand on va au camping (vers assurés au retour !) mais jamais les crottes de chiens ou chats beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eagle mange que ce que nous pouvons manger.........pas fou le ti'pere Smile
Grosse preference pour les fruits et par contre l'odeur des crevettes lui fait tourner la tete.......mais nous n'avons jamais tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pecher mignion de Boubou: le fromage! I love you
par contre mauvaise surprise aujourd'hui,je crois lui avoir donner trop de cerises depuis c'est concerto de pets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben resultat...apres le concerto,diahrée et vomi...p'vre Patatouille...j'voulais juste lui faire plaisir... pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bono mange aussi n'importe quoi, dans le jardin ou en balade, difficile de voir son minoi, il est toujours truffe à terre!
Sa préférence va au cailloux et aux plantes en tout genre, c'est chiant car c'est pas bon, en plus, j'ai presque que des plantes toxiques chez moi!!!!

Au cas où, il parviendrait à avaler un caillou (je les lui retire tout le temps, mais ça pourrait arriver) ou qu'il me bouffe un morceau de plantes mauvaises, que faut-il faire de suite? juste surveiller ou carrément véto?

J'ai parcouru le post et vu ce que mangent les autres boubous, je me dis que vous avez de l'expérience en ingestion de cochonneries! LOL
Comment avez-vous réagit?
merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que moi je surveille, si je trouverais un truc anormal (bave, fatigue soudaine, ventre qui gonfle…) oui je courrais chez le véto.
Surtout bave+langue et /ou babines blanchâtre c’est signe d’empoissonnement. Notre boxer à été empoissonné 2x mais toujours arriver chez le véto a temps, heureusement.
Fais attention avec les plantes toxique…
Pareil pour le ventre qui gonfle, cours chez le véto ca peut être un retournement d’estomac, après je crois que c’est rare chez les boubous. Notre Braque l’a fait 3x, pareil véto toujours a temps.
(Enfaite, mon père est éleveur (pas de boubou), c’est pour ca tellement de chien  …)
Après Aika, elle a toujours manger des trucs « comestible » ou presque, donc elle m’a que fait de grosse diahrée/vomissement, dans ce cas c’est diète et ca passe mais malheureusement ca lui sert pas de leçon… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci pour les infos!
Sinon, ventre qui gonfle, c'est à dire, parce que ça gonfle beaucoup,, ça se voit vraiment bien? comme il a déjà un gros bidon bien rond, j'espère que je m'en rendrais compte! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le retournement d'estomac, malheureusement Clayton, boubou du fofo, y a succombé il y a un mois :snif:

Tu t'en rendras compte tout de suite, ça gonfle comme un ballon et le chien cherche à vomir, il mousse beaucoup et n'est pas dans son état de normal ok Mais ça n'arrivera pas spécialement parce qu'il a bouffé une cochonnerie, mais plus parce qu'il a trop joué après une gamelle, ou qu'il a mangé trop ou trop vite ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si votre toutou ingère un produit dangereux, genre un sachet de mort aux rats, vous avez 1h30 pour aller le faire vomir chez le véto.
Il a un produit magique qui se met ds l'œil (oui oui c'est étonnant)
J'ai testé avec mon Happy-mange-tout. mais, nonnn 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait sous mes yeux  mais, nonnn 
J'avais pas l'habitude d'un grand dadais et il a attrapé une éponge pleine de détergent super fort.
Au centre anti poison on nous a dit d'aller le faire vomir, et 1h après chez le véto, avec ce fameux produit, il a tout rendu en 2 minutes ouiii 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy mange tout et n'importe quoi, mais là j'ai paniqué ce jour là.
Et je sais donc que ce produit existe  ouf 
Sa sœur chez l'éleveur a mangé 5 sachets de mort aux rats, c'est censé être amer mais ils gobent tout ces chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la oui dit donc heureusement que tu as vu ; par contre pas toujours 2heures devant soit ; j'ai une cliente dont le chien à mangé du tue limace ; 30 minutes après elle était chez le véto, malheureusement trop tard pour la fifille ; le tue limace c'est fulgurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Era à bien mangé toute une plaque de ça



et carreau par carreau s'il vous plais ; c'était rengé dans un coin du garage on avait pas vu que la miss adorait le carrelage, un jour elle a fait sa crotte et hop 3 carreaux etc ...... on a eu énormément de chance qu'elle n'ai rien de grave ; il restait une 10ène de carrelage sur le filet pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont terribles nos termites..... mais, nonnn 

Je disais que le produit peut faire vomir jusqu'à 1h30 après, mais oui il y a des produits fulgurants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ce gros mange évidemment tout ce qui tombe de nos mains , traînent devant lui ou est sur son chemin mais son plaisir a lui c'est aussi et surtout quand on va chez des amis qui ont un chien, il avale tout rond les jouet de l'autre chien et nous le vomi tel quel 3jours après ... Le dernier jouet vomi a été un porte clé en petite peluche  beurk 

Quand il nous voit manger, préparer le repas ou faire quelque chose qui lui semble être mangeable monsieur s'assoit devant nous, nous suit partout et surtout bave ou coule ou même bulle de salive tellement l'envie de manger le domine  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lewis a avalé une serviette éponge environ 30cm2  mais, nonnn nous avons passé une journée entière chez le veto à surveiller son transit par radio.
Vers 19h la veto décide de le faire vomir puisque la serviette bouchait l'estomac, serviette expulsée puis 3 jours de surveillance des selles puisqu'une partie est passée dans l'intestin...
3jours après je rentre du boulot et rebelotte avec un plaid polaire  :snif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince quel vilain ...
Ils sont fou a manger tout comme ca on ne peut rien laisser par terre ou trainer ils bouffent tout c boubou!

Courage chacha83 j'espère que lewis va se calmer et surtout ne pas se faire plus de dégâts :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! La serviette entière, puis le plaid! C'est fou quand même! Il devait avoir l'estomac bien plein avec tout ça et le plus étonnant c'est qu'il recommande 3 jours après, comme si de rien n'était! Le mien pareil, impossible de lui laisser un plaid! Pourtant ça peluche, ça doit vraiment pas être bon ni facile à avaler! Sont fous ces boubous! No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ce sont des cailloux !!!!! bon heureusement je les retrouve dans les selles j'ai qd meme appellé le veto, il m'a dit que ca pouvait etre un manque dans son alimentation !!!! donc du coup j'suis perdu dans les croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho c'est pas vrai Lewis, décidément ! mais, nonnn

Tu lui laisses toute la maison quand tu t'en vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila cet am il a avalé un bouchon de stylo, du coup je suis allée chez le veto qui m'a donné de la paraffine ! affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo ils sont fous ces boubous de manger n'importe quoi !!  grr 

Indy c'est pareil, dehors un vrai aspirateur ! On dirait un chien de chasse, le nez collé au sol en avançant à pister je ne sais quoi...et hop, une crotte par ci, un caillou par là, du plastique, des feuilles d'arbre...et j'en passe !
A la maison elle s'attaque à coin de mur, elle doit aimer le plâtre ! du coup obligé de mettre des choses devant pour pas qu'elle accède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...