Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc09

BouBou Balade du 1er mai dans le nord

Messages recommandés

La date proposée pour la prochaine balade est le premier mai.

Elle aura lieu sur la côte, de quoi faire de spendides photos de la meute de BouBous s'ébrouant dans l'eau.

Nous espérons vous y retrouver nombreux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente !!! ça y est je suis accro aux ballades bulldogs ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presents !


Je suis désolé pour mes doubles réponses, mais mes coms disparraissent puis ré-apparaissent hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste à choisir un lieu.

Les locaux??? Où peut-on se garer et ne pas trop importuner en lachant les boubous les vieilles baronnes qui font la crèpe sur le sable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question, je ne connais pas du tout non plus les bords de mer, quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La panne, Bray-Dunes, Zuydcoote, Leffrinckoucke, Malo les bains ...
Comme vous voulez.
On est allé faire un tour à Zuydcoote dimanche et c'est pas mal, des dunes, grde plage ... et pour les bourgeoises qui se font dorer, ce n'est pas encore la saison donc cela ne devrait pas poser trop de probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zuydcoote je connais, et j'avoue que c'est vraiment pas mal Smile
Sinon j'en ai parlé avec des collègues qui me recommandent aussi La panne ou Leffrinckoucke.

Moi peu importe bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La panne, je connais. Où entre Coxyde et la panne : St Idesbalt, il y a moins de monde sur la plage mais attention : les plages belges sont interdites aux chiens en période de vacances !!! Les baronnes n'aiment pas faire bronzette allongées sur des fiantes de chien.

Mais je ne demande pas mieux que de découvrir les plages de l'autre côté de la frontière et cela motivera sans doute plus les troupes françaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aussi à Zuydcoote car nous pourrions lâcher les loulous et les laisser ensemble sur la plage.

Pour la Belgique et surtout la Panne, p'tite bémol car y'aura du monde et pas facile avec les loulous en Belgique ... surtout que l'année dernière j'y suis allée et y'avait des parasites dans l'eau.

Pour Zuydcoote .. hip hip hip hourra ! goteampompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un MP à tous les maitres des loulous de la région ! pinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le Rdv, rue de Wattrelos?
c'est juste sur le bord de la plage et il y a un parking.
reste plus qu'a convenir de l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais plutôt fin de début d'aprem (vous me suivez???) car il faut que l'on vienne et rentre et la route est longue...

14H30 c'est bon pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps annoncé est pas terrible, dommage!

Par contre boston a une otite depuis lundi que je soigne depuis hier, vous pensez que c'est risqué de venir pour une promenade à la plage avec son otite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du type d'otite. Le mieux est d'appeler la clinique et de demander. Au moins, tu seras ce qui est possible ou pas.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo n arrête pas de changer croiser tous les doigts qu'on ait pas de pluie
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura pas un super soleil mais au moins des températures agréables pour nos loulous. Espérons juste que la pluie de s'invite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vaut mieux ça comme température ils les supporteront mieux. Nous on a qu'à mettre une couche de vêtement en plus :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder la météo et bonne nouvelle pas de pluie sur la côte que quelques nuages avec beaucoup de soleil et une température avoisinant les 18 degrés donc nickel!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La team du Nord est prête !!! goteam
On va faire notre NE à nous ! dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas nous..... bonne balade. attention au vent, annoncé 38 à 45km/h nord/est. froid 15° glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: on aurait bien aimé , mais ce sera pour le mois prochain si vous voyez ce que je veux dire mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrka a écrit:
pas nous..... bonne balade. attention au vent, annoncé 38 à 45km/h nord/est. froid 15° glagla



Arrrffff... Martine va nous inonder de photos ratées alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien , c'était vraiment pas pour moi la ballade de demain faut croire, voila que je rentre des urgences, suis dans le plâtre jusqu'au 6 :snif:
Je penserai fort à vous :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jambe droite, je peux meme pas m'appuyer à terre car c'est une "botte" cad que l'arriere de la jambe et du pied pffffffff :(
Je m'en sors pas du tout avec les béquilles, vais m'ennuyer pdt 5 jours à pas bouger du divan :snif: vais devenir folle !
Surtout de plus aller promener les gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça.
Regardez sur google map, il y a même la vue photo pour voir à quoi cela ressemble ouiii

Ad'tal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...