Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nash-Wendy

Nash fera-t-il des bibouns avec Mafalda ?

Messages recommandés




Coucou tout le monde ...
J'ai ajouté une dame sur Facebook qui habite sur les dessus de Dinant, comme ca, ca aurait été l'occasion de faire des ballades avec nos gros !
Elle est venue me parler il y a quelque jours et elle m'a demandé si elle voulait bien que je lui prête Nash pour faire des bibouns ?
Elle est éleveuse amateur de Frenchiiiiieeess !
Elle s'y connait très bien, et elle sait répondre à toutes mes questions etc . . .
Donc ce serait vraiment trop cool que mon gros fasse des petits, je serais toute fière !
Qu'en pensez vous ?
Ce ne serait pas encore pour maintenant, Mafalda vient d'avoir ses premières chaleurs !

Voici la belle :








Elle est au premier plan . . .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi cette puce ! bisous

Sacrée rencontre avec cette dame. Tu ne t'attendais pas à cela.
J'avoue que je n'ai pas trop d'avis car c'est à voir si cette louloute te plait au niveau physique et surtout au niveau du caractère.
Les copains pourront te donner des conseils sur les choses à demander, à anticiper et les suites avec les bibouns.

Et toi , tu as eu le coup de coeur pour cette louloute ? Tu vois comment les suites avec les bibouns ?

Oallalaaaa ... des p'tits de Nash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce serait super chouette, mais je compte m'informer pour ne pas faire de bétises quoi !
Je n'ai pas encore vu Mafaldaen vrai , mais je la trouve trop craquante, et en plus un beau bringé comme j'adore !
J'espere qu'on se verra quelques fois avant que je prenne ma décision !
Vous pouvez me donner des questions "éliminatoires" a poser à la dame pour être sure qu'elle est sérieuse etc ... je vous dirai ses réponses ...
Chose sûre je vais être souvent chez elle (si ca se fait) quand les petits seront nés, je vais être toute tristoune de les laisser partir, et maintenant que j'ai Loli, je ne saurais pas prendre de mini Nash, ca j'avoue que ca m'attriste un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut commencer par présenter Nash à la biboune hors période de chaleur histoire de voir s'ils ont des atômes crochus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a prévu de faire des ballades dés l'arrivée du beau temps, donc ca ne devrait plus trop tarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un avis là dessus mais je ne veux pas l'exposer ici car mes propos pourraient déclencher une guerre donc je t'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que cette personne fait des portées de frenchis .. essayes de voir auprès de propriétaires de franchis venant de chez elle. Tu verras leur retour bien que je ne fais pas une comparaison ... c'est juste pour voir comment ils voient cette personne.

Y'a aussi la possibilité de demander chez les vétos de sont voisinages s'ils ont des infos que les petits venants de cette personne.

Après, cela ne suffira pas pour te donner toutes les infos.

Est-ce qu'elle t'a dit si elle faisait une insémination ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
j'ai un avis là dessus mais je ne veux pas l'exposer ici car mes propos pourraient déclencher une guerre donc je t'envoie un mp


Faite l'amour ... pas la guerre ... Razzbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, c'est bien pour ça que je reste discrète sur mes dires, veux pas froisser inutilement les lecteurs du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
justement, c'est bien pour ça que je reste discrète sur mes dires, veux pas froisser inutilement les lecteurs du forum Very Happy


Je devine le "lof versus non lof"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Marc même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Moi suis du même avis que Corinne sur ca de toutes manières .
Pour en revenir au sujet, oui Béné, je compte bien m'informer sur tout ca, puis déjà voir si Mafalda me plait vraiment en réalité !
Mafalda vient de la portée qu'a fait l'assitante véto de la dame qui m'a proposé pour faire des bibounes.
L'assistante vét. suit les portées de frenchys de la dame, et donc, la (PEUT ETRE) future portée de Mafalda serait alors aussi suivie pas l'assistante et la véto ... ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donnerai pas mon avis non plus au risque d'en choquer certains Smile

Fais ce que bon te semble Wendy bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi oui Christelle mais, le débat Lof/Non Lof ne sera jamais fini et il y a déjà des pages et des pages de "guerre" sur le sujet donc on ne va pas en faire plus ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voila deux news photo de Mafalda ... vous la trouvez comment Smile ?
Si elle n'est pas a votre gout n'hésitez pas à le dire hein je ne serais pas choquée !
Moi en tout cas, je l'aime bcp Smile








Par contre je suis un peu déçue , j'avais parlé avec Corinne de tout ca, et comme je ne m'y connais pas de trop, Corinne m'avait filé deux trois conseils et infos ...

J'ai demandé à la dame si elle paierait la saillie ou si elle me donnait un petit de Nash & Mafalda ...
Et elle m'a répondu, qu'elle paierait la saillie car la différence de prix entre le chiot était trop importante avec celui de la saillie !
C'est vrai mais ca m'a refroidie, me répondre en ne parlant que de pognon en fin de compte !
Elle m'a tout de suite dit qu'elle l'avait achetée 1400, que l'éleveuse ou elle l'a prit demandait 400eur pour la saillie, donc en gros elle n'a fait que de me parler de pognon .......
Sais plus trop quoi penser !
Vu qu'elle fait des portées de français et de chats de race .........
Vous en pensez quoi ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je dirais c que etant proprio du male tu es parfaitement en droit d'exiger 1 chiot CHOIX de portee en paiement de saillie donc bon .... te prendre 1 peu de haut comme ca j'apprecierais moyen aussi perso sachant que si tu choisi de prendre 1 chiot par contre tu ne peux pas le revendre a ton compte( a verifié ca par contre car j'en suis pas a 200% sur )

apres sa chienne achetée 1400 € (t1 elle a vraiment fait 1 affaire si elle est LOF ) et son argumentaire me refroidirait direct egalement .... pourquoi t'a t elle demandé nash ? quel est l'objectif du mariage pourquoi l'a t elle choisi pour sa chienne en avez vous parlé ? pour moi 1 eleveur choisi 1 etalon exterieur ds 1 but precis .... si c'est que financier ....apres c'est a toi de voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Fayne , Nash et Mafalda ne sont LOF ni l'un ni l'autre !
J'aurais rêvé avoir un petit de Nash ...
Moi le petit ce ne serait bien sur pas pour le revendre, vu que je voudrais un fiston ou une ptite fille de mon gros !
On a pas encore parlé en "direct" , juste par internet elle habite sur les hauteurs de ma ville ! Et non elle ne m'a pas dit pourquoi elle m'avait demandé Nash etc !
Juste dit qu'il était beau !
Avec la façon dont elle m'a répondu, j'ai l'impression que c'est juste financier, a ce moment la je préfère faire une portée avec mes deux bulldogs !
Au moins ils ne seront pas fait pour le pognon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : elle m'a dit "je veux bien que tu prennes un chiot mais alors tu paies la différence !!!!!!!!!" . pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy a écrit:
ps : elle m'a dit "je veux bien que tu prennes un chiot mais alors tu paies la différence !!!!!!!!!" . pffff


bah ca va a l'encontre des reglements pour la saillie je crois normalement c'est le male qui fixe les conditions et pas l'inverse meme si c'est du nonlof c'est de l'arnaque pur et simple ...a fuir absolument c'est clair mais, nonnnbeurkbouhahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a posé quand même la question après m'avoir dit tout ca, "tu me demanderais combien toi ?"
Suis super déçue :((((((((( Merci du conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai trouvé ca sur un forum ! :
"Je suis absolument formelle, le cas s'est présenté pour moi l'an dernier... à partir du moment où la chienne n'est pas vide (ça serait le seul cas), le propriétaire du mâle à droit à, soit un chiot (mais la revente en est interdite, il doit le garder "pour l'amélioration de son élevage" c'est la formulation légale) soit à 50 % du prix de vente des chiots.."
Donc j'aurais droit a 700€ ou un biboun comme je le souhaite !
La portée n'est pas encore prévue hein, rien n'est fait, p-e dans plus d'un an minimum ils sont jeunes tous les deux !
Je vais lui en toucher un mot, si elle ne veut pas me céder un bébé de Nash, je lui dirai de trouver quelqu'un d'autre à rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame chez qui g pris Valentin avait fait saillir sa chienne pour grossesse nerveuse et étant dans le cas elle avait 2 choix ... payer la saillie ou céder un chiot ...

Wen te laisse pas faire ! ça pue de loin ... après tu fais ce que tu veux !
sinon elle est beeeeeeelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pr la réponse Christelle, je vais lui montrer ce que j'ai trouvé sur internet et vos avis, si elle m'envoie sur les roses, elle se trouvera un autre loulou , mon Nash méritera alors mieux !
bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu decide de traiter qd meme avec elle fais bien attention kelle ne t'arnaque pas et qu' apres elle te dise pas que la chienne est vide dc pas de chiot mais te fais des petits ds le dos c le cas de le dire et comme ya pas de LOF ..... tu pourrais rien controler en plus je serais toi je demande 1 sorte de depot de garantie genre 700€ o cul de la chienne que tu lui rendras a la naissance des bebes et toi engage toi par ecrit a renouveler la saillie si necessaire gratuitement sur certificat de naissance en cas de chienne vide :p

enfin moi c ce que je ferai avec du non lof .....et avec ce genre de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends ton temps ... si tu as des doutes, c'est un signe !
bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, comme me l'a conseillé Bully et Fayne, je vais l'envoyer au diable, car malgrès tout ca je ne peux plus la voir de la même façon qu'avant, j'ai été choquée qu'elle ne me parle que de pognon !
bisoubisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras des gens corrects si tu cherches, tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Wendy, j'en aurais fait autant, j'aime pas du tout la manière de traite la chose et je n'aurais pas confiance

propose ton champion à la saillie sur internet si tu veux un petiot, tu verras bien si tu as une proposition plus "humaine" mais reste méfiante quand même, sur la transaction et sur votre avenir à ...5 et plus dans l'avenir mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, ce n'est de toute façon pas pour tout de suite, j'ai bien le temps, je ne cherche pas maintenant, on m'avait proposé donc voila je m'y intéressait mais comme je laisse tomber avec cette femme, on a biiiiiiiiiiiiien le temps Smile
ps: t'oublie le chat et le rat Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que les filles qui ont été, à mon avis de bon conseil !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...