Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayne11

Dream lovely carcass R'n' B et Garner be so good

Messages recommandés

Puis pour parler boubou puisqu'on est ici pour ca a la base autre bonne nouvelle evidemment puisque j'ai eu confirmation aujourd'hui que ma boubou est gestante Smile 3 ampoules vu a l'echo...

donc pas de precipitations c encore tot tout peut arrivé en matiere de bulldogs donc voila j'annonce car si tout se passe bien et que la nature est de notre coté on aura surement en plus 1 mini Bee bee a la maison de notre dream dream

SmileSmileSmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Quand tu dis "une mini bee bee" quesque tu entends par la ? Car la grand mère de Flore s'appelle "bee-bee des terres de doux lieu". ca a un rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!
Milie, normalement Fayne parle de "Garner Be so Good", et son petit surnom c'est Bee Bee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Félicitations!!
Milie, normalement Fayne parle de "Garner Be so Good", et son petit surnom c'est Bee Bee Smile


Ah ok dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact jess voui Bee bee c'est le surnom de garner be so good le fiancee de ma boubou Smile

je croise les doigts fort pour qu'il y ait 1 mini Bee qui pointe son "pas de museau" :p et copié collé de son papounet Smile car il restera a la maison

merci a tous maintenant fo attendre ....et esperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien tien poulette ta vue je me renseigne sur le bulldog aussi on ce demande bien pourquoi hein? lol

on ce retrouve partout decidement

bisous a ma gueularde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu as bien fait Smile la commission sera faite ds peu lol la ca tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ca fait envie!!

Donc Guizmo c'est celui que tu gardes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
affraid ca fait envie!!

Donc Guizmo c'est celui que tu gardes ?


oui jess c ca :)officiellement ilse nommera Good time to dream en hommage a ses 2 parents mais ds l'intimité mon pere lui a donné le nom de guizmo :p lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres il ya donc la "tit" glee " la plus blanche parce que c'est elle qui chante le plus et "bouge "le plus chez les filles et qui ira probablement chez sigo de quakers family Smile 1 miss calin tres eveillée et qui a fait craqué pas mal de monde avec sa tite tete blanche et la plus grosse de la portee ma miss Gemme car j'aime et c 1 tit bijou qui represente pour le moment tout ce que j'attendais du mariage avec bee bee et dream ( ossature ,type ,couleur , queue droite parfaite etc )

c mes bibouns d'amourrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueppp nous avons craquer sur la gueularde un gros coup de coeur mais quand on les verra pour de vrai en vrai de vrai lol sa peu encore changer.................... on sait jamais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui c pour ca jusqka 6 semaine rien n'est definitif de toutes facons si je pouvais je garderais les 3 lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la vidéo,j adore celui a gauche sur le dos dans la corbeille..
c est une fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
sur la vidéo,j adore celui a gauche sur le dos dans la corbeille..
c est une fifille ?


sur la 2eme video ? oui celle qui est tjs couché sur le dos c'est Gemme 1 fifille Smile la plus dodue de mes bibounets d'amour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur la 2eme video.
tu as d autres photos ?? je la trouve tres jolie la grassouillette ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour carole 1 gros plan de gemme la grosse Smile bibounette d'amour






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables!! waa

Ca va, tu arrives à gérer pour ta première portée de boubous ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vu que j'en ai perdu .... je dirais que j'ai pas gerer comme j'aurais voulu malheureusement mais ....je crois que meme si en theorie on est preparé rien ne remplace l'experience et demarrant l'elevage simple par du bulldog lol pas evident puis y'en avait 2 ou je m'en doutais donc bon.....

sinon bah vu qu'apres je les surveillais comme de l'huile sur le feu c'est tres fatiguant et stressant mais c ausi tellement enrichissant de les voir grandir que ca compense Smile je reprend le taff la semaine prochaine ca va ete dur de les laisser meme pour quelques heures :p

hier soir premiere bouillie :p loll guizmo a mis apatte ds le plat c le cas de le dire suivi de gemme mais glee fait sa precieuse loll c'etait rigolo et cet aprem decouverte de la salle de bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une partie de la meme lignée que Freud ,Axelle ..

bravo Jessica pour ta portée,jolie boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIII SANDYYYYYYY !!!! venant de toi ca me touche bcp maintenant ya plus qu'a laisser pousser Smile puis la arrive bientot l'heure du premier depart ....... ds 3 semaine :'( ca va qu'elle va pas trop loin et chez sigo que je croiserai en expo ... guizmo reste chez mes parents .... et Gemme .... bah euh suis pas pressée de la voir partir .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les povres ..... lolllllll glee petite mais comme bon bull qui se respectent se prend pour 1 bull ...dozer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolll bah la c gogo qui morfle car 3 bulldozer qui lui fonce dessus c pas equitable lol tes carlinous vont inverser la vapeur la glee va apprendre qu'1 carlin ca a du chien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair puis j'ai eu 1 grosse flemme j'ai mis diapo complet tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


loll vouiiiiii j'avaoue avoir reflechi a l'etalon aussi pour la couleur ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jess on a dit deux pour le prix d'un hein? s'est bien sa? lol

si t'en veut plus du boudin qui bouffe les pantalon je l'embarque en plus hein!
j-10 et je vient t'enlever la glee deja sa vas te faire du vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...