Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lamotardedu44

Les nouveaux bébés bullys d'Emilie et Vin Diesel

Messages recommandés

Et voilà, le temps passe ... Emilie va avoir une nouvelle portée avec son fidèle fiancé, Vin Diesel , la césarienne est prévue pour vendredi prochain ... il me tarde de voir tout ce petit monde danser
Promis, je vous tiens au jus avec des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va aller, car j'ai vraiment trouvé un super véto à Vannes ; qui connaît super bien les boubous, super équipé, une clinique toute neuve de 2010 avec un matos dernier cri, des échos en 3 D comme pour nous, que des anesthésies gazeuses avec tapis chauffant, bistouri électrique ... j'ai hâte d'être à vendredi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement j'ai emmener Emilie chez le véto ce matin, car elle hâletait bizarement, et j'avais peur qu'elle me les fassent naturellement, donc il l'a gardé pour la surveiller, lui fait sa piqure d'Alizine ce soir et fait la césarienne demain matin à 9h, donc ils arrivent demain les p'tits bibouns !!!
Je vous met les photos, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !
Bon alors, ça y est, ma grosse Milie a eu ses bébés !
Ils étaient 3, 2 filles et 1 garçon, mais malheureusement, une des fifilles ne respirait pas quand elle est née, malgré la réa et l'oxygène, rien à faire, donc nous avons 2 magifiques bibouns.
Tout s'est très bien passé pour Emilie ; le véto que je viens de trouver est vraiment au top, je suis très contente d'avoir trouver quelqu'un d'aussi compétent !
Alors le malou pèse 305 g et la fifille 375 g (c'est une belle patate !!)
Le pèpère est fauve panaché blanc et la mèmère est toute blanche avec un cocard à l'oeil gauche et une petite tâche sur le milieu du dos.
Nous gardons la demoiselle pour notre fils, donc il y aura un beau malou de dispo d'ici quelques semaines, fils de champion de France !!
Je vous met quelques photos, comme promis :




[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/39/38/88

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=173&u=13393888]/mars_212.jpg[/img][/url]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le nom du mâlou est tout trouvé, car nous sommes le 17 mars, jour de la St Patrick oblige, il s'appellera Guinness !!
et la petite femelle s'appelle Goldfinger (notre fils avait perdu la sienne qui s'appellait Finger in the nose, et de lui même du haut de ses 11 ans il a dit elle s'appellera Goldfinger, comme ça je penserait quand même à ma Fifi avec ce nouveau boubou !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à guiness et goldfinger
qu 'est ce qu'ils sont boooooooooooooooo tous les 2
elle est trop rigolote avec sa tache sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la mèmère est toute blanche avec un cocard à l'oeil gauche et une petite tâche sur le milieu du dos.


Une Chanel bis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés vont super bien !
Ils ont pris quasiment 30 g chacun, ce qui est très bien, je suis contente car ils mangent super bien et Emilie est très maternelle avec eux.
Je vous disait que j'avais trouvé un super véto, et bien il m'a même appelé hier soir pour prendre des nouvelles des petits bibouns et de leur maman !! Si c'est pas quelqu'un de sérieux, j'm'y connais pas !

Je vous ferai d'autres photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est clair que ton véto est investi dans son travail! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du jour des bibouns, 15 jours aujourd'hui :











En plus, normalement le petit mâle a déjà trouvé une famille à Brest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, ils sont tout deux MAGNIFIQUES !
Que la petite nenette repose en paix bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la petite George Sand de la fée des bulls :





Nous avons malheureusement été obligé de faire euthanasier le petit mâle qui avait des problèmes de croissance et neuromusculaires (à 6 semaines il ne marchait toujours pas et il ne grossissait plus !!) et comme il était vendu, je ne peut malheureusement pas garder la petite femelle donc les personnes qui avaient acheté le petit mâle prennent la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop triste :snif: vraiment pas de bol !
De tout coeur avec vous ! bisou
Elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une bonne bouille à George Sand ! bisous
Triste mésaventure avec le malou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry pour le malou mais la fiotte semble tenir la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste.

En plus, je crois que tu gardais la petite femelle pour ton fils non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton fils doit être trés triste de ne plus avoir sa fifille ?
désolés pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Brieuc est très déçu :snif: en plus, je pense qu'elle aurait été super en expo, elle ressemble beaucoup à sa mère (courte, belle queue, supers épaules, super aplombs ... ), mais bon financièrement je ne pouvait pas la garder, si je ne vendait pas le mâle !
On va attendre les prochaines chaleurs de Créole, en espérant que la portée sera "meilleure" !

En tous cas, George va très bien et c'est le principal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, pauvre petit père... No


En tout cas, elle est très mimi la puce!
J'espère que tu auras des nouvelles de ses propriétaires pour voir son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...